Citation
------------ a écrit:
Est ce que votre partenaire correspond à une sorte d'idéal que vous aviez (vous savez lorsque dans votre tête vous vous dites il faut que la personne soit avec tel et tel trait de caractèrepar exemple une personne calme
ou une personne marrante
bref) je parle du comportement et pas du tout du physique!
Ou est ce que c'est totalement différent de ce que vous pensiez mais c'est une agréable surprise chaque jouret vous vous sentez parfois pris au dépourvu
lol
Citation
La Louve * a écrit:
Je ne me suis jamais posé cette question, par contre j'ai testé sa sensibilité en lui faisant écouter Le Petit Prince 😇
Citation
Idi_amin a écrit:
Ta question est assez pertinente😅,
Pour jouer le jeu,
Niveau physique, je suis pas déçu, ça répond plus qu'à mes attentes, même si c'était pas du tout un critère majeur pour moi
Niveau comportement aussi je suis pas déçu même si je voulais une conjointe marrante mais la mienne est bien calme mais j' ai appris à faire avec,
Quand une partie des attentes sont comblés , on ferme les yeux sur le reste, l'idéal parfait est quasi introuvable.
Heureusement que je suis anonyme 😂😂
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Elle n'est pas vraiment belle, c'est mieux elle faite pour moi
Citation
TheLoneliest a écrit:
je dirais plutôt non mais c'était celle qui m'a donné envie d'être avec elle chaque jour. les fantasmes c'est trompeur c'est pas forcément ce qui nous correspond réellement
Citation
------------ a écrit:
A travers le regard de l'amour tu la trouve belle non?
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Il faut avoir "la référence" pour comprendre
Citation
Idi_amin a écrit:
Ta question est assez pertinente😅,
Pour jouer le jeu,
Niveau physique, je suis pas déçu, ça répond plus qu'à mes attentes, même si c'était pas du tout un critère majeur pour moi
Niveau comportement aussi je suis pas déçu même si je voulais une conjointe marrante mais la mienne est bien calme mais j' ai appris à faire avec,
Quand une partie des attentes sont comblés , on ferme les yeux sur le reste, l'idéal parfait est quasi introuvable.
Heureusement que je suis anonyme 😂😂
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Il faut avoir "la référence" pour comprendre
Citation
------------ a écrit:
Mais tu as trouvé chez lui des qualités que tu recherchais de base?
Citation
------------ a écrit:
Est ce que votre partenaire correspond à une sorte d'idéal que vous aviez (vous savez lorsque dans votre tête vous vous dites il faut que la personne soit avec tel et tel trait de caractèrepar exemple une personne calme
ou une personne marrante
bref) je parle du comportement et pas du tout du physique!
Ou est ce que c'est totalement différent de ce que vous pensiez mais c'est une agréable surprise chaque jouret vous vous sentez parfois pris au dépourvu
lol
Citation
Lalalitou a écrit:
Alors en ce qui concerne le physique : oui je l’ai trouvé directement beau et séduisant mashaAllah. Je n’ai jamais vu un homme aussi beau. Il m’a conquis instantanément.
Sinon niveau comportement : je suis mitigée.
Ce qui m’a plus directement chez lui; c’est son coté rassurant, responsable, protecteur, … Un homme un vrai Allahi barek. Il est très intelligent, il a de la discussion. Il s’exprime très bien. C’est un homme droit et il n’a qu’une parole.
Ce qui m’a beaucoup moins plu par la suite ; c’est son coté sérieux, traditionnel, exigeant, et trooop organisé à mon gout ( ne laissant jamais de place à l’improvisation), sa jalousie excessive parfois qui m'étouffe.
Je suis une personne « imprévisible », qui aime rire et profiter de la life tout simplement.
On est deux opposés, faut trouver un équilibre.
Et l’homme parfait n’existe pas. Comme la femme parfaite.
Citation
------------ a écrit:
Elle a des qualités que tu recherchais ou pas?
Je trouve que attendre certaines qualités chez son ou sa partenaire ce n'est pas (que) du fantasme, c'est parfois qu'on se dit qu'on est plus à l'aise ou qu'on s'entend mieux avec tel ou tel type de personne