Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions à ceux/celles qui sont mariés
-
6 mai 2023 21:27
Est ce que votre partenaire correspond à une sorte d'idéal que vous aviez (vous savez lorsque dans votre tête vous vous dites il faut que la personne soit avec tel et tel trait de caractèregrinning smiley par exemple une personne calme Angel ou une personne marrante ptdr bref) je parle du comportement et pas du tout du physique!
Ou est ce que c'est totalement différent de ce que vous pensiez mais c'est une agréable surprise chaque jour confused smiley et vous vous sentez parfois pris au dépourvu eye popping smiley lol
L
6 mai 2023 21:31
Je ne me suis jamais posé cette question, par contre j'ai testé sa sensibilité en lui faisant écouter Le Petit Prince ?
r
6 mai 2023 21:38
6 mai 2023 21:38
Ta question est assez pertinente?,

Pour jouer le jeu,

Niveau physique, je suis pas déçu, ça répond plus qu'à mes attentes, même si c'était pas du tout un critère majeur pour moi

Niveau comportement aussi je suis pas déçu même si je voulais une conjointe marrante mais la mienne est bien calme mais j' ai appris à faire avec,

Quand une partie des attentes sont comblés , on ferme les yeux sur le reste, l'idéal parfait est quasi introuvable.

Heureusement que je suis anonyme ??
Citation
------------ a écrit:
Est ce que votre partenaire correspond à une sorte d'idéal que vous aviez (vous savez lorsque dans votre tête vous vous dites il faut que la personne soit avec tel et tel trait de caractèregrinning smiley par exemple une personne calme Angel ou une personne marrante ptdr bref) je parle du comportement et pas du tout du physique!
Ou est ce que c'est totalement différent de ce que vous pensiez mais c'est une agréable surprise chaque jour confused smiley et vous vous sentez parfois pris au dépourvu eye popping smiley lol
-
6 mai 2023 21:46
Mais tu as trouvé chez lui des qualités que tu recherchais de base? confused smiley
Citation
La Louve * a écrit:
Je ne me suis jamais posé cette question, par contre j'ai testé sa sensibilité en lui faisant écouter Le Petit Prince ?
B
6 mai 2023 21:47
J’espère qu’il sera comme je l’imagine lol
-
6 mai 2023 21:48
Merci pour ton honnêteté, c'est mignon je vous souhaite plein de bonheur In love
Citation
Idi_amin a écrit:
Ta question est assez pertinente?,

Pour jouer le jeu,

Niveau physique, je suis pas déçu, ça répond plus qu'à mes attentes, même si c'était pas du tout un critère majeur pour moi

Niveau comportement aussi je suis pas déçu même si je voulais une conjointe marrante mais la mienne est bien calme mais j' ai appris à faire avec,

Quand une partie des attentes sont comblés , on ferme les yeux sur le reste, l'idéal parfait est quasi introuvable.

Heureusement que je suis anonyme ??
y
6 mai 2023 22:00
Elle n'est pas vraiment belle, c'est mieux elle est faite pour moi whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/23 22:05 par Gandalf le gris.
T
6 mai 2023 22:01
je dirais plutôt non mais c'était celle qui m'a donné envie d'être avec elle chaque jour. les fantasmes c'est trompeur c'est pas forcément ce qui nous correspond réellement
-
6 mai 2023 22:05
A travers le regard de l'amour tu la trouve belle non? Football
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Elle n'est pas vraiment belle, c'est mieux elle faite pour moi whistling smiley
-
6 mai 2023 22:06
Elle a des qualités que tu recherchais ou pas?
Je trouve que attendre certaines qualités chez son ou sa partenaire ce n'est pas (que) du fantasme, c'est parfois qu'on se dit qu'on est plus à l'aise ou qu'on s'entend mieux avec tel ou tel type de personne grinning smiley

Citation
TheLoneliest a écrit:
je dirais plutôt non mais c'était celle qui m'a donné envie d'être avec elle chaque jour. les fantasmes c'est trompeur c'est pas forcément ce qui nous correspond réellement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/23 22:07 par ------------.
y
6 mai 2023 22:07
Il faut avoir "la référence" pour comprendre
ptdr
Citation
------------ a écrit:
A travers le regard de l'amour tu la trouve belle non? Football
-
6 mai 2023 22:07
Ah mince ptdr
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Il faut avoir "la référence" pour comprendre
ptdr
M
6 mai 2023 22:09
Niveau comportement aussi je suis pas déçu même si je voulais une conjointe marrante mais la mienne est bien calme mais j' ai appris à faire avec,


Fait lui regarder les film ace ventura avec Jim carrey elle va dérouiller un boulon elle sera drôle à l'infini lol
Citation
Idi_amin a écrit:
Ta question est assez pertinente?,

Pour jouer le jeu,

Niveau physique, je suis pas déçu, ça répond plus qu'à mes attentes, même si c'était pas du tout un critère majeur pour moi

Niveau comportement aussi je suis pas déçu même si je voulais une conjointe marrante mais la mienne est bien calme mais j' ai appris à faire avec,

Quand une partie des attentes sont comblés , on ferme les yeux sur le reste, l'idéal parfait est quasi introuvable.

Heureusement que je suis anonyme ??
6 mai 2023 22:29
« Siiiii je savais ou la trouverrrrrrr »

Un son trop présent dans les clubs vacances que je frequentais enfant ?
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Il faut avoir "la référence" pour comprendre
ptdr
L
6 mai 2023 22:36
Je ne recherchais rien de particulier, à part les qualités de bases, gentillesse, respect, complicité...juste une sensibilité et finesse d'esprit.
Citation
------------ a écrit:
Mais tu as trouvé chez lui des qualités que tu recherchais de base? confused smiley
6 mai 2023 22:42
Alors en ce qui concerne le physique : oui je l’ai trouvé directement beau et séduisant mashaAllah. Je n’ai jamais vu un homme aussi beau. Il m’a conquis instantanément.

Sinon niveau comportement : je suis mitigée.

Ce qui m’a plus directement chez lui; c’est son coté rassurant, responsable, protecteur, … Un homme un vrai Allahi barek. Il est très intelligent, il a de la discussion. Il s’exprime très bien. C’est un homme droit et il n’a qu’une parole.

Ce qui m’a beaucoup moins plu par la suite ; c’est son coté sérieux, traditionnel, exigeant, et trooop organisé à mon gout ( ne laissant jamais de place à l’improvisation), sa jalousie excessive parfois qui m'étouffe.

Je suis une personne « imprévisible », qui aime rire et profiter de la life tout simplement.

On est deux opposés, faut trouver un équilibre.


Et l’homme parfait n’existe pas. Comme la femme parfaite.


Citation
------------ a écrit:
Est ce que votre partenaire correspond à une sorte d'idéal que vous aviez (vous savez lorsque dans votre tête vous vous dites il faut que la personne soit avec tel et tel trait de caractèregrinning smiley par exemple une personne calme Angel ou une personne marrante ptdr bref) je parle du comportement et pas du tout du physique!
Ou est ce que c'est totalement différent de ce que vous pensiez mais c'est une agréable surprise chaque jour confused smiley et vous vous sentez parfois pris au dépourvu eye popping smiley lol
-
6 mai 2023 23:08
C'est très beau merci pour ton témoignage ?❤️
Citation
Lalalitou a écrit:
Alors en ce qui concerne le physique : oui je l’ai trouvé directement beau et séduisant mashaAllah. Je n’ai jamais vu un homme aussi beau. Il m’a conquis instantanément.

Sinon niveau comportement : je suis mitigée.

Ce qui m’a plus directement chez lui; c’est son coté rassurant, responsable, protecteur, … Un homme un vrai Allahi barek. Il est très intelligent, il a de la discussion. Il s’exprime très bien. C’est un homme droit et il n’a qu’une parole.

Ce qui m’a beaucoup moins plu par la suite ; c’est son coté sérieux, traditionnel, exigeant, et trooop organisé à mon gout ( ne laissant jamais de place à l’improvisation), sa jalousie excessive parfois qui m'étouffe.

Je suis une personne « imprévisible », qui aime rire et profiter de la life tout simplement.

On est deux opposés, faut trouver un équilibre.


Et l’homme parfait n’existe pas. Comme la femme parfaite.
T
6 mai 2023 23:20
on va dire que les plus importants sont présents. le reste viendra avec le temps inchallah
Citation
------------ a écrit:
Elle a des qualités que tu recherchais ou pas?
Je trouve que attendre certaines qualités chez son ou sa partenaire ce n'est pas (que) du fantasme, c'est parfois qu'on se dit qu'on est plus à l'aise ou qu'on s'entend mieux avec tel ou tel type de personne grinning smiley
P
6 mai 2023 23:24
Il est exactement comme je l'espèrais alhamdulillah
Je pensais pas le trouver un jour
Mais en fait je le connaissais depuis nos 13 ans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook