Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
questions caractères??????
17 juillet 2013 20:44
salam
j'ai une questions aux hommes, les femmes aussi peuvent répondre!
est ce que vs aimez les femmes de caractères qui se laissent pas faire ,têtu...... mais douces aussi pas méchante juste qui a du caractère?
merci!
17 juillet 2013 20:55
salam

ah c'est moi ca .(enfin jcrois lol )

ca depend. y'en a que ca fait fuir tres loin , des grosses chochotes aussi
et d'autres que ca fait pas du tout fuir et meme tt lcontraire , ca en devient effrayant des fois.
17 juillet 2013 21:03
Citation
shi-fuu a écrit:
salam

ah c'est moi ca .(enfin jcrois lol )

ca depend. y'en a que ca fait fuir tres loin , des grosses chochotes aussi
et d'autres que ca fait pas du tout fuir et meme tt lcontraire , ca en devient effrayant des fois.

on est pareil mdrrr
les mecs????
T
17 juillet 2013 21:41
Moi j'aimes les Femmes aux caracteres bien trempé,aux tres fortes personnalité.


Le genre qui te tient tete,et qui prend plaisir a te contredire.

La au moins on s'ennuit pas.

Comme Enura Malagré.




Punsh line!

Elle sera ma Favorite au cas du décés de ma Femme....
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
17 juillet 2013 21:48
Citation
Tamassint' a écrit:
Moi j'aimes les Femmes aux caracteres bien trempé,aux tres fortes personnalité.


Le genre qui te tient tete,et qui prend plaisir a te contredire.

La au moins on s'ennuit pas.

Comme Enura Malagré.




Punsh line!

Elle sera ma Favorite au cas du décés de ma Femme....

ah je l'adore enora!
tes ouf toi tu penses au deces de ta femme Oh
A
17 juillet 2013 22:22
Une femme de caractère c'est bien ça permet d'avoir des discutions pimentés. Par contre si elle croit que c'est elle le bonhomme je la remet à sa place direct. Faut pas déconner ohhh !!!
17 juillet 2013 22:57
Citation
AlgerianMind a écrit:
Une femme de caractère c'est bien ça permet d'avoir des discutions pimentés. Par contre si elle croit que c'est elle le bonhomme je la remet à sa place direct. Faut pas déconner ohhh !!!


ptdrrr non ces pas le bohnhomme mais elle a son mot a dire! smiling smiley
17 juillet 2013 23:33
slm

ah t pas gentil de dire ca "au cas du décés de ma femme" mdrrrrr, ca va pas toi????


MDRRRR tu m'as tué
t
17 juillet 2013 23:34
un peu de caractère Ok, mais faut pas qu'elle fasse sa dictature à la maison No no
18 juillet 2013 02:12
Citation
Tamassint' a écrit:
Moi j'aimes les Femmes aux caracteres bien trempé,aux tres fortes personnalité.


Le genre qui te tient tete,et qui prend plaisir a te contredire.

La au moins on s'ennuit pas.

Comme Enura Malagré.




Punsh line!

Elle sera ma Favorite au cas du décés de ma Femme....


Salam saha ftourek


eh bé c'est gai Oh


Ps: je la déteste cette femme elle change d'avis comme de chemise, le moins qu'on puisse lui proposer elle y va direct du moment qu'elle y trouve son compte Oups ( elle doit avoir du sang arabe grinning smiley)
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
18 juillet 2013 02:22
salam,

enora malagré non mais je la déteste!vous avez vous sa dentition sérieux!j'ai jamais vu une chose pareil, je suis sur qu'elle boufferai un etre humain sans problème lol::::
pour répondre à ta question oui un minimum de caractère serai un plus qu'on ressente qu'on parle avec une femme qui a ses idées et qui a du répondant raisonnablement bien sur, pas les filles avec 2 de tension qui di oui à tout
L
18 juillet 2013 02:45
Citation
abou67 a écrit:
salam,

enora malagré non mais je la déteste!vous avez vous sa dentition sérieux!j'ai jamais vu une chose pareil, je suis sur qu'elle boufferai un etre humain sans problème lol::::
pour répondre à ta question oui un minimum de caractère serai un plus qu'on ressente qu'on parle avec une femme qui a ses idées et qui a du répondant raisonnablement bien sur, pas les filles avec 2 de tension qui di oui à tout

Salam aleykoum,

La phrase que j'ai mis en rouge est vraiment écoeurante.Comment peux tu insulter une personne sur son physique?
Cette femme est une créature d'Allah,une des fils d'Adam 'alayhi wa salem.C'est Allah qui l'a crée comme ça,tu n'a pas a te moquer de ce qu'Allah a crée.Si elle ne te plait pas physiquement c'est ton avis mais ne vient pas dénigré son physique en public.
Désolé mais quand je vois des personnes tenir ce genres de propos envers le physique des autres,ça me mets hors de moi.

Alaykoum salam,
18 juillet 2013 03:31
SALAM aleykoum

moi,c'est pareil j'ai un sale caractère mais j'ai mes limites quand m je ne pousse pas le bouchon trop loin..
je suis de naturel douce et rigolote mais avec ce petit côté Chiantewinking smiley
enfin je pense qu'une femme avec du caractère c un atout plutôt qu'une femme trop gentille mais avec un minimum de caractère et un maximum de douceur c'est l'idéal,enfin je pense. les hommes m'aiment pas trop les filles dites"bonhomme"grinning smiley enfin je ne suis pas un homme c'est juste mon point de vue féministe.
18 juillet 2013 03:42
laisse beton femme tetu non merci
A
18 juillet 2013 04:35
ya une difference entre un SAL CARACTERE et AVOIR DU CARACTERE...
18 juillet 2013 04:59
Citation
lalouve a écrit:
ya une difference entre un SAL CARACTERE et AVOIR DU CARACTERE...
oui c sur mais ça reste avoir du caractère quand m le parlé de sale caractère car quand je n'y met je suis têtu mais après c tout.. je ne suis pas toujours entre de râler non plus juste j'ai mon caractère.
18 juillet 2013 05:08
ca depend du point dvue.

pr certains j'ai un sale caractere pr d'autres j'ai du caractere Cool
pr ce qui est des mecs, ceux qui trouvent que j'ai un sale caractere c'est ceux qui savent pas s'imposer ,ils m'enervent . lol
18 juillet 2013 05:19
Citation
shi-fuu a écrit:
ca depend du point dvue.

pr certains j'ai un sale caractere pr d'autres j'ai du caractere Cool
pr ce qui est des mecs, ceux qui trouvent que j'ai un sale caractere c'est ceux qui savent pas s'imposer ,ils m'enervent . lol
c'est pareil pour moi pour ma famille j'ai un sale caractèreHeu et pour les gens que je connaît j'ai du caractère.. mais bon j'ai pas non plus un caractère de m....moi je pense que je suis une personne avec beaucoup de caractère mais qui c'est ce tenir et qui c'est admettre quand elle a tord Angel
mais c'est vrai qu'un homme qui c'est s'imposé c'est mieux.. qu'un homme qui dit oui c tous c énervantNo no
J
18 juillet 2013 05:26
Citation
jasminehnine a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
ca depend du point dvue.

pr certains j'ai un sale caractere pr d'autres j'ai du caractere Cool
pr ce qui est des mecs, ceux qui trouvent que j'ai un sale caractere c'est ceux qui savent pas s'imposer ,ils m'enervent . lol
c'est pareil pour moi pour ma famille j'ai un sale caractèreHeu et pour les gens que je connaît j'ai du caractère.. mais bon j'ai pas non plus un caractère de m....moi je pense que je suis une personne avec beaucoup de caractère mais qui c'est ce tenir et qui c'est admettre quand elle a tord Angel
mais c'est vrai qu'un homme qui c'est s'imposé c'est mieux.. qu'un homme qui dit oui c tous c énervantNo no

Salam,

vous inquiétez pas les filles, on est des millions ptdr
18 juillet 2013 05:27
Citation
jasminehnine a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
ca depend du point dvue.

pr certains j'ai un sale caractere pr d'autres j'ai du caractere Cool
pr ce qui est des mecs, ceux qui trouvent que j'ai un sale caractere c'est ceux qui savent pas s'imposer ,ils m'enervent . lol
c'est pareil pour moi pour ma famille j'ai un sale caractèreHeu et pour les gens que je connaît j'ai du caractère.. mais bon j'ai pas non plus un caractère de m....moi je pense que je suis une personne avec beaucoup de caractère mais qui c'est ce tenir et qui c'est admettre quand elle a tord Angel
mais c'est vrai qu'un homme qui c'est s'imposé c'est mieux.. qu'un homme qui dit oui c tous c énervantNo no


lol moi aussi. j'ai un sacré caractere mais j'admet parfaitement quand j'ai tort.
et pr ce qui est des hommes
c meme pas celui qui dit oui a tout .
j'aime les hommes sui savent s'imposer juste comme ca par leur presence mdrr
j'en connais qui sont tres calmes et qui s'imposent.
enfin moi je suis fascinée par les homes calmes comme c tout le contraire de moi. lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook