Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions Bizarre pour pensé étrange mais positive....
S
29 octobre 2007 23:03
Bonjour, bonsoir, Salamaleykoum...

J'ouvre un sujet pour essayer de voir avec vous Yabiladiens(es) quel aurait été votre pensé, si c'etait la dernière fois (avant un lon moment) que vous aviez la possibliter de laisser un dernier sujet ou une derniére intervention (en exprimant son point de vue) ou alors un message aux intervenants(es) de ce site avec toutes les affinités et prise de bec accumulé depuis le jour de la validation de votre compte sur ce site. Parce que j'imagine qu'il y en a eu pour vous comme pour moi.

Avez-vous déjà pensé à ce cas de figure ?

Pensez vous que c'est absurde voir ridicule de dire que nous voulons quitter le site (pour différentes raisons et pas forcement des raisons négatives), sachant, que nous pouvons nous connecter à tout moment et partout dans le monde ?

Je sais, que mes questoins ne sont pas très clair, je l'avoue moi même, mais peut être qu'il y en aura parmis vous qui seront Perspicace et arriveront à lire entre les lignes pour comprendre ou je souhaites en venir....

Merci d'avances pour vos réponses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/07 00:50 par Swingue.
p
29 octobre 2007 23:06
salam swingue

tu nous quittes ? grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
S
29 octobre 2007 23:11
Tu es perspicace toi...

Mais que fais tu de mes questions ? Ne sont elle pas interessante ?

winking smiley
i
29 octobre 2007 23:12
Je vous dirai tout simplement

- Astawdi3okom Allah alladhi la tadi3o wada2i3oh

- Fi amani Allah wa 7ifdih

et je prendrai la tangente de la porte evil

b ta3rabite ta3rabte : Lmosama7a Angel
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
p
29 octobre 2007 23:14
si si absolument..

elles sont légitimessmiling smiley

ça irait dans quel sens pour ta part? (remerciement, encouragement, reglement de compte final, enragement...etc toute la palette des 'au revoir', du + ludique au + émouvant?)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
S
29 octobre 2007 23:15
Peux tu me faire la traduction en français STP...Je dois avouer que je en sais pas lire et ne comprends pas bien l'arabe, malgré le fais que je sois également Marocain.


Je sais, j'ai l'ahchouma...(ça je sais le dire)...smiling smiley
S
29 octobre 2007 23:17
Citation
petit chat a écrit:
si si absolument..

elles sont légitimessmiling smiley

ça irait dans quel sens pour ta part? (remerciement, encouragement, reglement de compte final, enragement...etc toute la palette des 'au revoir', du + ludique au + émouvant?)

Bonne question petit chat.....

Dans mon sens, ça irait dans le remerciement, encouragement, voyage d'un an dans plusieurs pays....
0
29 octobre 2007 23:19
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Je prendrais la peine d'écrire a chaque membres pour lui adresser un mot chaleureux et sympatiques !! Et je concluerait par un



Salam Aleikoum smiling smiley ,


Au revoir et merci crying( !!





Allez Beslama tout le monde , je vous tire ma réverence sur ce post !!
i
29 octobre 2007 23:21
Citation
islah a écrit:
Je vous dirai tout simplement

- Astawdi3okom Allah alladhi la tadi3o wada2i3oh =====> je vous laisse sous la protection aux mains de Dieu, qui ne perd rien

- Fi amani Allah wa 7ifdih =====> soyez ous la protection de Dieu pour toujours

et je prendrai la tangente de la porte evil

b ta3rabite ta3rabte : Lmosama7a Angel======> Je vous pardonne tout le mal que vous m'avez fait et je vous demande de faire de meme
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
S
29 octobre 2007 23:22
momo695, je trouve que tu as une bonne idée...reste savoir si c'est le même mot pour tout le monde ou si il y a des particularités...
p
29 octobre 2007 23:22
salam momo smiling smiley

je suis mdrrr car en lisant ton intervention, j'ai pensé à giscard et son classique

"au revoir"


tadadadaaa tongue sticking out smiley


ps/ reste avc nous winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
S
29 octobre 2007 23:23
Merci islah pour la traduction...c'est gentil
0
29 octobre 2007 23:26
Salam Aleikoum smiling smiley !!

TADAMMMMMMM ji suis dou reeeeetour grinning smiley !! Ci magique tongue sticking out smiley !!


Swingue --> Non le message sera le même pour tous et y aura des supléments pour certaines personne bien sur mais le tout dans une ambiance amicale et sans arriere pensée ni ironie !!

Petit Chat --> Tout a fait Clap --> [www.youtube.com] !! Mdrrr !!
L
29 octobre 2007 23:29
Salam


Mmhhhmmm...perplexe je n'ai jamais vraiment eu de prise de bec, et je n'ai jamais eu de rééelles affinités sur le forum... donc si un jour je dois "partir" je le ferais sans me prendre la tête, donc sans le crier sur un post... et puis, personne ne s'en rendrait compte winking smiley
l
29 octobre 2007 23:33
moi je foutrais mon ptit bordel, mdrrrrrrrrrrrr

non c pas vrai je l'avez fait ya quelques années et j ai laisser un messages claires en disant o revoir et en remerçiant les gens du site, mais bon je suis revenu 1 ans et demi aprés et j y reste inchallah smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
29 octobre 2007 23:34
Citation
Lalafifi a écrit:
Salam


Mmhhhmmm...perplexe je n'ai jamais vraiment eu de prise de bec, et je n'ai jamais eu de rééelles affinités sur le forum... donc si un jour je dois "partir" je le ferais sans me prendre la tête, donc sans le crier sur un post... et puis, personne ne s'en rendrait compte winking smiley

si, moi je m'en aperçois quand tu disparais sad smiley


mais tu n'entends pas mes larmoyantes miaulades



@momo: ptdrrrrr grinning smileythumbs up
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
29 octobre 2007 23:40
Salam,

Pareil le jour où je pars je préviens personne.

Les gens avec qui j'ai de réelles affinités ont mon adresse mail voire mon numéro de tél. Donc facile de garder le contact.
S
29 octobre 2007 23:41
Je comrpend que ça ne soit pas évident de laisser un message pour dire au revoir et de donnée la raison de son départ sans que cela devienne ridicule.

Je crois qu'il faut se posé la question à savoir si les intervants et les lectures de ce forum vous donne à réfléchir ou pas ? Est ce que ce site m'apporte une réfléxion positive ? autrement dit, est ce que ce site m'a fait évoluer à sa façon et au quels cas remercier les gens de cet acquis.

EN ce qui me concerne, je pense qu'il y a des personnes sur ce site qui m'ont donnée du grain à moudre sur ma réfléxion et je n'ai pas de probléme à le dire. Il m'on fait réfléchir, notament sur la religion. je vous rassure, je ne suis pas devenu religieux pour autant mais ils m'ont apporter à leur maniére suffisament d'éléments que j'estimer ineteressant pour moi, pour que je revois ma copie sur ce sujet. Je parle de ce sujet mais il y en a beaucoup d'autres.
l
29 octobre 2007 23:44
si j ai bien compris swingue tu est en pleine remise en question et donc tu nous en fait part ce soir, vas y enléve t chaussures et allonge toi sur le canapé.
dit nous tous depuis quand a commencer c question que tu te pose, mdrrrrrrrr lol non je rigole smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
29 octobre 2007 23:50
Lamyaa....winking smiley

Je ne suis absolument pas en dépression...ou alors j'aimerais en voir plus souvent des dépressif comme moi...

Tout va bien dans ma vie, je te rassure...j'ai ces questions qui me passe dans la tête parce qu'elle correspondent à mon actualité...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook