Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions bêtes
H
12 décembre 2016 14:21
Bonjour,

Je voulais savoir comment savoir si un mec aime une fille pour du sérieux et non pour une aventure passagère?Quelles sont les signes qui ne trompe pas?


Merci d'avance.
N
12 décembre 2016 14:25
Salam , si il te demande à coucher et que tu accepte et il insistera pour voir jusqu ou tu iras , et si tu accepte et bien il ne se marira jamais avec toi , mais si jamais tu refuse et que tu lui dit que tu préfère te préserver pour le mariage , alors il se mariera avec toi .
12 décembre 2016 14:31
Coucher avec quelqu'un n'empêche pas de se marier avec Angel
Citation
Nouriyadu69 a écrit:
Salam , si il te demande à coucher et que tu accepte et il insistera pour voir jusqu ou tu iras , et si tu accepte et bien il ne se marira jamais avec toi , mais si jamais tu refuse et que tu lui dit que tu préfère te préserver pour le mariage , alors il se mariera avec toi .
Capechiant le pyro(mytho)mane
C
12 décembre 2016 14:32
Euh , un homme qui veut du sérieux est parfois amoureux . Un homme qui veut du sérieux c'est quelqu'un qui n'as pas besoin d'aller par quatre chemin, il sait ce qu'il veut! Il va voir tes parents !! ( testé et approuvé) Un homme qui veut du sérieux parle avec toi comme à sa future femme , il te respecte , il a des projets .. il essaye de voir les accords et les désaccord .. ils apprends à te connaitre pour de vrai!
Un homme qui voulais du sérieux et qui envisagé ça vie avec moi , m'a fait choisir la couleur de la peinture de son appartement et il a donné le prénom que j'ai choisi à une de ses nièces .. malheureusement il n'y a pas eu de suite , c'était pas le mektoub mais c'était un homme bon , gentil et incroyablement intentionné !!
N
12 décembre 2016 14:33
La plupart des hommes musulmans bien sûr ! Réagisse comme ça !!!
O
12 décembre 2016 14:36
Chez les croyants ils se marient.
a
12 décembre 2016 14:38
Salam,

les signes qui ne trompent pas résident dans les actes, tout simplement. Un homme qui agit au lieu de palabrer dans le vent.

Un homme qui a un coup de cœur pour une fille va tout faire pour concrétiser cela: il lui manifeste son intérêt et souhaite faire les choses dans les règles.

Après, il y a des hommes qui taisent leur sentiment par peur d'être rejeté par exemple mais en tous les cas, ils restent respectueux, donc l'histoire de "l'aventure passagère" qui au passage est un pléonasme distingue les hommes sincères et respectueux du reste.
12 décembre 2016 15:04
S'il te demande si tu prends la pilule, c'est que il préventif donc sérieux !!! thumbs up
12 décembre 2016 15:23
Il prend rdv pour livrer ses 5 kilos de semoule Le Renard, son litre de lait et son paquet de sucre .
12 décembre 2016 15:34
mdrrr la semoule Le Renard on reconnait les connaisseurs de semoule ptdr
D
12 décembre 2016 16:32
Salam A3leykoum,

Bah il se projette dans l'avenir, parle de mariage et autres... Mais les paroles ne suffisent pas: il faut que les actes suivent. Il n'y a que comme ça qu'on peut juger la sincérité d'une personne, à condition d'avoir une fine observation et une fine interprétation.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
3
12 décembre 2016 16:39
Bonsoir,

il te rencontre avec ton père, il ne te fréquente pas
Si vous vous entendez dans vos projets, vous vous plaisez etc. il demande ta main

Et une fois mariés, là il sort avec toi et compagnie smiling smiley


Citation
Helpinggg a écrit:
Bonjour,

Je voulais savoir comment savoir si un mec aime une fille pour du sérieux et non pour une aventure passagère?Quelles sont les signes qui ne trompe pas?


Merci d'avance.
12 décembre 2016 17:01
Un signe qui ne trompe jamais !
Si il te dit "tu as de très gentille cheveux !" . La tu peux commencer a faire les préparatifs du mariage et envoyer ls invitations.


Citation
Helpinggg a écrit:
Bonjour,

Je voulais savoir comment savoir si un mec aime une fille pour du sérieux et non pour une aventure passagère?Quelles sont les signes qui ne trompe pas?


Merci d'avance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/16 18:03 par jimijo.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
12 décembre 2016 18:05
Salam,

Je pense qu'il essaie d'avancer avec toi, dans des délais raisonnables, vers une éventuelle forme de concrétisation soit fiançailles, soit mariage si la situation est propice
Seul Allah connait le contenu des cœurs, quel intérêt y a-t-il à conjecturer sur l'autre? Al hamdulillah'ala kulli hal
K
KNL
12 décembre 2016 20:48
dans quel monde tu vis ?

moi dans mon monde, un homme qui couche avec une femme la trouve ensuite trop sale pour être son épouse lol

il vaut mieux éviter de renforcer les ruses des crasseux pour avoir ce qu'ils veulent

il y a des filles sans cerveau qui pourraient te lire Angel

Citation
Capestian a écrit:
Coucher avec quelqu'un n'empêche pas de se marier avec Angel
12 décembre 2016 21:17
Pas dans le tiens visiblement

Dans le miens un homme qui a couché ne reproche pas une femme l'avoir fait.
Citation
KNL a écrit:
dans quel monde tu vis ?

moi dans mon monde, un homme qui couche avec une femme la trouve ensuite trop sale pour être son épouse lol

il vaut mieux éviter de renforcer les ruses des crasseux pour avoir ce qu'ils veulent

il y a des filles sans cerveau qui pourraient te lire Angel
Capechiant le pyro(mytho)mane
I
12 décembre 2016 22:50
Si il veut demander ta main a tes parents
Citation
Helpinggg a écrit:
Bonjour,

Je voulais savoir comment savoir si un mec aime une fille pour du sérieux et non pour une aventure passagère?Quelles sont les signes qui ne trompe pas?


Merci d'avance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook