Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions un peu bête
16 septembre 2020 19:36
Selem j'ai un gros problème mental (ou pas) mais j'ai l'impression que mes parents acceptent pas quand je dis des choses logiques sur Allah. Ze3ma si Allah il veut il peut faire tomber un cahier du ciel il peu faire apparaitre une bouteille d'eau comme ça. Pour moi ça c'est logique car c'est Allah mais mes parents ils me disent que je suis bête je comprends pas ???? Et non c'est pas du troll
W
16 septembre 2020 19:39
Salam

Ils veulent peut être t'expliquer à leurs manières qu'il y a plus frappant qu'un cahier qui tombe du ciel...
Regarde les montagnes, la nature, le soleil... C'est autre chose qu'une cristalline qui apparaît...
16 septembre 2020 19:42
Salam


Il n'y a rien de bête dans ce que tu dis c'est même une évidence.
Citation
Abdellah0102 a écrit:
Selem j'ai un gros problème mental (ou pas) mais j'ai l'impression que mes parents acceptent pas quand je dis des choses logiques sur Allah. Ze3ma si Allah il veut il peut faire tomber un cahier du ciel il peu faire apparaitre une bouteille d'eau comme ça. Pour moi ça c'est logique car c'est Allah mais mes parents ils me disent que je suis bête je comprends pas ???? Et non c'est pas du troll
16 septembre 2020 19:46
Ils ont raison.
16 septembre 2020 19:52
Faire tomber un cahier du ciel dans lequel on pourrait faire disparaître des gens en écrivant leur nom ? perplexe
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
A
16 septembre 2020 19:54
Un Death Note ? perplexe
Citation
Linpertinent a écrit:
Faire tomber un cahier du ciel dans lequel on pourrait faire disparaître des gens en écrivant leur nom ? perplexe
16 septembre 2020 19:55
Exactement thumbs up

Obligé l'auteur y a pensé.
Citation
Arakit a écrit:
Un Death Note ? perplexe
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
A
16 septembre 2020 19:56
ptdr
Citation
Linpertinent a écrit:
Exactement thumbs up

Obligé l'auteur y a pensé.
16 septembre 2020 20:08
Il y avait pas un film là dessus avec Brendan Fraser si je me trompe pas.
Citation
Linpertinent a écrit:
Faire tomber un cahier du ciel dans lequel on pourrait faire disparaître des gens en écrivant leur nom ? perplexe
16 septembre 2020 21:40
Il y a apparemment 4 films qui sont sortis : 3 japonais et le dernier sur Netflix mais Brendan Fraser ne joue pas dedans.
Citation
LaSienne a écrit:
Il y avait pas un film là dessus avec Brendan Fraser si je me trompe pas.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
16 septembre 2020 21:51
Tu as raison le film que je parle c'est Cœur d'encre, là il peut donner vie à des personnages dans un livre . Très beau film.
Citation
Linpertinent a écrit:
Il y a apparemment 4 films qui sont sortis : 3 japonais et le dernier sur Netflix mais Brendan Fraser ne joue pas dedans.
16 septembre 2020 22:47
Calme toi frérot je pense pas à Death Note c'est juste un exemple.
16 septembre 2020 23:42
ptdr
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Ils ont raison.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook