Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions besoin d’avis
L
25 octobre 2019 18:59
Salam aleykoum vous allez bien?

J’ai une question : un homme qui vous parle à peu près tout les jours puis ensuite pendant 2-3jours ils ne vous parlent pas du tout (il commence même pas la conversation) ? C’est qu’il s’en fout ? Ça veut forcément dire que je lui plais pas tant que ça pck en vrai un homme réellement intéressé fera tout pour pas vous délaissé, c’est à dire prendre des nouvelles au moins tout les jours meme vite fait meme s’il est occupé

Besoin d’avis d’hommes ou femmes svp
M
25 octobre 2019 19:00
Peut être qu’il est occuper s’il a une vie bah il passe pas tous sont temps avec son téléphone écris lui et parle lui en tu auras réponse à tes questions
L
25 octobre 2019 19:04
Il est marié, laisse tomber
L
25 octobre 2019 19:05
Non il est étudiant comme moi impossible qu’il soit mariée
Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
Il est marié, laisse tomber
25 octobre 2019 19:08
C’est lui qui vient te parler tout le temps en premier il se dis peut être « ha cette fois ci je vais attendre qu’elle vienne me parler » voir si toi aussi tu es autant intéressé que lui. Heu
Citation
Lolilolloool a écrit:
Salam aleykoum vous allez bien?

J’ai une question : un homme qui vous parle à peu près tout les jours puis ensuite pendant 2-3jours ils ne vous parlent pas du tout (il commence même pas la conversation) ? C’est qu’il s’en fout ? Ça veut forcément dire que je lui plais pas tant que ça pck en vrai un homme réellement intéressé fera tout pour pas vous délaissé, c’est à dire prendre des nouvelles au moins tout les jours meme vite fait meme s’il est occupé

Besoin d’avis d’hommes ou femmes svp
L
25 octobre 2019 19:10
Non justement avant c’était moi et lui aussi mais là c’est plus le cas, on reste plusieurs jours à ne pas se prendre des nouvelles, du coup je me demandais si c’était normal ou pas
Citation
Monsieur8 a écrit:
C’est lui qui vient te parler tout le temps en premier il se dis peut être « ha cette fois ci je vais attendre qu’elle vienne me parler » voir si toi aussi tu es autant intéressé que lui. Heu
C
25 octobre 2019 19:10
Salam

J'ai 26 ans de mariage et il suffit que mon homme soit absent plus de 2 heures pour qu'il m'appelle pour me demander si je vais bien, si j'ai besoin de quelque chose ou pour savoir si je l'aime toujours. J'exagère, mais à peine.

Bon j'avoue, parfois je trouve ça un peu pot de colle. Mais vraiment, il vaut mieux comme ça hein, y'a pas photo quand même.

Mais il n'a pas toujours été comme ça. Il a fallu qu'il me voit plusieurs fois en larmes ou en colère, inquiète de ne pas avoir de nouvelles depuis 5 heures ou plus pour qu'il prenne conscience qu'il fallait quand même donner des nouvelles de temps en temps.

Il fut un temps où il partait au bled, et je n'avais des nouvelles que 2 jours plus tard. Et moi pendant ce temps là, je tournais en rond. Ou alors il me disait qu'il m'appellerait à telle heure et rien, fallait que j'attende le lendemain. Et là toute la nuit à cogiter (ça y est, il m'a quitté ...)

Donc là, vous ne vous connaissez pas, il devrait au moins appeler une fois par jour. C'est agréable d'avoir des nouvelles de sa "copine" chaque jour quand même. ça doit être le moment délassement du jour, le moment LOVE. Mais si ce moment n'existe même pas ... à quoi bon ?

Et s'il ne le fait pas, n'hésite pas à lui dire que tu as besoin d'être rassurée et d'être appelée régulièrement, que tu t'inquiètes quand il n'appelle pas pendant plusieurs jours.

Bon, clairement, de mon côté, ça ne s'est pas réglé du jour au lendemain. ça a mis des années, faut pas croire. Faut leur apprendre à aimer à ces hommes qui n'y comprennent rien aux femmes ... winking smiley

Donc dis-lui. Si tu ne lui dis pas, il pensera que ça n'est pas important pour toi. Et s'il s'en fiche, au moins tu seras fixée.

Ceci dit, c'est vrai, c'est quand j'ai commencé à m'en foutre qu'il ne donne plus de nouvelles qu'il a commencé à être plus présent ...

Donc la solution réside peut-être là ? Il ne t'appelle pas, cherche pas à l'appeler. S'il tient à toi, s'il te veut, il ne te laissera pas filer, tu peux être sure.
25 octobre 2019 19:13
Ah ouais quand même, tu l'as bien dressé ton mari perplexe
Citation
Citruss a écrit:
Salam

J'ai 26 ans de mariage et il suffit que mon homme soit absent plus de 2 heures pour qu'il m'appelle pour me demander si je vais bien, si j'ai besoin de quelque chose ou pour savoir si je l'aime toujours. J'exagère, mais à peine.

Bon j'avoue, parfois je trouve ça un peu pot de colle. Mais vraiment, il vaut mieux comme ça hein, y'a pas photo quand même.

Mais il n'a pas toujours été comme ça. Il a fallu qu'il me voit plusieurs fois en larmes ou en colère, inquiète de ne pas avoir de nouvelles depuis 5 heures ou plus pour qu'il prenne conscience qu'il fallait quand même donner des nouvelles de temps en temps.

Il fut un temps où il partait au bled, et je n'avais des nouvelles que 2 jours plus tard. Et moi pendant ce temps là, je tournais en rond. Ou alors il me disait qu'il m'appellerait à telle heure et rien, fallait que j'attende le lendemain. Et là toute la nuit à cogiter (ça y est, il m'a quitté ...)

Donc là, vous ne vous connaissez pas, il devrait au moins appeler une fois par jour. C'est agréable d'avoir des nouvelles de sa "copine" chaque jour quand même. ça doit être le moment délassement du jour, le moment LOVE. Mais si ce moment n'existe même pas ... à quoi bon ?

Et s'il ne le fait pas, n'hésite pas à lui dire que tu as besoin d'être rassurée et d'être appelée régulièrement, que tu t'inquiètes quand il n'appelle pas pendant plusieurs jours.

Bon, clairement, de mon côté, ça ne s'est pas réglé du jour au lendemain. ça a mis des années, faut pas croire. Faut leur apprendre à aimer à ces hommes qui n'y comprennent rien aux femmes ... winking smiley

Donc dis-lui. Si tu ne lui dis pas, il pensera que ça n'est pas important pour toi. Et s'il s'en fiche, au moins tu seras fixée.

Ceci dit, c'est vrai, c'est quand j'ai commencé à m'en foutre qu'il ne donne plus de nouvelles qu'il a commencé à être plus présent ...

Donc la solution réside peut-être là ? Il ne t'appelle pas, cherche pas à l'appeler. S'il tient à toi, s'il te veut, il ne te laissera pas filer, tu peux être sure.
25 octobre 2019 19:20
Alors soi cash avec lui, dis lui que ça fait bizarre de ne pas avoir de nouvelles durant 2-3jours. Et demande lui à quoi il s’attend le faite de discuter avec toi??! Au moins tu seras fixé.

Citation
Lolilolloool a écrit:
Non justement avant c’était moi et lui aussi mais là c’est plus le cas, on reste plusieurs jours à ne pas se prendre des nouvelles, du coup je me demandais si c’était normal ou pas
C
25 octobre 2019 19:36
On s'est dressé mutuellement. C'est ça un couple. Moi aussi je me suis "soumise" à lui si c'est ce que tu sous-entends.


Citation
ArabicStyle a écrit:
Ah ouais quand même, tu l'as bien dressé ton mari perplexe
25 octobre 2019 21:03
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les conseils de l'Omniscient et du Sage.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Il a peut-être une autre occupation en dehors de toi, genre ses études.
Peut-être qu'il ne te parle que lorsqu'il s'ennuie. Ou lorsqu'il n'est pas avec sa copine officielle.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
l
25 octobre 2019 23:00
Je suis d’accord av toi. Les gens peuvent être occupés. Le mieux comme tu dis est qu’elle lui en parle
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Peut être qu’il est occuper s’il a une vie bah il passe pas tous sont temps avec son téléphone écris lui et parle lui en tu auras réponse à tes questions
A
26 octobre 2019 01:47
J'en ai connu comme ça

C fini j'accepte plus

Je lui reprochais ça il faisait d efforts dans les jours qui suivaient et rebelote donnait rarement de ses news
J demande mm pas un appel mais juste un msg c deux secondes un msg
Quand j'ai commencé à lui parler de concrétiser les choses il a commencé à parler roumain

On m'y reprendra pas deux fois ça je vous le dis
27 octobre 2019 09:29
il se sit que peut etre que toi aussi t'es pas intéressée vu que tu n'envoies plus.
C'est un peu du "je te tiens par la barbichette" et on verra lequel va bouger en premier.

Tu peux lui faire le reproche si c'est toujours toi qui systématiquement en premier et que donc il

En attendant tu sembles avoir le meme niveau de messages que lui
n
28 octobre 2019 08:30
Prend le temp de réfléchir pose toi les question . C'est tellement évident la réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook