Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les questions de la belle mère
c
16 juin 2007 11:56
Salam! J'aimerais savoir quelles sont les questions que posent la belle mère quand elle rencontre sa belle fille pour la première fois?
M
16 juin 2007 17:01
bjr

elle pose des questions ???perplexe

genre interrogatoire ?
l
16 juin 2007 17:06
Salam,

Elle pose pas de questions lol, elles discutent c'est tout c'est pas planifié genre elles ont une liste de questions les belles mères mdrrrrr

c'est le stress ou quoi on dirait tu prépares un oral grinning smiley
16 juin 2007 17:53
est ce mon fils est le premier grinning smiley
qu'a tu fait comme études?
que font tes parents? sont ils riche?
combien de maison avez vous?
cuisine tu ?
ou aller vous habiter une fois marier?
accepte tu de venir habiter chez nous ?
combien a tu dans ton compte ?
que fait tu si mon fils te frappe ou te trompe ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
16 juin 2007 17:58
Citation
aicha a écrit:
est ce mon fils est le premier grinning smiley
qu'a tu fait comme études?
que font tes parents? sont ils riche?
combien de maison avez vous?
cuisine tu ?
ou aller vous habiter une fois marier?
accepte tu de venir habiter chez nous ?
combien a tu dans ton compte ?
que fait tu si mon fils te frappe ou te trompe ?

j'imagine la première rencontre avec la belle mère alors. Moi je lui est parlé une fois sur msn car mon homme est au Maroc. elle pale français et elle ne m'a juste demandée si j'était marocaine. Et après on a parler d'autre chose mas elle reserve sans doute ces questions le jour ou on se rencontrera en face a face spinning smiley sticking its tongue out
16 juin 2007 18:45
et en parlant de ca, comment on s'habille le jour de la demande en mariage??? perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
16 juin 2007 19:53
Citation
karmaboss a écrit:
et en parlant de ca, comment on s'habille le jour de la demande en mariage??? perplexe

comme une clocharde tongue sticking out smiley

nan je déconne je pense qu'un caftan, ou une belle tekchita sont de rigueur non???
m
16 juin 2007 20:41
Citation
mimi59 a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
et en parlant de ca, comment on s'habille le jour de la demande en mariage??? perplexe

comme une clocharde tongue sticking out smiley

nan je déconne je pense qu'un caftan, ou une belle tekchita sont de rigueur non???


caftan, takchita??? moi je trouve que ca fait trop habillé pour le jour de la demande, tant que c'est qu'entre les 2 familles, ya pas lieux de s'habiller comme ca, au pire tu mets un jabador simple
sahraouiya....et fière de l'être!
m
16 juin 2007 20:43
Citation
manéle a écrit:
Citation
mimi59 a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
et en parlant de ca, comment on s'habille le jour de la demande en mariage??? perplexe

comme une clocharde tongue sticking out smiley

nan je déconne je pense qu'un caftan, ou une belle tekchita sont de rigueur non???


caftan, takchita??? moi je trouve que ca fait trop habillé pour le jour de la demande, tant que c'est qu'entre les 2 familles, ya pas lieux de s'habiller comme ca, au pire tu mets un jabador simple

oui aussi ca dépend de plein de choses!!!! parce e ya des demandes ou ya pas que les deux familles donc du coup faut paraitre habillée quand meme smiling smiley
t
16 juin 2007 21:16
ca depend de la belle mère

elle te scane pour voir la pointure de tes chaussures la taille les cheveux les mensurations en gros le scanner passe pour valider la consultation de la tête aux pieds et pour voir aucun défaut physique à signaler à son fils même si c'est son fils qui t'a connu avant elle grinning smiley

une fois elle valide ca elle passe à la psychologie et à valider des questions parfois elle reformule la même question winking smiley autrement pour valider aussi la cohérence et la logique de ce que tu raconte winking smiley

l'âge d'abord c'est important
comment tu as connu son fils là faut coordonner avec ce qu'il a raconté le fiston sinon elle va voir la contradiction
le travail
les enfants si tu aime et quand tu compte les faire
et vous comptez vous installez où ? pas avec elle grinning smiley
elle te parlera de tes parents
de l'éducation machallah en général et là tu dois écouter grinning smiley
de ses couleurs de tenues préférées pour ton mariage c'est son gros souci
et des traditions alors tu vas entendre le mot chez nous grinning smiley se répeter

le reste grinning smiley reste toi même s'il y a une question qui te gêne ne réponds pas remets là à sa place délicatement pour lui montrer qu'elle ne doit pas se permettre certaines questions d'ordre personnel ou intime
respect et gentillesse ca passera grinning smiley

Citation
cestsinane a écrit:
Salam! J'aimerais savoir quelles sont les questions que posent la belle mère quand elle rencontre sa belle fille pour la première fois?
j
16 juin 2007 21:41
mouk labass bwak labass grinning smileyfin saknin grinning smiley,mnin touma fe meghribgrinning smiley ,3endek khoutek mjouwjingrinning smiley ,nti skhira awla nti kbira fe khoutekgrinning smiley,mazal kat kray oula khedamagrinning smiley,meeeeziaaaane grinning smileytchourbi kahwa oula atay monada li 3ejbek a bneyticonfused smiley
j
16 juin 2007 21:49
Citation
jasmin 2000 a écrit:
mouk labass bwak labass grinning smileyfin saknin grinning smiley,mnin touma fe meghribgrinning smiley ,3endek khoutek mjouwjingrinning smiley ,nti skhira awla nti kbira fe khoutekgrinning smiley,mazal kat kray oula khedamagrinning smiley,meeeeziaaaane grinning smileytchourbi kahwa oula atay monada li 3ejbek a bneyticonfused smiley
la suite waaaaa hmed aji tsselem....grinning smileyconfused smileylabass a benti smoking smiley,walidine labass 3lihoumsmoking smiley,fin sakninsmoking smiley,mnin touma fe maghribsmoking smiley,fin khedam bwaksmoking smiley,meeeeziaaaane...smoking smileywaaaaaa jem3aaaaa jibi lbent kahwa oula atay ou pistache ou gatosmoking smileygrinning smileyconfused smiley
t
16 juin 2007 21:52
hmed c'est le pere ou le fils ? vous êtes mortelles les filles grinning smiley



Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
mouk labass bwak labass grinning smileyfin saknin grinning smiley,mnin touma fe meghribgrinning smiley ,3endek khoutek mjouwjingrinning smiley ,nti skhira awla nti kbira fe khoutekgrinning smiley,mazal kat kray oula khedamagrinning smiley,meeeeziaaaane grinning smileytchourbi kahwa oula atay monada li 3ejbek a bneyticonfused smiley
la suite waaaaa hmed aji tsselem....grinning smileyconfused smileylabass a benti smoking smiley,walidine labass 3lihoumsmoking smiley,fin sakninsmoking smiley,mnin touma fe maghribsmoking smiley,fin khedam bwaksmoking smiley,meeeeziaaaane...smoking smileywaaaaaa jem3aaaaa jibi lbent kahwa oula atay ou pistache ou gatosmoking smileygrinning smileyconfused smiley
j
16 juin 2007 22:03
Citation
tranchederepos a écrit:
hmed c'est le pere ou le fils ? vous êtes mortelles les filles grinning smiley



Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
mouk labass bwak labass grinning smileyfin saknin grinning smiley,mnin touma fe meghribgrinning smiley ,3endek khoutek mjouwjingrinning smiley ,nti skhira awla nti kbira fe khoutekgrinning smiley,mazal kat kray oula khedamagrinning smiley,meeeeziaaaane grinning smileytchourbi kahwa oula atay monada li 3ejbek a bneyticonfused smiley
la suite waaaaa hmed aji tsselem....grinning smileyconfused smileylabass a benti smoking smiley,walidine labass 3lihoumsmoking smiley,fin sakninsmoking smiley,mnin touma fe maghribsmoking smiley,fin khedam bwaksmoking smiley,meeeeziaaaane...smoking smileywaaaaaa jem3aaaaa jibi lbent kahwa oula atay ou pistache ou gatosmoking smileygrinning smileyconfused smiley
non c son popo je me serais jamais permise d'aller seul chez c parent j'aurais jamais oser ,deja qu'avec lui c'etait trop la honteconfused smiley
j
16 juin 2007 22:09
Citation
mimi59 a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
et en parlant de ca, comment on s'habille le jour de la demande en mariage??? perplexe

comme une clocharde tongue sticking out smiley

nan je déconne je pense qu'un caftan, ou une belle tekchita sont de rigueur non???
non tu mets ton plus bo pyjama que t'a acheter dernierement au bled(tm)
m
16 juin 2007 22:10
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
mimi59 a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
et en parlant de ca, comment on s'habille le jour de la demande en mariage??? perplexe

comme une clocharde tongue sticking out smiley

nan je déconne je pense qu'un caftan, ou une belle tekchita sont de rigueur non???
non tu mets ton plus bo pyjama que t'a acheter dernierement au bled(tm)

celui avec les jolies tites fleurs roses ki a été bien sali par l'huile et tout et ki sent bon l frituregrinning smiley bon appétit bien sssurrrrrrrrrrrrr !!!! a la joel robluchon (tm)
j
16 juin 2007 22:24
Citation
mimi59 a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
mimi59 a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
et en parlant de ca, comment on s'habille le jour de la demande en mariage??? perplexe

comme une clocharde tongue sticking out smiley

nan je déconne je pense qu'un caftan, ou une belle tekchita sont de rigueur non???
non tu mets ton plus bo pyjama que t'a acheter dernierement au bled(tm)

celui avec les jolies tites fleurs roses ki a été bien sali par l'huile et tout et ki sent bon l frituregrinning smiley bon appétit bien sssurrrrrrrrrrrrr !!!! a la joel robluchon (tm)
non celui que mama a acheter c dernieres vacances et qui a soigneusement cacher au fond du mariyou avec ces ptites babouches qu'elle preteras volontier, mais toujours enballer dans le plastique du hanout fe lkessariya avec un ptit bou de musk pour que ca sente bongrinning smileyCoolnos mama's prevoient toujours tout mm le joli tablier assortit a la nappe et aux serviettes In lovenos sacrees mama'syawning smileyIn love
m
16 juin 2007 22:26
Salam,


User d'humour c'est une chose, mais le faire en restant dans le vif du sujet en est une autre.
Donc attention à bien répondre au sujet.


Merci de votre compréhensionsmiling smiley
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
17 juin 2007 00:22
Moi je dis qu'il faut pas se prendre la tete et en faire trop, mon ex belle-mere amdulah je me suis toujours entendu avec elle et j'ai toujours ete franche avec elle et c'est pour ca qu'elle m'apprecie encore aujourd'hui meme si je suis divorcée d'avec son fils et dieu sait que je n'ai pas ma langue dans ma bouche

Un jour elle m'a meme dit qu'elle preferait une fille comme moi qu'une cruche qui dit "amen" a tout et de plus je suis loin mais alors loin d'etre parfaite mais avec elle lorsque l'on avait quelquechose à dire on ne se genait et ca repartait de plus belle

Maintenant j'ai une future belle mere italienne et là c'est pas pareil on verra comment ca se passe inchallah
m
17 juin 2007 09:20
salam jasmin 2000 tes une tueuse wallah tas raison et pour toi cestinane mefie toi a 100% ET SOIS LE PLUS NATUREL POSSIBLE sache que quoi que tu dise ou quoi que tu fasses tu seras accepter et la bienvenue pour la tenue le pyjama comme dis jasmin c est niquel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook