Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions avais pu divorcé avec un sans papier.
8 janvier 2019 07:47
C'est la moindre des choses..!
Citation
Unjourmeilleur a écrit:
200€ par mois jusqu'au prononcé du divorce.
8 janvier 2019 07:51
Peut être pas les punir mais les amener à plus de discernement..
Citation
amirene a écrit:
je comprends que ça t énerve, surtout quand on sait que des pères ne versent pas cette somme pour plusieurs enfants
j ai l impression que des juges veulent punir les femmes qui épousent des sans papiers

je te conseille de poursuivre ta procédure et de ne surtout pas accepter le divorce amiable
s il change d avis en dernière minute, il faudra tout reprendre à zéro
8 janvier 2019 18:06
Ils savent cibler leurs pries ces gris ba..... Grrrr
Citation
Unjourmeilleur a écrit:
Je ne travaille pas et j'ai déjà un enfant a charge de mon premier mariage.
N
8 janvier 2019 19:11
Escuse moi mes les personnes en situation iireguliere du maghreb la plupart sont analphabète a par pikpoket ou vendre des medicament ou de la cocaine et je tes pas parler de ceux qui sont reprit de justice qui sont bloquer en croatie en grece ou en turquie qui ont fait des meurtres dans leur pays regard le journal croate il ceux tue entre eux pour de l'argent coup de couteau pour un billet il y a beaucoup de toxicomane en situation irreguliere a zurich dans les parc il vendent de l'heroine apres ceux qui vole a l'arracher ou ceux qui ceux qui ont une vision erronée des femmes de france qui passe par la religion pour te la faire a l'envers peut etre 1% d'entre eux viennent avec de bonne intention toute façon tu dois les voirs a barbess il y a des cas moi je suis Albanais et dans ma communauté il y a jamais eu de mariage pour les papiers mon coco je paye 24000 euros d'impot sur le revenu par ans alors analphabete qui vient de manière irrégulière il a interet a ceux lever tot pour ceux faire de l'argent comme moi bon sur ceux je te laisse
Citation
Sami091 a écrit:
Quand on a dit une connerie (sans papiers bas de gamme relis toi) on s'en excuse et ne pas tenter de réparer tes propos. Mais bon le fait de reconnaître son erreur ce n'est pas donné à tout le monde !!!
Faut que tu saches une chose parmi ces gens dont tu qualifies de bas de gamme, y en a aujourd'hui leurs situation s'est régularisée et ils mènent une vie bien meilleure que la tienne ou la mienne ou d'autres qui n'ont jamais été dans cette situation de sans papiers.

Pour ta deuxième partie de ton commentaire, tu es encore une fois hors-sujet, donc tu continues de te ridiculiser tout seul mon pauvre !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook