Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions avais pu divorcé avec un sans papier.
N
6 janvier 2019 20:50
Wa alaykoum salam il y a plein d'hommes avec des situations et les papiers et tes partit te mettre avec un sans papiers bas de gamme je comprend pas tu savait que t'aller travailler pour lui vu qu'il n'a pas de situation et sa te déranger pas et maintenant tu te plaint
Citation
Unjourmeilleur a écrit:
Bonjour salam a tous

J'ai une question avais vous pu divorcé avec une personne en situation irrégulière. Et la personne et tjrs sans papier merci.

Je divorce avec un sans papier au vu de sa situation la juge ma ordonner de lui versé un devoir de secours ( pension alimentaire ) . Il est tjrs sans papier et a une Oqtf.

Merci.
6 janvier 2019 21:23
Alors déjà j'avais conscience de cela faut arreter de lire entre les lignes . Mais je savais pas qu'il avais de mauvais intention jusqu'au jour ou jai tout découvert donc quand on connais pas tout on s'abstient de l'ouvrir.
Citation
Noizy a écrit:
Wa alaykoum salam il y a plein d'hommes avec des situations et les papiers et tes partit te mettre avec un sans papiers bas de gamme je comprend pas tu savait que t'aller travailler pour lui vu qu'il n'a pas de situation et sa te déranger pas et maintenant tu te plaint
6 janvier 2019 21:37
Bonsoir,

Tu peux negocier un divorce par consentement mutuel, mais en échange ton mari devra refuser de toucher de pension de secours.. car un divorce pour faute tu es parti pour lui verser une pension chaque mois pendant toute la procédure du divorce et cela peut aller jusqua 3 ans de procédure sans garantie que tu obtienne la faute.

Lui na pas de papiers et de plus une OQTF, donc tu est gagnante de signer le divorce par consentement mutuel, il n aura pas les papiers et il va galèrer, mais toi au moins tu ne lui versera pas la pension de secours

200 euro× 12 mois sur 3 ans = 7200 euro
Reflechis bien, il nen vaut pas le coup de lui verser une telle somme.

Le miens idem que toi, rupture de vie commune la première année de mariage, il a eu OQTF et divorce par consentement mutuel, donc il na pas demandé de pension, aujourd'hui il galère sans papiers et il va galèrer longtemps, et moi contente de ma stratégie, aucun euro versé pour lui... il est parti une main devant et une main derrière, juste avec sa petite valise...grinning smileysmoking smiley
.


Citation
Unjourmeilleur a écrit:
Merci oui je vais continué mon divorce pour faute merci.
N
6 janvier 2019 21:47
Attend meme un tebe c'est qu'une personne en situation irrégulière est la pour faire c'est papier ils ont faim un smic au maghreb c'est 200 euro un smic en france 1200 euro tu voit la difference toute les ruses sont bonne tant qu'il font leur papier si tu voulais un homme du maghreb tu pouvais te tourner vers un etudiant en fin d'annee d'etude qui vient du maghreb pas une personne en situation irrégulière tu c'est qu'es ce qu'il font comme buissness il vendent au maghreb des medicament au toxico pour payer leur voyage il font du trafic de depaquine c'est le medicament pour les crises d'epilepsie va faire un tour a barbess il ont une vision erronée des femmes de france il veulent une femme qui ferme les yeux eux c'est pas comme les gens de france il reflechissent en meme temps qui parle pour savoir comment il va te la mettre tes pas tebe mais tes tres naives il faut arreter de croire qu'une personne en situation irrégulière vient avec de bonne intention
Citation
Unjourmeilleur a écrit:
Alors déjà j'avais conscience de cela faut arreter de lire entre les lignes . Mais je savais pas qu'il avais de mauvais intention jusqu'au jour ou jai tout découvert donc quand on connais pas tout on s'abstient de l'ouvrir.
6 janvier 2019 22:29
Les oqtf sont rarement appliquees, donc tu es partie pour lui verser une pension pendant longtemps. Ce que tu lui verses actuellement jusqu'au prononce du divorce. Puis, s'il n'a pas de ressouces alors que toi tu travailles, pension alimentaire et/ou prestation compensatoire apres le divorce.

J'espere me tromper...
Citation
Unjourmeilleur a écrit:
Bonjour salam a tous

J'ai une question avais vous pu divorcé avec une personne en situation irrégulière. Et la personne et tjrs sans papier merci.

Je divorce avec un sans papier au vu de sa situation la juge ma ordonner de lui versé un devoir de secours ( pension alimentaire ) . Il est tjrs sans papier et a une Oqtf.

Merci.
6 janvier 2019 22:40
Je ne travaille pas et j'ai déjà un enfant a charge de mon premier mariage.
Citation
Yalla123 a écrit:
Les oqtf sont rarement appliquees, donc tu es partie pour lui verser une pension pendant longtemps. Ce que tu lui verses actuellement jusqu'au prononce du divorce. Puis, s'il n'a pas de ressouces alors que toi tu travailles, pension alimentaire et/ou prestation compensatoire apres le divorce.

J'espere me tromper...
6 janvier 2019 22:54
eye popping smiley et tu dois quand meme lui verser 200 € par mois? C'est fou...

Je crois que tu as compris a quel point epouser un sans papier bas de gamme (pour reprendre l'expression de Noizy) etait une erreur.
Tu as ete tres naive. La plupart d'entre nous sommes naifs un jour ou l'autre. Mais disons que dans ton cas, tu payes cher ta naivete.

Que pense ta famille de tout ca?

Bon courage.
Citation
Unjourmeilleur a écrit:
Je ne travaille pas et j'ai déjà un enfant a charge de mon premier mariage.
6 janvier 2019 23:03
Il sont la pour moi me soutienne je payé cher davoir etait naive j'espère qu'il payera plus cher le mal quil la causé. Alhamdoulilah c'est la vie .
Mais je ne verse aucune pension il auront cas me saisir mais de moi meme je lui donnerai pas un centimes.
6 janvier 2019 23:55
STP POSTEUSE raisonne cette soeur SOS

J'ai tenté de le faire mais elle reste aveuglée Heu


[www.yabiladi.com]
S
7 janvier 2019 07:04
Tu peux le qualifier de risque ce genre de mariage mais ce risque doit être mesuré c'est tout
Citation
StreptoEschi a écrit:
Ben dans le sens ou le gars peut être correct ou jouer le jeux et se barrer une fois qu'il a ses papiers comme ça a été le cas pour la majeure partie des femmes, c'est un risque je voulais dire, comme au poker.
S
7 janvier 2019 07:16
Monsieur Noizy dit : Sans-papiers bas de gamme...
En tout cas, ce propos n'est jamais tenu par un mec haute gamme intellectuellement parlant !!!
Bonne journée.


Citation
Noizy a écrit:
Wa alaykoum salam il y a plein d'hommes avec des situations et les papiers et tes partit te mettre avec un sans papiers bas de gamme je comprend pas tu savait que t'aller travailler pour lui vu qu'il n'a pas de situation et sa te déranger pas et maintenant tu te plaint



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/19 07:48 par Sami091.
S
7 janvier 2019 08:24
Ben donne nous un moyen sûr de mesurer ce risque, par définition, un risque est une chose dont on a pas le contrôle, sinon, ce n'est plus un risque !
Citation
Sami091 a écrit:
Tu peux le qualifier de risque ce genre de mariage mais ce risque doit être mesuré c'est tout
S
7 janvier 2019 09:28
Effectivement il est pas contrôlable le risque une fois pris mais avant de le prendre on peut l'étudier et le mesurer...par exemple prendre son temps à connaître réellement la personne et ses motivations pour le mariage Même quand tu te maries avec une personne qui a ses papiers y a un risque à prendre
Citation
StreptoEschi a écrit:
Ben donne nous un moyen sûr de mesurer ce risque, par définition, un risque est une chose dont on a pas le contrôle, sinon, ce n'est plus un risque !
S
7 janvier 2019 10:20
Tu peux prendre le temps de connaître une personne autant que tu veux, le risque sera toujours là, l'être humaine peut mentir, tricher, paraître pour ce qu'il n'est pas, à partir de là, rien n'est sûr. Pour le reste, oui en se mariant avec une personne d'ici, il y a un risque mais avec une personne qui n'a pas ses papiers, tu ajoutes un risque supplémentaire, donc par définition tu augmentes les risques, alors qu'il faut essayer de les minimiser.
Citation
Sami091 a écrit:
Effectivement il est pas contrôlable le risque une fois pris mais avant de le prendre on peut l'étudier et le mesurer...par exemple prendre son temps à connaître réellement la personne et ses motivations pour le mariage Même quand tu te maries avec une personne qui a ses papiers y a un risque à prendre
i
7 janvier 2019 12:56
Salam,

j'ai lu une histoire dans ce forum où la femme et l'homme (un sans-papier) ont lancé ensemble une procédure de divorce à l'amiable, puis quelque mois plus tard l'homme a refusé les conditions de divorce de la femme, du coup il n'y a pas eu de divorce, et c'est reparti pour encore des mois d'attente supplémentaires.. du coup, l'homme sans papier peut faire exprès de refuser le divorce juste pour continuer la pension alimentaire et se venger ?
Citation
Nephari9107 a écrit:
Bonsoir,

Tu peux negocier un divorce par consentement mutuel, mais en échange ton mari devra refuser de toucher de pension de secours.. car un divorce pour faute tu es parti pour lui verser une pension chaque mois pendant toute la procédure du divorce et cela peut aller jusqua 3 ans de procédure sans garantie que tu obtienne la faute.

Lui na pas de papiers et de plus une OQTF, donc tu est gagnante de signer le divorce par consentement mutuel, il n aura pas les papiers et il va galèrer, mais toi au moins tu ne lui versera pas la pension de secours

200 euro× 12 mois sur 3 ans = 7200 euro
Reflechis bien, il nen vaut pas le coup de lui verser une telle somme.

Le miens idem que toi, rupture de vie commune la première année de mariage, il a eu OQTF et divorce par consentement mutuel, donc il na pas demandé de pension, aujourd'hui il galère sans papiers et il va galèrer longtemps, et moi contente de ma stratégie, aucun euro versé pour lui... il est parti une main devant et une main derrière, juste avec sa petite valise...grinning smileysmoking smiley
.
7 janvier 2019 15:40
Bien-sûr, la pension de secours c'est jusqu'à jugement du divorce, donc plus le divorce est long plus elle devra verser cette pension tout le long de la procédure , un divorce pour faute ou bien un divorce où il n'ya pas d'accord entre les époux peux durer très longtemps, 3 ou 4 ans....
C'est pour cela que jai conseillé a la posteuse de trouver un accord vu qu'il n aura pas les papiers au final....
Il sera juste sans papiers et essaiera de se remarier rapidement avec une autre, mais ça ce n'est pas demain la veille compte tenu de son historique.....
.
Citation
in15 a écrit:
Salam,

j'ai lu une histoire dans ce forum où la femme et l'homme (un sans-papier) ont lancé ensemble une procédure de divorce à l'amiable, puis quelque mois plus tard l'homme a refusé les conditions de divorce de la femme, du coup il n'y a pas eu de divorce, et c'est reparti pour encore des mois d'attente supplémentaires.. du coup, l'homme sans papier peut faire exprès de refuser le divorce juste pour continuer la pension alimentaire et se venger ?
N
7 janvier 2019 20:04
J'ai un meilleur train de vie que toi mon coco j'ai pas besoin de faire d'effort pour trouver une femme pulpeuse pour passer la soirée ton bras gauche est plus gros que ton bras droit va jouer avec tes mains vilain
Citation
Sami091 a écrit:
Monsieur Noizy dit : Sans-papiers bas de gamme...
En tout cas, ce propos n'est jamais tenu par un mec haute gamme intellectuellement parlant !!!
Bonne journée.
S
7 janvier 2019 21:26
Ton train de vie Mdrrr c'est quoi le rapport avec ce sujet, en tout cas ta rien dans le crâne ça c'est certain et tu viens confirmer ce que je disais juste avant quand tu as traité un homme sans papier bas de gamme.
Tu t'es ridiculisé deux fois mon pauvre !!

Citation
Noizy a écrit:
J'ai un meilleur train de vie que toi mon coco j'ai pas besoin de faire d'effort pour trouver une femme pulpeuse pour passer la soirée ton bras gauche est plus gros que ton bras droit va jouer avec tes mains vilain
N
7 janvier 2019 21:39
Je parle d'un homme en situation irrégulière pauvre garçon qui est venu sans titre de sejour je parle pas des maghrébin du maghreb qui viennent zvec un titre de sejour ou qui ont une residence moi je vais pas chercher des femmes du maghreb au maghreb parce que j'arrive pas en choper une surtout pour ramener une personne qui me plait pas
Citation
Sami091 a écrit:
Ton train de vie Mdrrr c'est quoi le rapport avec ce sujet, en tout cas ta rien dans le crâne ça c'est certain et tu viens confirmer ce que je disais juste avant quand tu as traité un homme sans papier bas de gamme.
Tu t'es ridiculisé deux fois mon pauvre !!
S
8 janvier 2019 07:07
Quand on a dit une connerie (sans papiers bas de gamme relis toi) on s'en excuse et ne pas tenter de réparer tes propos. Mais bon le fait de reconnaître son erreur ce n'est pas donné à tout le monde !!!
Faut que tu saches une chose parmi ces gens dont tu qualifies de bas de gamme, y en a aujourd'hui leurs situation s'est régularisée et ils mènent une vie bien meilleure que la tienne ou la mienne ou d'autres qui n'ont jamais été dans cette situation de sans papiers.

Pour ta deuxième partie de ton commentaire, tu es encore une fois hors-sujet, donc tu continues de te ridiculiser tout seul mon pauvre !!!



Citation
Noizy a écrit:
Je parle d'un homme en situation irrégulière pauvre garçon qui est venu sans titre de sejour je parle pas des maghrébin du maghreb qui viennent zvec un titre de sejour ou qui ont une residence moi je vais pas chercher des femmes du maghreb au maghreb parce que j'arrive pas en choper une surtout pour ramener une personne qui me plait pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/19 07:11 par Sami091.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook