Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions avais pu divorcé avec un sans papier.
6 janvier 2019 14:05
Bonjour salam a tous

J'ai une question avais vous pu divorcé avec une personne en situation irrégulière. Et la personne et tjrs sans papier merci.

Je divorce avec un sans papier au vu de sa situation la juge ma ordonner de lui versé un devoir de secours ( pension alimentaire ) . Il est tjrs sans papier et a une Oqtf.

Merci.
6 janvier 2019 14:09
Prends un bon avocat et conteste la décision.

Citation
Unjourmeilleur a écrit:
Bonjour salam a tous

J'ai une question avais vous pu divorcé avec une personne en situation irrégulière. Et la personne et tjrs sans papier merci.

Je divorce avec un sans papier au vu de sa situation la juge ma ordonner de lui versé un devoir de secours ( pension alimentaire ) . Il est tjrs sans papier et a une Oqtf.

Merci.
6 janvier 2019 14:12
J'ai fait appel j'attend la décision.
Entre temps il est revenu me dire qu'il veux divorcé a l amiable et que l'on s'arrange entre nous il continu c'est magouille.
6 janvier 2019 14:12
Salam posteuse,

S il a une OQTF...il doit quitter le territoire et t'auras pas a lui verser...

Tu as un motif de divorce?

Courage a toi...
6 janvier 2019 14:14
Tu m’etonnes.. magouilles et compagnie
Citation
Unjourmeilleur a écrit:
J'ai fait appel j'attend la décision.
Entre temps il est revenu me dire qu'il veux divorcé a l amiable et que l'on s'arrange entre nous il continu c'est magouille.
6 janvier 2019 14:14
Oui ya énormément de chose a dire il me manipule.
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

S il a une OQTF...il doit quitter le territoire et t'auras pas a lui verser...

Tu as un motif de divorce?

Courage a toi...
S
6 janvier 2019 14:36
C'est fou, le gars n'a pas de papiers et tu te retrouves à payer une pension, il a gagner le gros lot ! On entends de plus en plus parler de ce genre d'histoire, trouvez des gars d'ici au lieu de prendre des risques inutiles.
6 janvier 2019 14:41
Les intentions de tout le monde ne sont pas mes mêmes.
Jai contribué a toute les charges durant notre mariage 8 mois et je découvert qu'il me manipulé qu'il avais juste un intérêt a tous cela il est parti et lors de la non conciliation son avocat reclame une pension alimentaire alors qu'il savent tres bien qu'il ne peut pad travaille au vu de sa situation.
Citation
StreptoEschi a écrit:
C'est fou, le gars n'a pas de papiers et tu te retrouves à payer une pension, il a gagner le gros lot ! On entends de plus en plus parler de ce genre d'histoire, trouvez des gars d'ici au lieu de prendre des risques inutiles.
S
6 janvier 2019 14:51
Tu sais il ne faut pas vivre 8 mois avec un sans papiers pour comprendre qu'il te manipule. Quand tu fais le choix de te marier avec un sans papier, tu fais le choix de prendre un risque, je ne comprend pas du tout, avec tous ces reportages qu'on voit sur youtube, toutes ses femmes qui se sont faites jetés après que le gars ait eu ses papiers, il y a encore des femmes qui se lancent dans ce genre de mariage risqué. Il n y a pas de bonnes intentions qui tiennent, il faut réfléchir, tu imagines que tu ne te rends compte de rien et que le gars s'en va ensuite après avoir eu ses papiers, la dépression, le nombre d'année de ta vie que tu auras perdu. Fais attention à l'avenir.
Citation
Unjourmeilleur a écrit:
Les intentions de tout le monde ne sont pas mes mêmes.
Jai contribué a toute les charges durant notre mariage 8 mois et je découvert qu'il me manipulé qu'il avais juste un intérêt a tous cela il est parti et lors de la non conciliation son avocat reclame une pension alimentaire alors qu'il savent tres bien qu'il ne peut pad travaille au vu de sa situation.
6 janvier 2019 14:55
Moi il ma fallu 8 mois de ouvrir les yeux et dieu merci jai pas eu d'enfant et il est tjrs en situation irrégulière aucune demarche avec lui a la préfecture.

Citation
StreptoEschi a écrit:
Tu sais il ne faut pas vivre 8 mois avec un sans papiers pour comprendre qu'il te manipule. Quand tu fais le choix de te marier avec un sans papier, tu fais le choix de prendre un risque, je ne comprend pas du tout, avec tous ces reportages qu'on voit sur youtube, toutes ses femmes qui se sont faites jetés après que le gars ait eu ses papiers, il y a encore des femmes qui se lancent dans ce genre de mariage risqué. Il n y a pas de bonnes intentions qui tiennent, il faut réfléchir, tu imagines que tu ne te rends compte de rien et que le gars s'en va ensuite après avoir eu ses papiers, la dépression, le nombre d'année de ta vie que tu auras perdu. Fais attention à l'avenir.
a
6 janvier 2019 15:01
bonjour

tu dois lui verser combien ?
(juste par curiosité)

Citation
Unjourmeilleur a écrit:
Bonjour salam a tous

J'ai une question avais vous pu divorcé avec une personne en situation irrégulière. Et la personne et tjrs sans papier merci.

Je divorce avec un sans papier au vu de sa situation la juge ma ordonner de lui versé un devoir de secours ( pension alimentaire ) . Il est tjrs sans papier et a une Oqtf.

Merci.
6 janvier 2019 15:07
200€ par mois jusqu'au prononcé du divorce.
Citation
amirene a écrit:
bonjour

tu dois lui verser combien ?
(juste par curiosité)
a
6 janvier 2019 15:10
je comprends que ça t énerve, surtout quand on sait que des pères ne versent pas cette somme pour plusieurs enfants
j ai l impression que des juges veulent punir les femmes qui épousent des sans papiers

je te conseille de poursuivre ta procédure et de ne surtout pas accepter le divorce amiable
s il change d avis en dernière minute, il faudra tout reprendre à zéro

Citation
Unjourmeilleur a écrit:
200€ par mois jusqu'au prononcé du divorce.
6 janvier 2019 15:17
Merci oui je vais continué mon divorce pour faute merci.
Citation
amirene a écrit:
je comprends que ça t énerve, surtout quand on sait que des pères ne versent pas cette somme pour plusieurs enfants
j ai l impression que des juges veulent punir les femmes qui épousent des sans papiers

je te conseille de poursuivre ta procédure et de ne surtout pas accepter le divorce amiable
s il change d avis en dernière minute, il faudra tout reprendre à zéro
B
6 janvier 2019 15:20
Je suis une femme moi je me suis mariee avec un sans papier bon la premiere annee cetait unpe dur mais il a ete present lors de ma grossesse des hauts des bas des disputes puis des calin ba cest la vie de couple quoi ..sa fera bientot 2ans de mariage ils les a eu ses papiers et ba il na pas changer du tout avec moi au contraire on sest bcp plus rapprochè on a une fille de 10mois. Donc ok tu divorce mais sa se fait pas peut etre ta aussi des torts aussi cet homme reste humain quand meme je dit pas c pas de sa faute mais faut arreter de mettre sans papier a tout va car sa generalise bien... apres si ton avocate te dit de verser une pension ta du lheberger ou vous aviez une vie commune logique il travail pas sans papier c toi qui subvenai a ses besoin. Bref bon courage mais arreter de generaliser les sans papier ce sont des personnes vulnerable mais avant tout humain oui ya des chiens mais ya aussi de bonnes personnes avec de belle valeur que les hommes dici nont pas..
6 janvier 2019 15:28
Déjà bonjour ou tu as vu dans mes messages ou je généralise je parle de ma situation perso . Je vais quand pas resté avec un homme qui passe le clair de son temps sur les sites de rencontre qui as des conversation avec des gay qui leur demande de passer des moment intime et jen passe jai mes raisons et heureusement ya du bon et mauvais partout. Tant mieux pour toi si sa marche long et heureuse vie a vous.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Je suis une femme moi je me suis mariee avec un sans papier bon la premiere annee cetait unpe dur mais il a ete present lors de ma grossesse des hauts des bas des disputes puis des calin ba cest la vie de couple quoi ..sa fera bientot 2ans de mariage ils les a eu ses papiers et ba il na pas changer du tout avec moi au contraire on sest bcp plus rapprochè on a une fille de 10mois. Donc ok tu divorce mais sa se fait pas peut etre ta aussi des torts aussi cet homme reste humain quand meme je dit pas c pas de sa faute mais faut arreter de mettre sans papier a tout va car sa generalise bien... apres si ton avocate te dit de verser une pension ta du lheberger ou vous aviez une vie commune logique il travail pas sans papier c toi qui subvenai a ses besoin. Bref bon courage mais arreter de generaliser les sans papier ce sont des personnes vulnerable mais avant tout humain oui ya des chiens mais ya aussi de bonnes personnes avec de belle valeur que les hommes dici nont pas..
B
6 janvier 2019 15:38
Un jours meilleurs ...a la je comprend mieux ta raison divorce vite ce mec est fou jaurai tout entendu
S
6 janvier 2019 15:40
C'est un coup de poker !
Citation
Beignetssucré a écrit:
Je suis une femme moi je me suis mariee avec un sans papier bon la premiere annee cetait unpe dur mais il a ete present lors de ma grossesse des hauts des bas des disputes puis des calin ba cest la vie de couple quoi ..sa fera bientot 2ans de mariage ils les a eu ses papiers et ba il na pas changer du tout avec moi au contraire on sest bcp plus rapprochè on a une fille de 10mois. Donc ok tu divorce mais sa se fait pas peut etre ta aussi des torts aussi cet homme reste humain quand meme je dit pas c pas de sa faute mais faut arreter de mettre sans papier a tout va car sa generalise bien... apres si ton avocate te dit de verser une pension ta du lheberger ou vous aviez une vie commune logique il travail pas sans papier c toi qui subvenai a ses besoin. Bref bon courage mais arreter de generaliser les sans papier ce sont des personnes vulnerable mais avant tout humain oui ya des chiens mais ya aussi de bonnes personnes avec de belle valeur que les hommes dici nont pas..
B
6 janvier 2019 15:55
Un cou0 de poker cet a dirw?
S
6 janvier 2019 17:12
Ben dans le sens ou le gars peut être correct ou jouer le jeux et se barrer une fois qu'il a ses papiers comme ça a été le cas pour la majeure partie des femmes, c'est un risque je voulais dire, comme au poker.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Un cou0 de poker cet a dirw?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook