Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1000 QUESTIONS
s
17 mars 2010 15:45
Selem,


J'en ai un peus marre de venir me confier ici pour ractonter ma vie et trouver des reponses a mes questions, mais je nai pas dautre choix, le dialogue est dure avec ma mere car je ne veus pas l'embéter plus que sa ! et si mon mari serais que je suis sur ce site, jaurais plus d'internet Heu rien

Qui peus me dire avec certitude

les raisons pour lesquels une femme a le droit au divorce dans l'islam ?

Et comment ce passe le divorce ?


Sa ne va pas du tout dans mes rapports intimes avec mon mari et sa na jamais était, quand je fais des effort, (en gros je me force) je fini par pleurer jusqu'a m'endormir.

C"est vraiment pas une vie.
J'étais vierge a mon mariage (el hamdoullillah) et voila qu'au final sa ne va pas du tout
je men veus terriblement alors que je ni suis pour rien !

Lui il est un peu brut mais quand je lui en parle il me dit crying cest normal, je suis un homme"
O
17 mars 2010 16:16
La brutalité du mari durant l'acte n'est pas une cause legitime de divorce.

Il s'agirait ici plutot d'un probleme physique et psychique chez toi, avec en plus une forme d'animosité débile chez ton mari, qui pretend du fait qu'il soit UN homme se doit etre brutal avec sa femme.


Ton mari est civilisé ou c'est un paysan qui travaille dans les champs ?


Tu devrais deja tenter d'avoir une conversation constructive sur ce sujet avec lui, et lui faire comprendre qu'un home ne doit pas etre brutal avec sa femme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/10 16:17 par Osunlade.
f
17 mars 2010 16:27
coucou!!
il te fais mal de fason voulue c pas normal meme si c un hommeOh tu pleures et tout olala tu m'étonnes que c pas une vie!!
avt de divorcer essaye de le guider ac subtilité ds ce que tu aimes, peut etre qu'il s'y connait pas, trouvez un compromis!!
tu nas pas a t'en vouloir si ton mari est une brute ou un one minute man, sèche tes larmes et prend ta vie en main, c ton mari guide le tu dois pas avoir honte !!

bon courage enchallah tt va s'arranger
t
17 mars 2010 22:32
Jai bien eu le sourir au lévres, quand j'ai lu qu'il te disait "c'est parce que je suis un homme". nos maris sont tous des hommes et il ne sont pas sauvage!!

Met les choses au claire avec lui, pour qu'il soit plus tendre, si ne probleme n'est que sa, sa peut s'arranger, il y pire dans la vie.

Tu semble etre sensible, la brutalité ne te convient pas, sinon c pas une raison pour dormir en pleurant.

Sa va s'arranger inshallah
@
18 mars 2010 08:34
salam
il ne s est pas evadé du centre d armentiereeye popping smiley
si c est le cas envoi le meskine il en a besoin
warda
18 mars 2010 09:58
Moi perso j'ai rien compris au post ... moody smiley

"J'étais vierge a mon mariage (el hamdoullillah) et voila qu'au final sa ne va pas du tout
je men veus terriblement alors que je ni suis pour rien !" : ça veut dire quoi exactement ?
t
18 mars 2010 11:32
Re,

t'es mariée avec une brute apparemment...prends tes jambes à ton cou et vas chercher bonheur ailleurs.

Vaut mieux être seule que mal accompagnée...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
18 mars 2010 12:45
le prophète recommande d'etre tendre et de faire des jeux d'amour donc je ne pense pas que l'argument du genre " je suis un homme " se vale beaucoup.
d'après ce que j'ai compris si une femme n'est pas satisaite de son mari sexuellement elle peut divorcer comme par exemple si le mari ne lui fait jamais l'amour ou si il est impuissant.
je vais bien me renseigner et je te dirai inchallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook