Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 questions
'
15 février 2021 11:06
Coucou

Vous savez si pour voyager à dubai il y a qqch en particulier à faire ? Hormis pcr à 72h aller et retour
Il faut donner un motif ou c'est du bullshit ?

Sinon ca fait plus d'un mois que mon chat se gratte, j'en peux plus. Je lui ai acheté du frontline combo, 4 pipettes, la je viens de lui mettre la derniere. Mais ca marche pas il continue à se gratter.
Flemme d'aller donner un 200e au veto.
Qqun a une solution ? Merciii
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
15 février 2021 11:09
Vous pouvez traduire svp?
Citation
✸ a écrit:
Coucou

Vous savez si pour voyager à dubai il y a qqch en particulier à faire ? Hormis pcr à 72h aller et retour
Il faut donner un motif ou c'est du bullshit ?

Sinon ca fait plus d'un mois que mon chat se gratte, j'en peux plus. Je lui ai acheté du frontline combo, 4 pipettes, la je viens de lui mettre la derniere. Mais ca marche pas il continue à se gratter.
Flemme d'aller donner un 200e au veto.
Qqun a une solution ? Merciii
Y
15 février 2021 11:13
Salam pour Dubaï tet par et à l aéroport tu met motif je rentre chez moi, ils vont te laisser passer (ton vol + hôtel tu l as eu à cb ? Et là-bas c est mode aventure ou t es en agence touristique)

J aime pas les chats
V
15 février 2021 11:13
Va voir le véto.. s’il se blesse à force de se gratter ce sera encore pire. A force il va saigner et se blesser
*
15 février 2021 11:17
Salam Sun.

Un animal c'est une responsabilité ramène le au véto meskine ça doit être dur pour lui de se gratter autant. Il.peux y avoir plein de raison. Et un Veterinaire sera a.apte a le soigner. Il faut le voir pour donner un diagnostic.

Pour Dubaï a part le test je crois c'est tout.
15 février 2021 11:17
Ça vaut dire que son chat gratte quand elle revient de Dubaï tongue sticking out smiley
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous pouvez traduire svp?
'
15 février 2021 11:19
Ouvre un dico.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous pouvez traduire svp?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
15 février 2021 11:22
Selem


Non on vient d'y penser avec ma soeur.. j'en peux plus d'etre en france de pas bouger.. ca commence vrmt a me peser jai besoin de changer d'air de pays de voir d'autres gens.

J'ai juste regardé les billets pr l'instant, en mars y'a des vols aller retour pour 300e environ.
J'ai jamais été à dubai mais t'as raison faudrait que je regarde vol + hotel c'est plus judicieux

D'habitude on prend des airbnb en fait ..

Prk t'aimes pas les chats ? Je parle de mon chat là. Pas de tous les chats. Mon chat c le meilleur ma shallah un guerrier

Edit : je prends jamais d'agence. Tjrs aventure. C'est mon p'tit kiff lol
J'aime trop les road trip, decouvrir par moi meme
Je suis pas dans le delire hotel 5 etoiles etc. Enfin pr 1-2 nuit c'est cool hein mais le reste du temps je mets mon sac à dos et je cavale ^^
Citation
Yaourt Chocolat a écrit:
Salam pour Dubaï tet par et à l aéroport tu met motif je rentre chez moi, ils vont te laisser passer (ton vol + hôtel tu l as eu à cb ? Et là-bas c est mode aventure ou t es en agence touristique)

J aime pas les chats



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/21 11:31 par ✸.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
15 février 2021 11:24
Selem ma belle

Oui c vrai, haha de base c pas mon chat. Mais ouais t'as raison

Justement je me renseignais et apparemment il faut un motif ou un truc du genre..
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam Sun.

Un animal c'est une responsabilité ramène le au véto meskine ça doit être dur pour lui de se gratter autant. Il.peux y avoir plein de raison. Et un Veterinaire sera a.apte a le soigner. Il faut le voir pour donner un diagnostic.

Pour Dubaï a part le test je crois c'est tout.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
15 février 2021 11:25
Donc pas d'astuce pour le debarasser de ses puces ou machins qui le grattent ??
Citation
Voisin totoro a écrit:
Va voir le véto.. s’il se blesse à force de se gratter ce sera encore pire. A force il va saigner et se blesser
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
15 février 2021 11:33
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est peut-être nerveux : il s'ennuie. Il faudrait consulter un véto. C'est dans les 50€.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
'
15 février 2021 11:37
Selem

Nn je crois pas car un jour j'ai vu un espece de tout petit truc noir jai voulu mettre mon doigt dessus et ca s'est envolé.
Surement une puce.
Mais prk elles s'en prennent pas à moi ?

Okok je note. 50 e quand meme
Pas que jsois une crevarde hein grinning smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est peut-être nerveux : il s'ennuie. Il faudrait consulter un véto. C'est dans les 50€.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
15 février 2021 11:41
Vous êtes un décrypteur.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Ça vaut dire que son chat gratte quand elle revient de Dubaï tongue sticking out smiley
Y
15 février 2021 11:42
J ai regardé les airbnb pour mars c et 1k€ pour une semaine à l hôtel tu es mieux encadré jpense et pour les activités et tout tu peux te renseigner facilement à l accueil et qd t as faim tu commande de ta chambre en vrai c est plus bénef

Dubaï c est le truc classique aller au désert faire du quad monter à chameau faire les mall jet ski yatch et tout en mode touriste
Dubai c est à faire au moins 1 foi dans sa vie jpense
15 février 2021 11:42
Utilisez les mots du dictionnaire.
Citation
✸ a écrit:
Ouvre un dico.
15 février 2021 11:44
Salam,

Collier anti puces seresto c'est radical.

Cela dit, si ça persiste, direction véto.
'
15 février 2021 12:37
Selem

Oh toi t'es une brave. Je peux le trouver où ?? Ca marche 100% ? Parce que depuis 1 mois je lui ai mis 4 pipettes de frontline sur sa nuque.. tjrs aucun resultat. Il fait à peu pres 8kg

Merci ma belle
Citation
sassy. a écrit:
Salam,

Collier anti puces seresto c'est radical.

Cela dit, si ça persiste, direction véto.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
15 février 2021 13:00
Je l'ai commandé sur Amazon et je l'ai reçu le lendemain (j'ai le prime). En 2 jours elle n'avait plus rien. Par contre, elle a fait une allergie donc 1 semaine après on a du lui enlever le collier, mais vu qu'on avait traité également l'intérieur, elle n'a pas attrapé d'autres puces.

C'est le seul truc qui a marché, on avait aussi essayé les pipettes et le spray mais aucun résultat.

[www.amazon.fr]

Lis les commentaires et les conseils donnés avant utilisation pour éviter les allergies !
Citation
✸ a écrit:
Selem

Oh toi t'es une brave. Je peux le trouver où ?? Ca marche 100% ? Parce que depuis 1 mois je lui ai mis 4 pipettes de frontline sur sa nuque.. tjrs aucun resultat. Il fait à peu pres 8kg

Merci ma belle
S
15 février 2021 13:14
Salem bonjour,

Anti puces et vermifuge naturel et efficace :
La terre de diatomée

[www.laviedeschats.com]
S
15 février 2021 13:17
Hello toi.
Pour Dubai un test suffit mais va falloir justifier ton départ en France, car voyage uniquement pour motifs impérieux.
Pour le chat, je dirais bien de le foutre dehors car j aime pas les animaix mais je pense tu y tiens..
Citation
✸ a écrit:
Coucou

Vous savez si pour voyager à dubai il y a qqch en particulier à faire ? Hormis pcr à 72h aller et retour
Il faut donner un motif ou c'est du bullshit ?

Sinon ca fait plus d'un mois que mon chat se gratte, j'en peux plus. Je lui ai acheté du frontline combo, 4 pipettes, la je viens de lui mettre la derniere. Mais ca marche pas il continue à se gratter.
Flemme d'aller donner un 200e au veto.
Qqun a une solution ? Merciii
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook