Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions !
L
16 septembre 2016 17:06
Salam Aleykoum,

J'ai quelques questions
Comment faire pour s'améliorer jour après jour sans rester dans le même état ?
Comment délaisser les waswas ?
Est-ce que c'est grave si par exemple en cours par exemple un prof pour faire rigoler (normalement) parle sur une personne en parlant négativement ?
Z
16 septembre 2016 17:14
Wa alikom salam .
Fait du Dikhr 10 a 20 min par jour .
Concentre toi dans tes prieres demande a Dieu de te guider .
Pour l histoire du prof je trouve sa déplacé ce servir de quelqu un en s en moquant pour amuser les autres ....
Je ne pense pas que notre prophéte bien aimé que Dieu lui accorde paix et benediction aurait agit ainsi .
Salam
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
I
16 septembre 2016 17:21
Salam alikoum

Si tu a l'intention de t’améliorer
Tous le travail est a faire a l’intérieur de soi
Il faut que tu reconnaissent tes défauts et les acceptes
A partir de la tu essaye de les corrigé un par un, ça ne sert a rien de vouloir tout corrigé d'un seul coup tu y arrivera pas, du moins tu lâchera prises rapidement.

Cela s'appelle djihad nahs, c'est très dur, il faut avoir une grande foi
Et pour élevé la foi il faut apprendre sa religion, afin d’être plus prés du seigneur et ressentir la crainte et l'amour envers Lui, ce qui t'aidera a combattre tes défauts.

Qu'Allah soit avec toi si tu est sur ce chemin
L
16 septembre 2016 21:09
Baaraka Allah Oufik.
Bah le prof c'est pas concernant un prof mais une personnalité publique britannique en la désignant négativement...
Citation
Airoxygene a écrit:
Wa alikom salam .
Fait du Dikhr 10 a 20 min par jour .
Concentre toi dans tes prieres demande a Dieu de te guider .
Pour l histoire du prof je trouve sa déplacé ce servir de quelqu un en s en moquant pour amuser les autres ....
Je ne pense pas que notre prophéte bien aimé que Dieu lui accorde paix et benediction aurait agit ainsi .
Salam
L
16 septembre 2016 21:10
Baaraka Allah Oufik
Citation
zouhrioujdi a écrit:
Salam alikoum

Si tu a l'intention de t’améliorer
Tous le travail est a faire a l’intérieur de soi
Il faut que tu reconnaissent tes défauts et les acceptes
A partir de la tu essaye de les corrigé un par un, ça ne sert a rien de vouloir tout corrigé d'un seul coup tu y arrivera pas, du moins tu lâchera prises rapidement.

Cela s'appelle djihad nahs, c'est très dur, il faut avoir une grande foi
Et pour élevé la foi il faut apprendre sa religion, afin d’être plus prés du seigneur et ressentir la crainte et l'amour envers Lui, ce qui t'aidera a combattre tes défauts.

Qu'Allah soit avec toi si tu est sur ce chemin
L
16 septembre 2016 21:14
Aussi une personne qui a menti sur une autre personne que doit-elle faire ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook