Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
questions..
h
6 avril 2005 14:40
salam aleykoum a ts smiling smiley



franchement est ce qu'il ne vous arrive pa parfois detre motivé dans vos invocation vs demandé a Allah avec ferveur qqch ke vs voulez et o 1 er coup vous ne lavez pas et apres vous baissez les bras et vs narrivez plus a linvoké ?


alors ke c qqch kil ne fo pas faire il fo invoquer Allah meme si on désespere on va dire il ne fo pa lacher car c la ke shaytan interviens


qu'en pensez vous ?


o
6 avril 2005 15:16
SALAM ALIKOUM
LORSQUE TU parle de ALLAh (SOUBHNU WA TAALA)
tu doit ensuite dire soubhanu wa taala...
c'est pas normal pour ma part c'est peut etre un manque de foi
mais dit nal chetane!!!!!!!!!!!
et invoque Allah soubhanu wa taala
car des foi ce ne sont que des épreuves des tests...allah i awnek
mar salam
h
6 avril 2005 15:50
je parlai pa de moi jte rassure winking smiley en tt k merci de ta reponse je demandai simplemen si il yavai d personnes a ki c t arriver smiling smiley
l
7 avril 2005 11:08
salam hnina

oui moi un petit peu j'avoue mais je me ressaisit c'est + une question de flemme que de desesperance!
mais sa dure pas + de 2jours et je me rattrappe jessaye dinvoquer tous les jours en général dans mon lis apres la chahada et des fois je suis trop fatiguer alors je dis : que dieu accepte nos prière et nos douha et ce quil ya dans nos coeurs" mais sans tous répéter ...

et c'est vrai k sa me culpabilise un peu parce que je fais pas l'effort alors pourquoi Dieu m'exauserait il ? c'est ce k je me dis, dans ces moments.

Mais aussi des fois parce que je doute du bénéfique quil ya dans le "projet" pour lequel j'invoque ....

bref , que Dieu me pardonne.amine!

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook