Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une questions
f
17 janvier 2005 15:45
comprends pas pourkoi une perssone ki aide pas sa mére quand elle est malade n'a pas de malheur et moi ki aide ma mére quand elle est malade j'ai toujours eu des malheurs pkoi aidez-moi svp



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/01/05 16:07 par fdchimi.
m
17 janvier 2005 16:20
fdchimi a écrit:
-------------------------------------------------------
> comprends pas pourkoi une perssone ki aide pas sa
> mére quand elle est malade n'a pas de malheur et
> moi ki aide ma mére quand elle est malade j'ai
> toujours eu des malheurs pkoi aidez-moi svp
>
>
>
> Edité 2 fois. Dernière modification
> le 17-01-05 16h07.


Salem

il ne faut pas dire ca, dieu voi tout ce que tu fais.
Nous les etres dans ce bas monde on on doit toujout faire culpabiliser quelq'un .
Inchalla tu n'auras plus de malheur.
Mais ne dit pas ca.


x
17 janvier 2005 16:39
Par expérience, je peux te dire qu'on reçoit tôt ou tard la monnaie de notre pièce..
Allah n'oublie personne, youmhil wala youhmil...
O
17 janvier 2005 17:00
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

Ma soeur,

Il ne faut jamais s'apitoyer sur son sort c'est pa bien, Allah SWT voit tout et il a décidé ainsi, maintenant il faut se battre, car Allah SWT nous donne des épreuves, aide ta mère dans sa maladie, et ne rale pas sur ton sort pourquoi lui pas elle etc....
La vie n'est pas facile sur cette terre, récolte le bien pour l'autre monde...

Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh
"Ach-hadou an-lâ ilâha il lal lâhou wa ach hadou anna Mouhammadan abdouhou wa rasoûlouhou"
P
27 janvier 2005 15:32
jpense pas kon aide ses parents pour attendre kelkechose en échange
j'ai un souvenir ke ma mère m'a di un jour que ceux qui commettent des péchés il leur arriv parfois des choses bien car c chitane ki les aident et comme cela ils ne ressentent pas le besoin d'implorer dieu, de prier...
J
27 janvier 2005 15:34
Dieu n'éprouve que ceux qu'Il aime...
H
27 janvier 2005 15:42
Salam alikoum

Tous à fait OUAHIBA c'est tous à fait mon point de vue.

Allah i hefdek, ourhti
A
27 janvier 2005 17:25
Asalamo 3alaikom wa rahmato-LLah


Une question qui trouble beaucoup l'esprit de ceux dont la foi n'est pas encore solidement enraciné dans leurs coeurs. Il s'agit du mal qui touche les gens aussi bien les bons que les mauvais. Bien plus encore, on voit souvent le mal toucher les bons à l'exception des mauvais. Les premiers souffrent de la peur et du besoin alors que les autres, malgré leurs
crimes répétés et leur négation d'Allah semblent se vautrer impunément dans le bonheur, l'abondance et la sécurité. (...)

Chere soeur, Allah éprouve celui qu'Il aime pour l'une de ces quatre raisons:

1. Pour l'amener à penser à Lui, car celui qui détourne de la pensée de Dieu se voit oublié de Dieu et de Sa grâce.

2. Pour le purifier de tous ses péchés afin que son jugement soit des plus légers.

3. Pour l'élever ses degrés au Paradis.

4. Pour tenter les injustes car celui qui se montre ennemi d'un bien-aimé de Dieu, Dieu a promis de le briser,

Dans un hadiths a thème divin, Allah dit :- Quand Je frappe mon serviteur de cécité et qu’il se soumet à mon arrêt, je lui accorde le Paradis » (Boukhari)

ma soeur on passe tous par des epreuves et le bon musulmans parmit nous doit patienté, Allah dit :
-celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d’une hereuse maïtrise de lui-même. (42 La Délibération 43

et comme a dit le prophete SWS ds un hadit " la patience est une clarté" (Moslim)

, k'Allah nous accorde la patience ds les epreuves et nous guide vers le droit chemain. amine

fi amani-LLeh smiling smiley
** ÑÖíÊ ÈÇááå ÑÈÇ æ ÈÇáÇÓáÇã ÏíäÇ æ ÈãÍãÏ Õáì Çááå Úáíå æ Óáã äÈíÇ æ ÑÓæáÇ **
a
28 janvier 2005 10:47
T inquiéte pas Allah est omnicien et voit tous ce qui se passe tu seras récompensé et si tu es croyante alors tu ne doit en aucun cas douté.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook