Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questionnement , changer la donne.
L
7 décembre 2020 21:59
Salem , après avoir analysé la perdition de ce monde , ayant compris que la plupart des femmes ne veulent plus suivre les versets du coran quand a la pudeur du a la crainte du jour du jugement , et le respect du a leurs mari , ne serai t'il pas plus sage pour un homme ayant des valeurs de se marié sans habiter avec sa femme, en la laissant faire ce quelle veux et en la voyant 2 ou 3 fois par semaine et en faisant semblant de trouver normal ce que beaucoup d'entre elle banalise ( mixité au travail , sapin de noêl , jupe , short, bise aux hommes , promiscuité , musique de degéneré etc etc ) , en ne faisant qu'un mariage religieux et en gardant chacun son appartement , bien sur en se protégant a chaque rapport/nuit passé avec elle pour ne pas lui faire d'enfants et évité les eventuelle maladie quelle raménerai . Cela eviterai les pêchés du a la fornication et les choses serai clair dès le début ( tu es libre est indépandante , vu quelles ont que ces mots a la bouche ) chacun se débrouille chez soi en ne rendant aucun compte a l'autre , ( argent , cuisine , ménage etc etc ) et on se voit 2 ou 3 fois par semaine pour assouvir nos besoins naturel sans rien se devoir de plus .Vu que le monde a changer et quelles ont décidé que leurs passions était supérieurs aux livres d'allah .???
C
7 décembre 2020 22:00
C est la journée des ragnagnaptdr
K
7 décembre 2020 22:03
Oui c'est un très bon choix, au moins elle sera tranquille.

Elle ne t'aura pas sur le dos tous les jours à lui rabâcher que c'est une mauvaise épouse, mère, fille, voisine, etc

Tu nous as enfin pondu un post sensé thumbs up

Il ne te reste plus qu'à chercher quelqu'un qui veut de toi maintenant Ill
7 décembre 2020 22:03
Je répond pas, sinon j'vais encore me faire tuer ptdr
Citation
Capichou* a écrit:
C est la journée des ragnagnaptdr
7 décembre 2020 22:04
Alykoum selem

Mais bien sûr...!
Un homme qui veut juste "assouvir ses besoins 2 ou 3 fois par semaine et sinon chacun chez soi".

Chez les non musulmans ça s'appelle un plan c....
Pas de frais, pas d'engagement, pas d'enfants, chacun chez soi !

Sobhanollah on lit de ces choses ?‍♀️.
Allah y hdik.
Allah y hfed bnet Nass de types comme toi, Amin.

Et en + tu argumentes en disant que c'est de la faute des femmes ?.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/20 22:09 par Videl.
N
7 décembre 2020 22:05
Le rêve ! Enfin une vie tranquille pour nous les femme ! Clap
P
7 décembre 2020 22:06
Excuse moi mais je trouve que ton idée c'est du n'importe quoi.

Pourquoi ne pas épouser une femme attachée à sa religion et aux valeurs traditionnelles, vivre en tranquillité avec elle, fonder une famille sur une base saine ?
7 décembre 2020 22:07
Réfléchi bien si ton envie de titiller et semer la fitna entre hommes et femmes valent le coup en terme de poids dans la balance car tu sembles oublier que tout ce que nous disons reste et que l'on sera interrogé dessus.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
m
7 décembre 2020 22:09
Aeycoum salem

On aura tout lu..
Tu cherche juste tes intérêts quoi
Citation
Lebricolo a écrit:
Salem , après avoir analysé la perdition de ce monde , ayant compris que la plupart des femmes ne veulent plus suivre les versets du coran quand a la pudeur du a la crainte du jour du jugement , et le respect du a leurs mari , ne serai t'il pas plus sage pour un homme ayant des valeurs de se marié sans habiter avec sa femme, en la laissant faire ce quelle veux et en la voyant 2 ou 3 fois par semaine et en faisant semblant de trouver normal ce que beaucoup d'entre elle banalise ( mixité au travail , sapin de noêl , jupe , short, bise aux hommes , promiscuité , musique de degéneré etc etc ) , en ne faisant qu'un mariage religieux et en gardant chacun son appartement , bien sur en se protégant a chaque rapport/nuit passé avec elle pour ne pas lui faire d'enfants et évité les eventuelle maladie quelle raménerai . Cela eviterai les pêchés du a la fornication et les choses serai clair dès le début ( tu es libre est indépandante , vu quelles ont que ces mots a la bouche ) chacun se débrouille chez soi en ne rendant aucun compte a l'autre , ( argent , cuisine , ménage etc etc ) et on se voit 2 ou 3 fois par semaine pour assouvir nos besoins naturel sans rien se devoir de plus .Vu que le monde a changer et quelles ont décidé que leurs passions était supérieurs aux livres d'allah .???
L
7 décembre 2020 22:09
Ça existe ? Moi je la trouve pas celle que tu décrit .
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Excuse moi mais je trouve que ton idée c'est du n'importe quoi.

Pourquoi ne pas épouser une femme attachée à sa religion et aux valeurs traditionnelles, vivre en tranquillité avec elle, fonder une famille sur une base saine ?
I
7 décembre 2020 22:12
Tu t'est fais jeté par combien de femmes dans ta vie pour être comme celamoody smiley
Citation
Lebricolo a écrit:
Salem , après avoir analysé la perdition de ce monde , ayant compris que la plupart des femmes ne veulent plus suivre les versets du coran quand a la pudeur du a la crainte du jour du jugement , et le respect du a leurs mari , ne serai t'il pas plus sage pour un homme ayant des valeurs de se marié sans habiter avec sa femme, en la laissant faire ce quelle veux et en la voyant 2 ou 3 fois par semaine et en faisant semblant de trouver normal ce que beaucoup d'entre elle banalise ( mixité au travail , sapin de noêl , jupe , short, bise aux hommes , promiscuité , musique de degéneré etc etc ) , en ne faisant qu'un mariage religieux et en gardant chacun son appartement , bien sur en se protégant a chaque rapport/nuit passé avec elle pour ne pas lui faire d'enfants et évité les eventuelle maladie quelle raménerai . Cela eviterai les pêchés du a la fornication et les choses serai clair dès le début ( tu es libre est indépandante , vu quelles ont que ces mots a la bouche ) chacun se débrouille chez soi en ne rendant aucun compte a l'autre , ( argent , cuisine , ménage etc etc ) et on se voit 2 ou 3 fois par semaine pour assouvir nos besoins naturel sans rien se devoir de plus .Vu que le monde a changer et quelles ont décidé que leurs passions était supérieurs aux livres d'allah .???
P
7 décembre 2020 22:14
Bien sûr que ça existe.

Tu auras peut être plus de chance de rencontrer ta future épouse au Bled si tu y as de la famille et un réseau faiblement étendu en France.


Citation
Lebricolo a écrit:
Ça existe ? Moi je la trouve pas celle que tu décrit .
L
7 décembre 2020 22:15
C'est bizarre il me semble pas t'avoir entendu reagir a toutes les yabies qui font la promotion et banalisent les jupes courtes , la bise aux hommes du travail , les repas de noêl et sapin de noêl et de tout ce que je lis depuis 2 semaines ici . Les femmes n'auront donc aucun compte a rendre ??? Très bien , merci de m'avoir transmis l'info ......
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Réfléchi bien si ton envie de titiller et semer la fitna entre hommes et femmes valent le coup en terme de poids dans la balance car tu sembles oublier que tout ce que nous disons reste et que l'on sera interrogé dessus.
K
7 décembre 2020 22:15
Tu ne la mérites pas c'est pour ça qu'Allah ne la met pas sur ton chemin
Citation
Lebricolo a écrit:
Ça existe ? Moi je la trouve pas celle que tu décrit .
N
7 décembre 2020 22:18
Non mai il a cru que ces en étant mysogine quil arrivera a trouver une femme miskin il es méprisant comme jsai pas quoi
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Tu ne la mérites pas c'est pour ça qu'Allah ne la met pas sur ton chemin
L
7 décembre 2020 22:18
Comme les femmes d'aujourdhui qui estiment ne plus avoir aucun devoir et n'avoir que des droits , en balayant d'un revers de main les versets qui contredisent leurs ideologies mortifères , je m'interrogent donc et je regarde ce qui peux ou ne peux pas se faire , je me renseigne .
Citation
marocainesoso a écrit:
Aeycoum salem

On aura tout lu..
Tu cherche juste tes intérêts quoi
7 décembre 2020 22:21
Parce que j'aime pas perdre mon temps dans ce genre de débat à la con, contrairement à toi.

Et je suis le porte parole de personne.

D'ailleurs, j'ai jamais réagit sur tes posts non plus mais comme je vois que c'est récurrent, fallait que je te rappelle que c'est bien beau de s'amuser à provoquer mais que le jour viendra où tu passeras à la caisse et rendras des comptes sur tout ce qui est dit ici.


Citation
Lebricolo a écrit:
C'est bizarre il me semble pas t'avoir entendu reagir a toutes les yabies qui font la promotion et banalisent les jupes courtes , la bise aux hommes du travail , les repas de noêl et sapin de noêl et de tout ce que je lis depuis 2 semaines ici . Les femmes n'auront donc aucun compte a rendre ??? Très bien , merci de m'avoir transmis l'info ......
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
7 décembre 2020 22:24
Elle est très longue ta question, c'est trop pour ma petite tête.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
b
7 décembre 2020 22:24
Tu as le droit à la parole comme tout un chacunsad smiley
Citation
Temporelle a écrit:
Je répond pas, sinon j'vais encore me faire tuer ptdr
7 décembre 2020 22:26
Tu viens de découvrir l’eau chaude!! ?
Ça s’appelle copain/copine et c’est ce que la plus part font en Occident.. mais apparemment c’est mauvais. Va comprendre pourquoi!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook