Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questionnement ....
O
9 février 2021 20:53
Salam tout le monde . De plus en plus de maghrebine se marient avec des blacks . Avez vous des idées de ce qui les poussent a delaisser les maghrebins
'
9 février 2021 20:54
Ah.. c'est donc ca tes fameuses questions

Omar..omar.. alala
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
9 février 2021 20:55
SOS
Citation
Omar1000 a écrit:
Salam tout le monde . De plus en plus de maghrebine se marient avec des blacks . Avez vous des idées de ce qui les poussent a delaisser les maghrebins
O
9 février 2021 20:56
Oui mais il n'y a rien de mal . J'aime bien savoir les choses d'actualités
Citation
✸ a écrit:
Ah.. c'est donc ca tes fameuses questions

Omar..omar.. alala
m
9 février 2021 20:56
Salam

Se marier ? Ou simplement sortir avec ?

Le premier est valable à condition que c’était pas un choix après endoctrinement film us rap mais la piété . Le deuxième qu’il soit de toute origine Allah ne le permet pas

Je crois banalisation de AD DAYOUTH y est pour beaucoup thumbs down
V
9 février 2021 20:57
Omar ma tuer.
O
9 février 2021 20:58
Sr marier et frequenter les deux
Citation
moh-amed a écrit:
Salam

Se marier ? Ou simplement sortir avec ?

Le premier est valable à condition que c’était pas un choix après endoctrinement film us rap mais la piété . Le deuxième qu’il soit de toute origine Allah ne le permet pas

Je crois banalisation de AD DAYOUTH y est pour beaucoup thumbs down
'
9 février 2021 20:58
On est en france.

Diversité = choix. Donc oui il y a plus de maghrbines avec des noirs en france qu'au maghreb. Logique

Y'a eu aussi un effet de mode à un moment je pense

Désolée omar mais ta question ne présente aucun espece d'interet

Tu es intéressé par les femmes noires ?
Citation
Omar1000 a écrit:
Oui mais il n'y a rien de mal . J'aime bien savoir les choses d'actualités
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
9 février 2021 21:00
Mais vous avez quoi avec ce sujet à la con ?
O
9 février 2021 21:00
Moi je la trouve trés interessantes . Cela veux dire que l'homme maghrebien plait moins . Du coup se serais bien de savoir pourquoi ? Pour ma part je prefere les maghrebines mais si je rencontre une femme noire ou italienne ou peu importe et que je me sens bien avec elle je fonceee
Citation
✸ a écrit:
On est en france.

Diversité = choix. Donc oui il y a plus de maghrbines avec des noirs en france qu'au maghreb. Logique

Y'a eu aussi un effet de mode à un moment je pense

Désolée omar mais ta question ne présente aucun espece d'interet

Tu es intéressé par les femmes noires ?
9 février 2021 21:00
Question existentielle ptdr
m
9 février 2021 21:00
Bah alors se marier est halal mais à condition que c’est pas parce que il est la copie conforme du dernier rappeur à la mode ou l’acteur affro américain comique la

Mais parce que il est une montagne de science là oui thumbs up

Et se fréquenter hors mariage bah je plains le papa qui prendra le péché de dayouth

W allah yahdina
Citation
Omar1000 a écrit:
Sr marier et frequenter les deux
'
9 février 2021 21:01
Ça pue la jalousie

En même temps si les hommes maghrebins faisaient ce qu'il fallait ..on en serait pas là grinning smiley

Et baaam hhhhhh
Citation
Le_bleu a écrit:
Mais vous avez quoi avec ce sujet à la con ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
9 février 2021 21:01
La comparaison, mon garçon. Welcome
Citation
Omar1000 a écrit:
Salam tout le monde . De plus en plus de maghrebine se marient avec des blacks . Avez vous des idées de ce qui les poussent a delaisser les maghrebins
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
O
9 février 2021 21:01
Oui c halal . Mais c'est pas la question que je pose
Citation
moh-amed a écrit:
Bah alors se marier est halal mais à condition que c’est pas parce que il est la copie conforme du dernier rappeur à la mode ou l’acteur affro américain comique la

Mais parce que il est une montagne de science là oui thumbs up

Et se fréquenter hors mariage bah je plains le papa qui prendra le péché de dayouth

W allah yahdina
'
9 février 2021 21:01
Peut etre que l'homme maghrebin n'est plus un h.. plus ce qu'il etait.

Khammam winking smiley
Citation
Omar1000 a écrit:
Moi je la trouve trés interessantes . Cela veux dire que l'homme maghrebien plait moins . Du coup se serais bien de savoir pourquoi ? Pour ma part je prefere les maghrebines mais si je rencontre une femme noire ou italienne ou peu importe et que je me sens bien avec elle je fonceee
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
9 février 2021 21:03
Beurettes à khlel.

C'est bon, t'es content ?

Va dormir maintenant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/21 21:04 par sassy..
O
9 février 2021 21:03
Pas bete
Citation
✸ a écrit:
Peut etre que l'homme maghrebin n'est plus un h.. plus ce qu'il etait.

Khammam winking smiley
O
9 février 2021 21:04
Non pas content .
Citation
sassy. a écrit:
Beurettes à khlel.

C'est bon, t'es content ?

Va dormir, maintenant.
S
9 février 2021 21:04
Omar, il m'a tué...avec ses questions!!
Citation
✸ a écrit:
Ah.. c'est donc ca tes fameuses questions

Omar..omar.. alala
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook