Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questionnement ....
o
18 février 2021 08:06
Tu le dis toi-même que vous êtes deux moches ici

Sinon, t'as la mémoire courte ou bien ? Tu te souviens pas de "je veux une asiat au corps bien proportionné"?
ou encore "je choisis une non musulmane parce que vraiment, même moche comme un pou, je veux que ma femme, elle, soit bonne" ici
Ici tu écris noir sur blanc qu'il faut qu'elle soit très belle, hypocrite. Je me permets de le répéter que tu es malhonnête et menteur vu que tu t'en fous de ce que je pense, hein. très belle et plus bas sur la même page "Après bien sûr que je trouve ma femme belle mais je vais pas non plus mentir en disant que c'est une bombe atomique, d'ailleurs 99 % des gens hommes et femmes confondus sont juste banal."

Et puis enfin, le retour à la réalité, tu t'es trouvé c'que t'as pu et elle aussi rappel
C'est facile les recherches sur Yabi, on peut en trouver des perles que tu as écrites.

Non seulement elles choisissent qui elles veulent mais elles assument contrairement à ce que tu te fatigues à clamer. Leurs pigeons maghrébins qui les épousent malgré leurs relations avec ta bête noire "l'homme noir" assument aussi et ça t'embête et tant mieux.

Pauv garçon, t'as du mal. Tu viens pleurer sur le forum "ah ben les femmes, une fois qu'elles ont un gosse, tu peux oublier les rapports" ce qui décrit ta situation en filigrane. Faut pas être Einstein pour comprendre que tu parles de toi. Ou encore "même une fois marié, faut pas s'attendre à des rapports quand on veut". (Parle pour toi, hein, c'est loin d'être le cas de tous).

Tu peux parler des hommes noirs ou d'aliens, ma réaction sera la même. C'est toi qui es obsédé par eux, n'inverse pas les rôles hein. On sait bien ce que ça cache ces insécurités à leur égard. T'en parleras à ton psy au PMU, il t'éclairera. J'interviens simplement parce que ce qu'il se passe dans la culotte des femmes ne regardent qu'elles et ceux pour qui elles veulent bien l'enlever.
Ils sont venus "vous" insulter mais tu comprends pas que même maghrébine, j'ai rien à voir avec les clochards ou clochardes de tes histoires ridicules? Je me sens nullement insultée par un abruti comme toi ou comme ceux dont tu parles parce que je suis maghrébine et que vous les méprisez. Vous êtes dans une dimension parallèle, la réalité des personnes normales n'a rien à voir avec vos vies emplies de frustrations, jalousies, envie et médisances. Dans la vie je connais personne comme toi ou tous les autres frustré.e.s du forum.

Tu peux m'imaginer une demi douzaine de vies, contrairement à toi, j'en ai vraiment rien à faire pour le coup. Tu peux m'imaginer mère d'une dizaine de petits métis, femme adoratrice du Subsaharien... je peux même t'aider à te faire plein de scénarios soft ou cochons, les uns plus provocateurs que les autres. C'est te dire à quel point tu peux y aller et imaginer ou sous-entendre absolument tout ce que tu voudras. Ca m'en touche une sans faire bouger l'autre. C'est qu'un forum et à défaut de pouvoir vraiment exposer l'autre quand y a pas d'écrits le permettant, on fait appel à ses fantasmes pour le discréditer à coups de "ouais, on vous connaît les beurettes à khel, les ultra féministes". Elle m'a bien fait rire celle-là mais je préfère "plus ultra". Tes smileys à l'excès ne suffisent pas à cacher ta rage au fait.

Gelek tu vas m'allumer. Essaye d'allumer ta femme pour pimenter ce qui se passe dans ton lit et ta vie. Sinon question d'allumer dans le sens où tu l'entends, je viens de le faire à ton égard. Est-ce que ça pique ? T'aimes bien toi passer ton temps à médire et rabaisser les gens, leur prêter les pires intentions mais quand ça se retourne contre toi, tu voudrais qu'on te montre le respect que tu refuses aux autres ? Cheh, prends-toi ça dans la tronche, c'est le retour de bâton et on dirait que t'aimes pas ça du tout. Tu penseras un peu aux autres avant de l'ouvrir peut-être.

edit : bonne nuit




Citation
37,5° a écrit:
"Tu pourras utiliser autant de smileys que tu veux pour masquer ton inconfort, t'es un livre ouvert."

Psychologie de PMU...ptdr
Voyons voir la suite mais je pense que c'est du même niveau

"Aaah maintenant que je t'ai mis dans la tronche que tu es un hypocrite comme on en fait peu, le problème c'est pas de préférer une ethnie, non. Le problème c'est de fréquenter une autre ethnie avant de se trouver son pigeon maghrébin? Aaaaah, d'accord. T'as pas l'impression de plus savoir sur quel pied danser l'hypocrite qu'a épousé une étrangère par dépit alors que son kiff c'est la femme asiatique? Ta pauvre femme, si elle savait. Mais bon, c'est une bonne chose que tu sois hypocrite et malhonnête, elle en saura jamais rien."

J'ai toujours dit que les gens sont libres de choisir qui ils veulent mais qu'il faut juste assumer derrière. Tu peux répéter autant de fois que tu veux que je suis hypocrite et malhonnête ton avis je m'en fous royalement Oups ptdr

"Y a absolument aucun problème en fait, les femmes fréquentent qui elles veulent, noirs, asiatiques, blancs et ensuite se marient avec qui elles veulent. Ca s'arrête là et tes cacas nerveux n'y changeront rien. C'est juste mauvais pour ton petit coeur de mec ultra aigri désenchanté par la vie, c'est tout.
Quand je repense à tous tes principes "moi, il me faut une femme super belle parce que jamais je pourrai me marier avec une femme qui me plaît pas" pour finir avec une inconnue par désespoir qui n'a rien à voir avec tes attentes, c'est d'un misérable sans nom mais cheh, c'est bien mérité, Allah ne fait pas les choses par hasard pour les types comme toi. Y en a qu'ont vraiment une vie de merde, et tu en fais partie et c'est pas un hasard."


Encore une fois c'est mensonges sur mensonges... À quel moment j'ai dit que je voulais une femme super belle ? Oui le physique ça compte ( je vais pas être hypocrite, je suis pas une femme grinning smiley ) et manque de bol pour toi ma femme est belle.

Sortez avec qui vous voulez, mariez-vous avec qui vous voulez mais ça ne m'empêchera pas de faire des constats.

On sent que tu es très frustré par ce que j'ai dit, j'imagine que tu es directement concerné est pas très intelligente parce que sinon tu aurais exposé ton point de vue sans partir dans le mensonge et l'insulte, mais tu n'en es pas capable parce que tu n'as pas le niveau winking smiley

"Tu te rends compte que depuis des années tu es bloqué sur une réalité que tu contrôleras jamais et que tu es toujours autant obsédé par la culotte de femmes qui ne partagent avec toi que leurs origines et qui ne soupçonnent même pas ta misérable existence? Et pendant que tu enrages dans ta petite HLM, elles b***ent des noirs, des blancs, des asiats, des maghrébins sans une seule pensée pour le pauv' gars que tu es ? T'es au courant que tu te fais du mal pendant qu'elles vivent leur vie et s'éclatent au lit, chose que tu ne fais même pas même maintenant que tu es "marié dans le "halal"? C'est ça qui te rend si frustré ? T'as été puceau tellement d'années et même maintenant que tu en as ramassé une, ta vie sexuelle est toujours aussi peu passionnante? Un conseil, prends du recul, fais ton introspection, une introspection juste hein et tu verras qu'en travaillant sur toi, les choses commenceront à se débloquer dans ta vie.
Sinon, t'as pas mieux à faire comme d'essayer d'apprendre à connaître l'étrangère qui te sert de femme ? Et si possible, d'éviter un environnement sans amour et pesant à votre gosse qui n'a rien demandé la pauvre en étant issue d'un couple qui se connaît pas et qui se fait déjà chier à l'aube de sa vie maritale."


Encore une fois tu n'apporte aucun argument, tu n'es que dans l'insulte et la vulgarité, ça reflète très bien ton niveau.

"Tes histoires de folie, sois gentil, garde-les pour ta "femme" qui veut plus coucher avec toi maintenant qu'elle a un gosse (sérieux relis-toi, ça t'étonne vraiment??) Ca m'intéresse pas tes anecdotes qui n'ont ni queue ni tête, "ancienne" veut pas dire que je suis au courant de tous les potins qui ont un jour illuminé tes journées fades et sans intérêt."

Et ça continue de parler de ma femme...

Encore une fois tu continues à partir sur des mensonges puisque je n'ai jamais dit ici que "ma femme ne voulais plus avoir de rapport avec moi." Tu as beau essayer de lancer des rumeurs et les répéter autant de fois que tu veux elles ne deviendront pas réel, c'est bien une technique de femmes ça Oups ptdr

Toi et les autres vous devenez folle uniquement parce que je parle des hommes noirs. Si j'avais parlé d'hommes asiatique tu ne serai pas là, ni toi ni tes copines.

D'ailleurs plus d'un est déjà venu ici vous insulter, cracher sur la religion et pratiquement aucune d'entre vous n'a ouvert sa bouche, on appelle ça de la soumission.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 18/02/21 08:17 par on the QT.
L
18 février 2021 08:27
Aslm, le pb c les maghrebins a tete de chou fleurs qui ne sont plus des hommes... quand tu regarde la communaute des gitans qui protege leur femme km des diamants et ne les rabaissét pas et les mettent au dessus de leur tete ya un grospb!!!
Malheuresement les maghrebins ont en plus de ca l'islam qui leur dicte qu'ils doivent avoir un bon comportement en vers la femme mais rien du tout. Les mots qui sortent de votre bouche c bzurettte si une fille est un peu trop appretee, vs etes jaloux des soeurs qui reussissent mieux kz vs financierement, vs aimez etre assumer par des femmes , des pinces quand il s'agit de payer des dot, ou des mariages...
Bref la je parlais des faibles maghrebins cm dirait un certain bassem...
Mtn hmd je sais qu'il reste encore des vrais rjel des vrais guerriers chez nous et c'est eux qui merite notre presence a leur cote psqk le maghrebin ke jai decrit plus haut il ne merite pas une maghrebine hara
Citation
Omar1000 a écrit:
Salam tout le monde . De plus en plus de maghrebine se marient avec des blacks . Avez vous des idées de ce qui les poussent a delaisser les maghrebins
L
18 février 2021 08:29
Maintenant arretez de ragez des khels et battez vous pr recuperer vos femmes... le relachement viens de vous, les autres communautes ne delaisse t pas leur femme et ne les rabaissent pas jms tu entendra un gitan appeler sa soeur gitanette ou je ne c pas koi c des vrais rjels avec leur femme
Citation
Omar1000 a écrit:
Salam tout le monde . De plus en plus de maghrebine se marient avec des blacks . Avez vous des idées de ce qui les poussent a delaisser les maghrebins
N
18 février 2021 08:42
«et battez vous pr recuperer vos femmes... le relachement viens de vous»
Perso j’ai rien perdu du tout. Pourquoi me battre pour des personnes aux valeurs et principes différents des miens ?

Je ne critique pas leur choix, c’est juste qu’on a tous des mentalités différentes alors pourquoi chercher à se battre pour.

Et puis dans ma famille proche, toutes les femmes épousent et aiment des maghrébins et nous aimons et épousons des maghrébines.
C’est chez les autres tout ça j’ai remarqué.

Citation
Nour.alg a écrit:
Maintenant arretez de ragez des khels et battez vous pr recuperer vos femmes... le relachement viens de vous, les autres communautes ne delaisse t pas leur femme et ne les rabaissent pas jms tu entendra un gitan appeler sa soeur gitanette ou je ne c pas koi c des vrais rjels avec leur femme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/21 08:43 par NossiJasmin.
L
18 février 2021 08:43
Faut prendre mon messages avec des pincettes j'ai bien dit que ca concernait une categorie des maghrebins chez les hommes aussi ya les maghrebins et les "beurets"
Pr les maghrebins ya rien a dire pour les autres ????
Citation
NossiJasmin a écrit:
« et battez vous pr recuperer vos femmes... le relachement viens de vous »
Perso j’ai rien perdu du tout. Pourquoi me battre pour des personnes aux valeurs et principes différents des miens ?

Je ne critique pas leur choix, c’est juste qu’on est à tous des mentalités différentes alors pourquoi chercher à se battre pour.

Et puis dans ma famille proche, toutes les femmes épousent et aiment des maghrébins et nous aimons et épousons des maghrébines.
C’est chez vous tout ça j’ai remarqué.
18 février 2021 10:47
"4 - ne ressemble pas du tout à celui/celle dont vous "reviez""

Parce que le physique ne fait pas tout et que je ne suis pas non plus un prix de beauté.

Ne pas ressembler à son idéal physique ne veut pas dire être moche. D'ailleurs on peut ne pas être un prix de beauté en étant jolie, tu sais au moins ce que ça veut dire "être un prix de beauté" ? je te pose la question mais je connais déjà la réponse grinning smiley

Encore une fois tu prouve que tu es une dégénéré puisque tu traites ma femme de "moche".

"Si vous n’aviez plus le choix pour un conjoint(e) et que vous devriez choisir entre :

Un(e) conjoint(e) non musulman(e), mais qui est intéressé par l’islam, beau, belle, avec une très bonne situation.

Ou

Un(e) conjoint(e) musulman(e), mais qui n’a aucune situation et qui n’est pas attirant(e).

?

Sérieusement?"


"Honnêtement sans hésiter je prendrai la non-musulmane, le physique c'est capital.

Il y a encore quelques temps j'avais comme un des critères principal la religion, malheureusement aujourd'hui ce n'est plus du tout le cas."


Encore de la mauvaise foi puisque ici il n'y a que deux choix possibles. D'ailleurs je le dis toujours, le physique c'est capital.
Sachant que en 2017 je n'étais pas marié.

《"Après bien sûr que je trouve ma femme belle mais je vais pas non plus mentir en disant que c'est une bombe atomique, d'ailleurs 99 % des gens hommes et femmes confondus sont juste banal."》

Là encore j'assume totalement, mais tu n'arrives pas à comprendre parce que tu crois qu'une femme jolie et forcément une bombe atomique.

"Et puis enfin, le retour à la réalité, tu t'es trouvé c'que t'as pu et elle aussi"

Et comment tu peux le savoir Columbo étant donné que tu ne la connais pas ?

Ici tu écris noir sur blanc qu'il faut qu'elle soit très belle, hypocrite. Je me permets de le répéter que tu es malhonnête et menteur vu que tu t'en fous de ce que je pense, hein. très belle

Encore une fois tu mens puisqu'il est demandé la définition de la femme parfaite pour un homme

"Selon vous quelle est la définition de la femme parfaite pour un homme .

Quelques pistes

-faire à manger
-savoir éduquer les enfants
-prendre soin de son époux
-femme pieuse"


"- Musulmane pratiquante qui porte le hijab.
- Bonne cuisinière.
- Douce.
- Très belle.
- Rigolote.
- Qui a de la conversation, qui s'intéresse à l'actualité.
- Généreuse.
- Fidèle.
- Asiatique."


"Pauv garçon, t'as du mal. Tu viens pleurer sur le forum "ah ben les femmes, une fois qu'elles ont un gosse, tu peux oublier les rapports" ce qui décrit ta situation en filigrane. Faut pas être Einstein pour comprendre que tu parles de toi."

Donc si on suit ton raisonnement il faut partir du principe que lorsque l'on intervient on ne peut pas parler de ce qu'on a vu, de ce qu'on a entendu, de ce qu'on nous a dit ou confier, il s'agit forcément de notre propre expérience ?
Du coup lorsque tu dis : "Et pendant que tu enrages dans ta petite HLM, elles b***ent des noirs, des blancs, des asiats, des maghrébins sans une seule pensée pour le pauv' gars que tu es ?" On peut considérer que tu es en train de réaliser un tour du monde... sacré morceau de viande ptdr

"Ils sont venus "vous" insulter mais tu comprends pas que même maghrébine, j'ai rien à voir avec les clochards ou clochardes de tes histoires ridicules? Je me sens nullement insultée par un abruti comme toi ou comme ceux dont tu parles parce que je suis maghrébine et que vous les méprisez."

C'est bien ce que je dis, quand il s'agit d'un maghrébin  tu vas courir pour lui répondre avec des insultes et sans aucun argument. Par contre lorsqu'il n'est pas maghrébin tu vas faire semblant de ne pas l'avoir vu, de ne pas vouloir lui répondre alors que en fait c'est juste de la soumission. Un vrai paillasson ptdr

"Tu peux m'imaginer une demi douzaine de vies, contrairement à toi, j'en ai vraiment rien à faire pour le coup."

Tu n'en as tellement rien à faire que tu viens me répondre. Je sais que tu es en train de rager derrière ton écran et franchement ça me fait super plaisir.

"Gelek tu vas m'allumer. Essaye d'allumer ta femme pour pimenter ce qui se passe dans ton lit et ta vie."

Et ça continue de parler de ma femme. apparemment certaines non reçu aucune éducation. En même temps étant donné que tu as zéro argument je peux comprendre ta technique de défense Oups

"Sinon question d'allumer dans le sens où tu l'entends, je viens de le faire à ton égard."

Tu crois l'avoir fait c'est différent en même temps tu es pas assez armée pour.
18 février 2021 10:49
En conclusion tu as dû aller fouiller dans tout ce que j'ai dit par le passé pour essayer de me clasher. Mais j'assume tout ce que j'ai dit contrairement à toi puisque tu as créé encore une fois un nouveau compte histoire de pouvoir brouiller les pistes sur tout ce que tu as pu dire ou faire dans le passé.

Et après ça vient parler d'hypocrisie ptdr
Citation
on the QT a écrit:
Tu le dis toi-même que vous êtes deux moches ici

Sinon, t'as la mémoire courte ou bien ? Tu te souviens pas de "je veux une asiat au corps bien proportionné"?
ou encore "je choisis une non musulmane parce que vraiment, même moche comme un pou, je veux que ma femme, elle, soit bonne" ici
Ici tu écris noir sur blanc qu'il faut qu'elle soit très belle, hypocrite. Je me permets de le répéter que tu es malhonnête et menteur vu que tu t'en fous de ce que je pense, hein. très belle et plus bas sur la même page "Après bien sûr que je trouve ma femme belle mais je vais pas non plus mentir en disant que c'est une bombe atomique, d'ailleurs 99 % des gens hommes et femmes confondus sont juste banal."

Et puis enfin, le retour à la réalité, tu t'es trouvé c'que t'as pu et elle aussi rappel
C'est facile les recherches sur Yabi, on peut en trouver des perles que tu as écrites.

Non seulement elles choisissent qui elles veulent mais elles assument contrairement à ce que tu te fatigues à clamer. Leurs pigeons maghrébins qui les épousent malgré leurs relations avec ta bête noire "l'homme noir" assument aussi et ça t'embête et tant mieux.

Pauv garçon, t'as du mal. Tu viens pleurer sur le forum "ah ben les femmes, une fois qu'elles ont un gosse, tu peux oublier les rapports" ce qui décrit ta situation en filigrane. Faut pas être Einstein pour comprendre que tu parles de toi. Ou encore "même une fois marié, faut pas s'attendre à des rapports quand on veut". (Parle pour toi, hein, c'est loin d'être le cas de tous).

Tu peux parler des hommes noirs ou d'aliens, ma réaction sera la même. C'est toi qui es obsédé par eux, n'inverse pas les rôles hein. On sait bien ce que ça cache ces insécurités à leur égard. T'en parleras à ton psy au PMU, il t'éclairera. J'interviens simplement parce que ce qu'il se passe dans la culotte des femmes ne regardent qu'elles et ceux pour qui elles veulent bien l'enlever.
Ils sont venus "vous" insulter mais tu comprends pas que même maghrébine, j'ai rien à voir avec les clochards ou clochardes de tes histoires ridicules? Je me sens nullement insultée par un abruti comme toi ou comme ceux dont tu parles parce que je suis maghrébine et que vous les méprisez. Vous êtes dans une dimension parallèle, la réalité des personnes normales n'a rien à voir avec vos vies emplies de frustrations, jalousies, envie et médisances. Dans la vie je connais personne comme toi ou tous les autres frustré.e.s du forum.

Tu peux m'imaginer une demi douzaine de vies, contrairement à toi, j'en ai vraiment rien à faire pour le coup. Tu peux m'imaginer mère d'une dizaine de petits métis, femme adoratrice du Subsaharien... je peux même t'aider à te faire plein de scénarios soft ou cochons, les uns plus provocateurs que les autres. C'est te dire à quel point tu peux y aller et imaginer ou sous-entendre absolument tout ce que tu voudras. Ca m'en touche une sans faire bouger l'autre. C'est qu'un forum et à défaut de pouvoir vraiment exposer l'autre quand y a pas d'écrits le permettant, on fait appel à ses fantasmes pour le discréditer à coups de "ouais, on vous connaît les beurettes à khel, les ultra féministes". Elle m'a bien fait rire celle-là mais je préfère "plus ultra". Tes smileys à l'excès ne suffisent pas à cacher ta rage au fait.

Gelek tu vas m'allumer. Essaye d'allumer ta femme pour pimenter ce qui se passe dans ton lit et ta vie. Sinon question d'allumer dans le sens où tu l'entends, je viens de le faire à ton égard. Est-ce que ça pique ? T'aimes bien toi passer ton temps à médire et rabaisser les gens, leur prêter les pires intentions mais quand ça se retourne contre toi, tu voudrais qu'on te montre le respect que tu refuses aux autres ? Cheh, prends-toi ça dans la tronche, c'est le retour de bâton et on dirait que t'aimes pas ça du tout. Tu penseras un peu aux autres avant de l'ouvrir peut-être.

edit : bonne nuit
19 février 2021 11:32
C est un phénomène que j ai observer quand idf .


Et la plupart du temps celle avec des renois qui se marie avec aucun rebeu les veux ?

Citation
37,5° a écrit:
Salam

Franchement elles font ce qu'elles veulent, chacun ses goûts. Et ce n'est un secret pour personne que les maghrébines sont à fond sur les renois.

Il faut juste que celles qui les fréquentent hors mariage ne se tournent pas vers les maghrébins pour se marier en mode gros pigeon ptdr
19 février 2021 11:34
Salam

Des Bassem..
19 février 2021 11:40
Je ne suis pas d'Île-de-France pourtant c'est un phénomène que je constate aussi.

C'est possible mais après ça peut aussi être parce qu'elles n'en n'ont pas trouvé un qui les épouses, Allahou a3lem

Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois on a tous des préférences ethniques, ce n'est pas une honte.
Citation
13énerver a écrit:
C est un phénomène que j ai observer quand idf .


Et la plupart du temps celle avec des renois qui se marie avec aucun rebeu les veux ?
19 février 2021 12:02
Oui apres allah 3llem est la veriter je m en fou totalement .

Citation
37,5° a écrit:
Je ne suis pas d'Île-de-France pourtant c'est un phénomène que je constate aussi.

C'est possible mais après ça peut aussi être parce qu'elles n'en n'ont pas trouvé un qui les épouses, Allahou a3lem

Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois on a tous des préférences ethniques, ce n'est pas une honte.
o
7 mars 2021 01:12
Oh la, la... tu lâches pas le morceau, toi.
Tu penses vraiment qu'on a lu tout ton pavé plus haut ? eye popping smiley

En bref, tu es un menteur, un hypocrite, un moche qui s'est rabattu sur une moche alors qu'il rêvait d'une Asiatique; un pauv' type qui fait ce qu'il reproche aux autres. Un pauv' type qui lui a fait un gosse (que je plains sincèrement) et qui est frustré sexuellement parce que sa bonne femme ne veut pas de lui et n'a pas de désir pour lui (quelle surprise). Résultat de tout ça embrouille sur embrouille. Normal.

Mais t'inquiète, tu auras droit de faire marcher Popol quand elle aura envie de donner un petit frère ou une petite soeur à votre première. J'espère juste que vous vous connaîtrez un peu mieux d'ici-là et que vous vous entendrez mieux au lit et en dehors. Et si c'est tjrs pas le cas, c'est que tu auras mérité cette vie de chiottes.

C'est mon dernier message, on tourne en rond. On sera jamais d'accord. Au plaisir de te recroiser sur un autre sujet.
Citation
37,5° a écrit:
En conclusion tu as dû aller fouiller dans tout ce que j'ai dit par le passé pour essayer de me clasher. Mais j'assume tout ce que j'ai dit contrairement à toi puisque tu as créé encore une fois un nouveau compte histoire de pouvoir brouiller les pistes sur tout ce que tu as pu dire ou faire dans le passé.

Et après ça vient parler d'hypocrisie ptdr
7 mars 2021 11:31
Et miss tour du monde revient plusieurs jours après s'être fait éclater... ptdr

Va donc récurer les chiottes c'est la seule chose que tu sais faire
Citation
on the QT a écrit:
Oh la, la... tu lâches pas le morceau, toi.
Tu penses vraiment qu'on a lu tout ton pavé plus haut ? eye popping smiley

En bref, tu es un menteur, un hypocrite, un moche qui s'est rabattu sur une moche alors qu'il rêvait d'une Asiatique; un pauv' type qui fait ce qu'il reproche aux autres. Un pauv' type qui lui a fait un gosse (que je plains sincèrement) et qui est frustré sexuellement parce que sa bonne femme ne veut pas de lui et n'a pas de désir pour lui (quelle surprise). Résultat de tout ça embrouille sur embrouille. Normal.

Mais t'inquiète, tu auras droit de faire marcher Popol quand elle aura envie de donner un petit frère ou une petite soeur à votre première. J'espère juste que vous vous connaîtrez un peu mieux d'ici-là et que vous vous entendrez mieux au lit et en dehors. Et si c'est tjrs pas le cas, c'est que tu auras mérité cette vie de chiottes.

C'est mon dernier message, on tourne en rond. On sera jamais d'accord. Au plaisir de te recroiser sur un autre sujet.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook