Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questionnaire type
s
7 février 2016 09:12
SALAM,

t'en rates pas une, je me demande quelle est cette femme qui t'a traumatisé des "arbiya"??
Citation
obj13 a écrit:
Nombre d'ex ptdr

Tu peux retirer ça du questionnaire bro', tu le sauras jamais.

Enfin si tu vises une arbiya, ce qui semble être le cas.

Les white elles s'en foutent, elles balancent tout normal grinning smiley
b
7 février 2016 09:16
Vraiment ridicule.
s
7 février 2016 09:27
SALAM,

qu'est ce que je kifferai entendre les péchés de ces chers messieurs les saints et propres sous tout rapport... Suis extrêmement sure que y'en aura de la crasse à decouvrir entre les :

"j'exige une vierge et qui n'a jamais frequenté, moi je ne suis plus vierge ( on s'en fout j'ai l'aval de la communauté, des parents et ça ne se voit pas hi hi hi) et j'ai connu rosa emilie et francisca et...et. "

"j'exige une pieuse mais moi je suis extremement jaloux, il m'arrive de mentir, d'etre fainéant, de pas vouloir taffer ni mettre un clou sur le mur"

"j'exige qu'elle s'occupe de la maison, moi je taffe pas elle, le travail à la maison c'est rien comparé à ce que je fais, d'ailleurs j'apporte les courses, qu'elle me dit pas qu'elle est fatiguée, c'est moi qui à droit de sortir et tous les soirs si je veux"

'j'exige qu'elle s'occupe des gosses, c'est son role, j'aime pas quand ils chialent ou quand ils sont excités comme des puces, rien que d'y penser je suis deja fatigué...Chacun son role, si les gamins tournent mal ce sera entierement de sa faute"

.....ETC ETC

grosse caricature, les peches de ces chers messieurs toute une histoire, ils n'en ont même pas honte, ils cachent pas leurs crasses tellement ils sont laids

heureusement ils ne sont pas tous comme ça, malheureusement les tres biens sont rares

et puis les hommes chastes.... eye popping smileyeye popping smiley ça n'existe quasiment plus....

Citation
IbnArabi a écrit:
Tu dois cacher tes péchés à tout le monde mais pas à ton futur mari.


Bismillah Irahman Irahim.

Coran Sourate 24 verset 3. "Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants."


Si tu réponds "je n'ai jamais été marié" à "combien d'ex ?", je cours grinning smiley


Je reste chaste alors j'exige quelqu'une qui a su maîtriser ses bas instincts.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/16 09:30 par soumsoum77.
o
7 février 2016 10:20
N'importe quoi, je dis juste que personne balance la vérité sous peine de faire fuire l'autre... sauf chez les non musulmans qui s'en tapent.
Citation
soumsoum77 a écrit:
SALAM,

t'en rates pas une, je me demande quelle est cette femme qui t'a traumatisé des "arbiya"??
s
7 février 2016 10:27
salam,

poses toi la question pourquoi elles s'en tapent, elles n'ont rien à perdre...

Le "musulman" va pas leur reprocher quoique ce soit non?

Sinon, mdr le gars qui reproche à la musulmane de sortir de frequenter alrs que lui fait pire...

Mais bon le 2 poids 2 mesures a de longue vie devant lui.

Ce n'est pas un reproche contre toi, juste un avis.
Citation
obj13 a écrit:
N'importe quoi, je dis juste que personne balance la vérité sous peine de faire fuire l'autre... sauf chez les non musulmans qui s'en tapent.
o
7 février 2016 10:30
Je sais bien ça

j'ai fais pire ? j'ai loupé un épisode là


Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

poses toi la question pourquoi elles s'en tapent, elles n'ont rien à perdre...

Le "musulman" va pas leur reprocher quoique ce soit non?

Sinon, mdr le gars qui reproche à la musulmane de sortir de frequenter alrs que lui fait pire...

Mais bon le 2 poids 2 mesures a de longue vie devant lui.

Ce n'est pas un reproche contre toi, juste un avis.
S
7 février 2016 11:19
Les deux commencent par un "c" :-) mdr
Citation
sawsen75 a écrit:
salam

faudra me dire quel est le lien entre l'astrophysique et le cobalt Oh
إيلا كان مَلْقَاكْ فْي الغِيبْ مْقَدّرْ ... وا نَصْبَرْ
F
7 février 2016 11:49
Le pire c'est que ces caricature sont des cas qui existent en vrai eye rolling smiley

Ceux qui sont bien sous tout rapport il y en a beaucoup que les femmes ne veulent pas épouser, pas une situation financière satisfaisante, pas fait d'études, pas de papiers, trop hnin, trop jeune ou trop vieux, trop maigre ou trop gros, il y a toujours un détail qui fera se détourner la femme...
Citation
soumsoum77 a écrit:
SALAM,

qu'est ce que je kifferai entendre les péchés de ces chers messieurs les saints et propres sous tout rapport... Suis extrêmement sure que y'en aura de la crasse à decouvrir entre les :

"j'exige une vierge et qui n'a jamais frequenté, moi je ne suis plus vierge ( on s'en fout j'ai l'aval de la communauté, des parents et ça ne se voit pas hi hi hi) et j'ai connu rosa emilie et francisca et...et. "

"j'exige une pieuse mais moi je suis extremement jaloux, il m'arrive de mentir, d'etre fainéant, de pas vouloir taffer ni mettre un clou sur le mur"

"j'exige qu'elle s'occupe de la maison, moi je taffe pas elle, le travail à la maison c'est rien comparé à ce que je fais, d'ailleurs j'apporte les courses, qu'elle me dit pas qu'elle est fatiguée, c'est moi qui à droit de sortir et tous les soirs si je veux"

'j'exige qu'elle s'occupe des gosses, c'est son role, j'aime pas quand ils chialent ou quand ils sont excités comme des puces, rien que d'y penser je suis deja fatigué...Chacun son role, si les gamins tournent mal ce sera entierement de sa faute"

.....ETC ETC

grosse caricature, les peches de ces chers messieurs toute une histoire, ils n'en ont même pas honte, ils cachent pas leurs crasses tellement ils sont laids

heureusement ils ne sont pas tous comme ça, malheureusement les tres biens sont rares

et puis les hommes chastes.... eye popping smileyeye popping smiley ça n'existe quasiment plus....
b
7 février 2016 12:08
salam,

je ne trouve pas ce questionnaire choquant, mis à part la question de l'ex qui est indiscrète. Après comme la dit gozen faut pas faire passer ça comme un interrogatoire ou un entretien d'embauche lors d'une mouqabalah. il faut le faire de la bonne manière. par exemple si elle donne une réponse qui ne va pas dans ta vision du couple, plutôt que de faire comme si de rien n'était et envoyer une réponse négative plus tard comme le font les entreprises, tu pourrais lui dire "et bien moi en revanche je préfère plutôt que..." ou un truc de ce genre. il vaut mieux être sur la même longueur d'onde et dans la même vision du couple dès le départ, afin d'éviter de faire perdre du temps à l'autre.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/02/16 12:38 par blackmous*.
s
7 février 2016 12:17
mdr!!

on se connait personnellement? non, je parle de maniere generale, pas de toi, t'inquietes, je me permettrai pas!!winking smiley

Citation
obj13 a écrit:
Je sais bien ça

j'ai fais pire ? j'ai loupé un épisode là



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/16 12:31 par soumsoum77.
s
7 février 2016 12:24
SALAM FLEUR DE JASMIN,

J'espere que tu te portes bien!!

pas faux ce que tu dis, c'est vrai ça!!!

mais bon je trouve que les hommes ne font plus d'efforts, ils attendent trop des femmes et en 1er lieu rien que faire le 1er pas vers la femme qui leur plait et la peur du rateau les paralysent...

Si seulement je voyais moins d'hommes faibles!!!.... qu'est ce que ce serait bien!!
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Le pire c'est que ces caricature sont des cas qui existent en vrai eye rolling smiley

Ceux qui sont bien sous tout rapport il y en a beaucoup que les femmes ne veulent pas épouser, pas une situation financière satisfaisante, pas fait d'études, pas de papiers, trop hnin, trop jeune ou trop vieux, trop maigre ou trop gros, il y a toujours un détail qui fera se détourner la femme...
F
7 février 2016 12:33
Wa aleiki salam Soumsoum

Ça va el hamdoulillah, j'étais crevée mais je me suis bien reposée, et toi tu vas bien ?

Il y en a, mais soit ils sont déjà pris, soit ils ont un petit défaut éliminatoire (comme dit précédemment), soit ils passent inaperçus.

Les bonshommes que je connais c'est leur situation qui bloque sad smiley


Citation
soumsoum77 a écrit:
SALAM FLEUR DE JASMIN,

J'espere que tu te portes bien!!

pas faux ce que tu dis, c'est vrai ça!!!

mais bon je trouve que les hommes ne font plus d'efforts, ils attendent trop des femmes et en 1er lieu rien que faire le 1er pas vers la femme qui leur plait et la peur du rateau les paralysent...

Si seulement je voyais moins d'hommes faibles!!!.... qu'est ce que ce serait bien!!
7 février 2016 12:38
Salam,

J'aime bien comment tu raisonnes. C'est exactement ce que je pense. Autant ne pas faire perdre son temps à l'autre... surtout si on a une vision du couple diamétralement opposée.
Citation
blackmous* a écrit:
salam,

je ne trouve pas ce questionnaire choquant, mis à part la question de l'ex qui est indiscrète. Après comme la dit gozen faut pas faire passer ça comme un interrogatoire ou un entretien d'embauche lors d'une mouqabalah. il faut le faire de la bonne manière. par exemple si elle donne une réponse qui ne va pas dans ta vision du couple, plutôt que de faire comme si de rien n'était et envoyer une réponse négative plus tard comme le font les entreprises, tu pourrais lui dire "et bien moi en revanche je préfère plutôt que..." ou un truc de ce genre. il vaut mieux être sur la même longueur d'onde et dans la même vision du couple dès le départ, afin d'éviter à l'autre de faire perdre du temps à l'autre.
s
7 février 2016 12:38
comme toi, bien reposée et profite de cet agreable dimanche pour me refaire une beauté, mdr!!

oui tu as raison. Dommage pour ces personnes que tu connais, qu'elles soient plus fortes elles ont droit à leurs chances!! Incha Allah
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Wa aleiki salam Soumsoum

Ça va el hamdoulillah, j'étais crevée mais je me suis bien reposée, et toi tu vas bien ?

Il y en a, mais soit ils sont déjà pris, soit ils ont un petit défaut éliminatoire (comme dit précédemment), soit ils passent inaperçus.

Les bonshommes que je connais c'est leur situation qui bloque sad smiley
S
7 février 2016 13:24
Pas concerné... Donc je maintiens...
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
s
7 février 2016 13:58
nan mais jai bien compris, c'est jjuste que le cobalt n'a rien a faire dans la science astrophysique
Citation
obj13 a écrit:
C'est des études scientifiques...physique, sciences pour l'ingénieur.

Je pense qu'il généralisait.
o
7 février 2016 14:05
En astrophysique, tu peux t'intéresser à la composition des corps célestes, et donc tu dois avoir une connaissance des éléments périodiques, comme le Cobalt.

Je le trouve pas si éloigné.

Sauf si tu es Astrophysicienne, auquel cas je m'inclinerais devant ton savoir en la matière.
Citation
sawsen75 a écrit:
nan mais jai bien compris, c'est jjuste que le cobalt n'a rien a faire dans la science astrophysique
r
7 février 2016 22:42
excuse moi mais te verset dont tu poste une traduction rapprochée ne répond pas à la question

car une personne chaste repentie n'est pas un fornicateur.

pour ce qui est de la conditions de ta future épouse, tu peux faire confiance à Allah par exemple et l'invoquer bcp.
Citation
IbnArabi a écrit:
Tu dois cacher tes péchés à tout le monde mais pas à ton futur mari.


Bismillah Irahman Irahim.

Coran Sourate 24 verset 3. "Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants."


Si tu réponds "je n'ai jamais été marié" à "combien d'ex ?", je cours grinning smiley


Je reste chaste alors j'exige quelqu'une qui a su maîtriser ses bas instincts.
S
7 février 2016 22:57
La traduction n'est pas de moi je te rassure. Très simple, cherche le verset 3 de la sourate 24 en arabe et dis moi ce que tu en penses...


Les gens se cachent derrière une prétendue jurisprudence, une traduction erronée ou une mauvaise interprétation. C'est plutôt commode pour justifier ses mensonges.


J'ai une certitude : vous cachez votre passé à votre promis(e) ? Tôt ou tard il ressurgira d'une manière ou d'une autre.


Je n'ai pas le droit de demander selon vous ? Moi je prends ce droit, je cherche, j'investigue. Je ne perds pas de vue que cette femme va élever mes enfants.


Ne cherchez pas à me convaincre, je suis un gros gamin, buté et borné qui se délecte de ses vices tongue sticking out smiley




Citation
rosia a écrit:
excuse moi mais te verset dont tu poste une traduction rapprochée ne répond pas à la question

car une personne chaste repentie n'est pas un fornicateur.

pour ce qui est de la conditions de ta future épouse, tu peux faire confiance à Allah par exemple et l'invoquer bcp.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/16 14:07 par IbnArabi.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
r
8 février 2016 14:05
quand on écrit le quran en francais on précise " traduction raprochée " car en francais ce n'est pas le coran et ce serait un très gros mensonge de l'écrire. Je ne sais pas pourquoi tu as focalisée sur ça, parce que mon but n'est pas de faire dire des mensonges à mes soeurs fiLah, mais d'éviter tout mal. qu'Allah vous facilite à toutes


Citation
IbnArabi a écrit:
La traduction n'est pas de moi je te rassure. Très simple, cherche le verset 3 de la sourate 24 en arabe et dis moi ce que tu en penses...


Les gens se cachent derrière une prétendue jurisprudence, une traduction erronée ou une mauvaise interprétation. C'est plutôt commode pour justifier ses mensonges.


J'ai une certitude : vous cachez votre passé à votre promis(e) ? Tôt ou tard il ressurgira d'une manière ou d'une autre.


Je n'ai pas le droit de demander selon vous ? Moi je prends ce droit, je cherche, j'investigue. Je ne perds pas de vue que cette femme va élever mes enfants.


Ne chez pas à me convaincre, je suis un gros gamin, buté et borné qui se délecte de ses vices tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook