Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
questionnaire au sujet de la Fondation HassanII pour les marocains résidant à...
t
26 novembre 2008 16:00
Bonjour,
Je tiens tout d'abord à vous remercier pour le temps que vous pouvez consacrer à ce petit questionnaire. Petit, mais d'une très grande utilité. J'aimerai que vous notiez quatre faits selon que vous êtes d'accord ou pas d'accord, la note varie entre 1 et 5 ( 1 étant la note la plus faible).

A- La Fondation HassanII pour les MRE exerce son travail en toute autonomie.

B- La Fondation HassanII pour les MRE dispose d'un site internet innovant.

C- La Fondation HassanII pour les MRE est à l'écoute du MRE.

D- La Fondation HassanII pour les MRE oeuvre pour le bien être des MRE.

Merci
S
26 novembre 2008 16:33
Citation
tarik007 a écrit:
Bonjour,
Je tiens tout d'abord à vous remercier pour le temps que vous pouvez consacrer à ce petit questionnaire. Petit, mais d'une très grande utilité. J'aimerai que vous notiez quatre faits selon que vous êtes d'accord ou pas d'accord, la note varie entre 1 et 5 ( 1 étant la note la plus faible).

A- La Fondation HassanII pour les MRE exerce son travail en toute autonomie.

B- La Fondation HassanII pour les MRE dispose d'un site internet innovant.

C- La Fondation HassanII pour les MRE est à l'écoute du MRE.

D- La Fondation HassanII pour les MRE oeuvre pour le bien être des MRE.

Merci

C'est quoi l'objectif? Dis-nous d'abord ce que tu veux dire et à quoi tu penses?
l
26 novembre 2008 16:36
Citation
tarik007 a écrit:
Bonjour,
Je tiens tout d'abord à vous remercier pour le temps que vous pouvez consacrer à ce petit questionnaire. Petit, mais d'une très grande utilité. J'aimerai que vous notiez quatre faits selon que vous êtes d'accord ou pas d'accord, la note varie entre 1 et 5 ( 1 étant la note la plus faible).

A- La Fondation HassanII pour les MRE exerce son travail en toute autonomie.

B- La Fondation HassanII pour les MRE dispose d'un site internet innovant.

C- La Fondation HassanII pour les MRE est à l'écoute du MRE.

D- La Fondation HassanII pour les MRE oeuvre pour le bien être des MRE.

Merci

Hum...!

E- L'argent de la fondation Hassan II des agents d'autorité détourné par le wali Drief.

C- HA,HA,HA,HA...
t
26 novembre 2008 16:39
L'objectif est simple, essayer de dégager, en terme d'appréciation, l'image de la fondation auprès des MRE. Si vous avez d'autres questions, je me ferai une joie de vous répondre.
t
26 novembre 2008 16:55
[/quote]

Hum...!

E- L'argent de la fondation Hassan II des agents d'autorité détourné par le wali Drief.

C- HA,HA,HA,HA...[/quote]

Et sinon, pour répondre sérieusement, votre avis?
t
26 novembre 2008 16:58
tarik007, utilise cet espace d´ echange pour discuter des sujets très importantsmiling smiley)
l
26 novembre 2008 17:03
..c'est trop d'altruisme..
t
26 novembre 2008 17:08
Citation
telev a écrit:
tarik007, utilise cet espace d´ echange pour discuter des sujets très importantsmiling smiley)

Le plus important c'est de discuter, la nature du sujet quant à elle, dépend de tout un chacun. Alors, à moins que vous ne vouliez pas répondre, je vous prie de bien vouloir laisser l'espace pour ceux qui voudront bien le faire. De toute façon personne ne vous a obligé à répondre. Merci quand même.
 
Facebook