Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questionnaire sur le hijab
T
11 décembre 2019 16:38
Salam'aleykum les sœurs !
J'aurais besoin de vous pour répondre à un court questionnaire (8 questionssmiling smiley) concernant le hijab
Dans le but de créer un site en ligne ( de hijab)
Je récolte à travers ce questionnaire les informations concernant les attentes les goûts
Cela est totalement anonyme et ne vous engage à rien
Cliquez ici Questionnaire
Merci à vous !! thumbs up
A
11 décembre 2019 16:44
Salem alaikoum

Je viens de répondre à ton questionnaire

Allah y sahel incha allah
P
11 décembre 2019 17:03
J'ai répondu à ton questionnaire.

Je voudrais te faire quelques remarques qui pourront t'intéresser.

Je pense que chaque femme voilée à ses préférence pour la matière et la forme, et recherche un modèle en particulier en plusieurs couleurs.
Par exemple moi je n'achète que des foulards type pashmina, avec parfois des petits détails comme des perles, ou des motifs ton sur ton.

Autre chose, les frais de ports sont élevés par rapport au prix d'un foulard, c'est dissuasif.
Peut être proposer des envois en lettre suivi permettrait de faire baisser le prix des frais de port.

Aussi, quand on cherche un foulard on cherche parfois une couleur bien précise, plusieurs tons d'une même couleur est le bienvenu.

J'aimerais trouver dans une boutique de foulard des accessoires comme des broches, des épingles, des bandeaux ou bonnets sous hijab, etc.
11 décembre 2019 17:12
J'ai répondu, que ton affaire marche incha Allah.
n
11 décembre 2019 19:59
salam
c'est fait
Citation
Toutsimplement88 a écrit:
Salam'aleykum les sœurs !
J'aurais besoin de vous pour répondre à un court questionnaire (8 questionssmiling smiley) concernant le hijab
Dans le but de créer un site en ligne ( de hijab)
Je récolte à travers ce questionnaire les informations concernant les attentes les goûts
Cela est totalement anonyme et ne vous engage à rien
Cliquez ici Questionnaire
Merci à vous !! thumbs up
T
25 janvier 2020 14:35
Avec énormément de retard merci beaucoup ! ^^
T
25 janvier 2020 14:37
Merci d'avoir répondu et d'avoir pris le temps de me donner ces informations qui m'aideront beaucoup pr la suite insha'Allah ce sont ces détails qui font tte la différence ??
T
25 janvier 2020 14:38
Merci beaucoup !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook