Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
questionn a propo regroupement famillial
a
14 juin 2016 18:15
Bonjour
J'ai besoin d'aide svp.mon epou a double nationalite (franco algerien)et on a un enfant qui a 1ans.la date de notre acte de mariage est 6\1\2015 mais son devorce de sa premiere epouse(double nationalite) a ete prononce le 5\10\2015.est ce qu'on aura des problemes pour le regroupement famillial et quelles sont les demarches a suivre dans notre cas.merci.
14 juin 2016 20:55
Salam,

Votre mari ayant la double nationalité, il aurait dû demander le CCM.

Dans votre cas, ce n'est pas un regroupement familial qu'il faut demander, mais un visa conjoint de français, à condition que le mariage soit transcrit à Nantes.

Votre mariage a été fait, alors que son divorce n'était pas prononcé, il y a de forte chance que votre mariage ne soit pas transcrit et donc non reconnu.
Citation
aridje7 a écrit:
Bonjour
J'ai besoin d'aide svp.mon epou a double nationalite (franco algerien)et on a un enfant qui a 1ans.la date de notre acte de mariage est 6\1\2015 mais son devorce de sa premiere epouse(double nationalite) a ete prononce le 5\10\2015.est ce qu'on aura des problemes pour le regroupement famillial et quelles sont les demarches a suivre dans notre cas.merci.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
17 juin 2016 15:29
Conclusion il faut se remarier...en France

Mais comment avez juste pu vous marier alors que le divorce n etait pas prononce?

Pourquoi se mettre dans des situations equivoques , pour ensuite venir demander de l aide alors que le probléme (comme dans ce cas) vient de vous.

Il suffit pas d avoir un papier, encore faudrait il que le papier soit valable

C est en partie pour cela que les Francais nous detestent. On respecte pas les lois ( pourtant claires) et n vient se plaindre
d
18 juin 2016 14:35
salut , 3wacher mabrouka o ramadan karim
svp j ai besoin votre aideeeeeeee , ça fait mtn 3 mois que j'ai dépose mon dossier auprès DE l'ofii ici a fes au maroc , alors jusqu'a mtn ni moi ni mon mari on a rien reçu .

NB / MON MARI A NANCY ; LE MOIS 3 ETAIT L’ENREGISTREMENT DE DOSSIER , LE 19/03/2016 ILS ONT M'ENVOYER COMME KOI JE DOIS DÉPOSER MON DOSSIER .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook