Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question aux zommes : La cheville et les cheveux .....
s
19 août 2006 23:39
Salam


......de la femme


Comment dire! 6:\


Si vous venez à en parler, qu'en direz vous ?


trouvez vous que c'est "tentant" ? je n'ai pas envie d'user d'autres termes....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/06 23:50 par salma26.
O
19 août 2006 23:40
hahahaha

Sincérement j ai rien pigé salma , qu est ce qu elle a ta cheville ? moody smiley
s
19 août 2006 23:41
je ne parle pas de ma cheville!!!!!!!

mais de la cheville féminine....

sinon c cool que ça te fasse rire...
19 août 2006 23:42
tentant???

heiiiiiiinnnnnnnnnnnn

Bon j'ai compris si on porte une quelconque importance aux chevilles et chevilles des filles???

Pour ma part, les cheveux, c'est le kiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffeeeeeeeeeeeeee lol hiihiiiiiiiii

Surtout longs, lisses, ou ondulés

Pour les chevilles, jamais fais attention, tant qu'elle a pas les chevilles qui gonflent, mdrrrrrrrrrr

Non je délire, bah de belles chevilles dans des chaussures à lassets en été, oulalalalaaaaaaaaaaaaaa

mdrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
19 août 2006 23:44
moi aussi j'ai rien compri, je pense que salma a fumé un peu de mouquette
s
19 août 2006 23:45
oui "tentant"...Je m'explique : c'est suite à un post lu sur le forum Islam au sujet du port du voile...
il y a une allusion à la cheville de lue aussi...
s
19 août 2006 23:45
lol grinning smiley je manque de sommeil, j'ai les yeux à moitié fermés, give me des allumettes please, pas pour fumer of course, histoire de maintien des paupières...

Citation
abdel062 a écrit:
moi aussi j'ai rien compri, je pense que salma a fumé un peu de mouquette



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/06 23:46 par salma26.
O
19 août 2006 23:47
si je te parle de mon avant bras qui me fait souffrir ,ou un muscle de mon avant bras me fait mal a cause du tennis que j ai joué hier , est ce que cela va declencher les foules ?

Non , je ne le pense pas car mon message est innocent et sincere .
s
19 août 2006 23:49
Oh 6:\ compris que dalle

Citation
Obs2006 a écrit:
si je te parle de mon avant bras qui me fait souffrir ,ou un muscle de mon avant bras me fait mal a cause du tennis que j ai joué hier , est ce que cela va declencher les foules ?

Non , je ne le pense pas car mon message est innocent et sincere .
y
19 août 2006 23:50
Il se passe des trucs bizarres sur ce post!

comprends rien!

cheville, bras, islam, fumé moquettes...

Comprends rien!!
19 août 2006 23:51
Bah, j'avais bon ou pas??? mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
19 août 2006 23:51
salma26 darbak 7mar lil (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
19 août 2006 23:52
tu vois salma, on a eu la meme reaction , tu nous as laissé un sujet ou on a rien compris, je pense que OBS2006 veut te faire comprendre que 'il a rien compri lui aussi, il a joué le jeu.
N
19 août 2006 23:52
mmmddddddddddrrrrrrrrrrrr ke skis passe ici??
s
19 août 2006 23:52
Tu as oublié cheveux yaska....

oui shams78 tu as bon!!!
O
19 août 2006 23:53
Citation
salma26 a écrit:
Oh 6:\ compris que dalle

Pourquoi ne pas a l origine faire plus d efforts pour nous expliquer le point de ton sujet , aulieu de l ecrire en mode "telex"

Tu parles si une femme qui marche dans la rue ,et on peut voir ses cheveux et ses chevilles ?
19 août 2006 23:53
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssssss

je comprends les femmes, mdrrrrrrrr

euuuuuh, je dis n'importe quoi mdrrrrrrrrrr

bref, j'ai compris, hhihiiiiiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
19 août 2006 23:54
Citation
yaska a écrit:
Il se passe des trucs bizarres sur ce post!

comprends rien!

cheville, bras, islam, fumé moquettes...

Comprends rien!!


mdrrrr je pense que salma fait allusion au post concernant le voile, la pudeur etc..et on y parlait des chevilles aussi

donc en gros je pense que salma demande si les cheveux et les chevilles d une nana t'excitent ( sorry pour le terme )?? lol
y
19 août 2006 23:55
Citation
salma26 a écrit:
Oh 6:\ compris que dalle

Citation
Obs2006 a écrit:
si je te parle de mon avant bras qui me fait souffrir ,ou un muscle de mon avant bras me fait mal a cause du tennis que j ai joué hier , est ce que cela va declencher les foules ?

Non , je ne le pense pas car mon message est innocent et sincere .


OBS2006 si tu as bien joué au tennis et que tu as fait des jolie coup avec tes cheveux et tes chevilles, je pense que cela va declencher les foules!

grinning smiley
a
19 août 2006 23:57
je suis un homme donc je peux reponde a ta question. les femmes ont des belles cheveux, et doivent mettre le follard. pour la cheville pour ne pas avoir mal, il faut bien choisir ses chaussures. non provocantes;
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook