Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux yabi(e)s
14 novembre 2019 00:04
Question aux femmes : quels seraient vos conseils, recommandations, compliments, encouragements, points d'amélioration... pour les hommes ?

Question aux hommes : quels seraient vos conseils, recommandations, compliments, encouragements, points d'amélioration... pour les femmes ?

SVP pas d'attaques ni de règlement de comptes.
Que ce post soit constructif smiling smiley
14 novembre 2019 00:05
Si un gars vous plaît, n'hésitez pas à faire le premier pas grinning smiley
14 novembre 2019 00:11
Tu es un timide ?
Citation
Montkheyal a écrit:
Si un gars vous plaît, n'hésitez pas à faire le premier pas grinning smiley
M
14 novembre 2019 00:20
Salam 'alaykoum

Je dirais apprendre à communiquer au lieu de fuir au moindre désaccord. En général c'est toujours la source des problèmes.
14 novembre 2019 00:21
Les hommes, respectez la femme elle est avant tout votre mère qui vous a porté nourri laver pendant je ne sais combien d'années
14 novembre 2019 00:22
Salam aleykoum

Alors je Conseillerais à ses messieurs d’essayer de comprendre la gente féminine avant de les accabler de tout les maux du monde dont bien sûr elles sont la cause.

Pour moi un homme et une femme ne réfléchissent pas de la même façon, donc la meilleure façon de vivre en paix c’est d’accepter ces différences et mieux d’être à l’écoute.
Cependant, pour arriver à un tel résultat, ce qui me paraît primordiale c’est être sur la même longueur d’onde, comme on dit, et ça malheureusement c’est ce qui semble être le plus difficile.

J’ajoute, les hommes sont parfois trop dans le rôle dû moi je qui est fatiguant, a croire que pour prouver sa masculinité il faut absolument être dans la domination.
Q
14 novembre 2019 00:22
« Arrêtez de râler pour rien et kiffez votre life »

Nn, plus sérieusement, je dirais, soyez belles à l’intérieur et discrètes a l’extérieur. Qd un homme vous plaît ne faites pas trop les princesses parce que nous aussi on a notre fierté, le suit moi je te fuis ça ne marche pas avec tout le monde et avec certains « c’est fuis moi et je me barre. » grinning smiley Et qd c’est trop tard y a malabar ou LeilaMalibu pour vous occuper en attendant le prince charmant.
F
14 novembre 2019 00:27
Si une femme veut garder un homme jusqu’au bout, elle doit juste apprendre à manier sa fierté.

Car la fierté de l’homme peut être aussi bénéfique.
R
14 novembre 2019 00:30
Ben barré vous ptdrptdr


Citation
Raïbii a écrit:
« Arrêtez de râler pour rien et kiffez votre life »

Nn, plus sérieusement, je dirais, soyez belles à l’intérieur et discrètes a l’extérieur. Qd un homme vous plaît ne faites pas trop les princesses parce que nous aussi on a notre fierté, le suit moi je te fuis ça ne marche pas avec tout le monde et avec certains « c’est fuis moi et je me barre. » grinning smiley Et qd c’est trop tard y a malabar ou LeilaMalibu pour vous occuper en attendant le prince charmant.
Q
14 novembre 2019 00:31
Comment décrypter le langage des femmes ? Vous êtes impossible à décoder ma chère sœur.
Citation
غربة a écrit:
Salam aleykoum

Alors je Conseillerais à ses messieurs d’essayer de comprendre la gente féminine avant de les accabler de tout les maux du monde dont bien sûr elles sont la cause.

Pour moi un homme et une femme ne réfléchissent pas de la même façon, donc la meilleure façon de vivre en paix c’est d’accepter ces différences et mieux d’être à l’écoute.
Cependant, pour arriver à un tel résultat, ce qui me paraît primordiale c’est être sur la même longueur d’onde, comme on dit, et ça malheureusement c’est ce qui semble être le plus difficile.

J’ajoute, les hommes sont parfois trop dans le rôle dû moi je qui est fatiguant, a croire que pour prouver sa masculinité il faut absolument être dans la domination.
*
14 novembre 2019 00:33
Ykounou rjal dyal zmane machi rjal ghir blklame (ze3ma rime tout ça mdrrrr)

traduction : qu'ils soient des vrais hommes avec leurs gestes et non qu'avec leurs paroles en l'air.
Q
14 novembre 2019 00:33
On voudrait bien mais vous ne pouvez pas vivre sans nous grinning smiley
Citation
Khizoute a écrit:
Ben barré vous ptdrptdr
14 novembre 2019 00:36
Et inversement eye rolling smiley
Citation
Raïbii a écrit:
On voudrait bien mais vous ne pouvez pas vivre sans nous grinning smiley
Q
14 novembre 2019 00:37
Qd on aura en face des femmes dial zman on redeviendra des rjal dial zman. En attendant on est obligé de faire avec notre zman. Ça rime bien, ouais en effet grinning smiley
Citation
Maroquinance a écrit:
Ykounou rjal dyal zmane machi rjal ghir blklame (ze3ma rime tout ça mdrrrr)

traduction : qu'ils soient des vrais hommes avec leurs gestes et non qu'avec leurs paroles en l'air.
Q
14 novembre 2019 00:39
Je sais faire des pâtes aux beurre ça ira merci grinning smiley
Citation
Khadouj76 a écrit:
Et inversement eye rolling smiley
14 novembre 2019 00:39
J’avoue que de ce côté là moi même je vous plains ptdr

Enfaite une femme est comment définir ça.... SOS Féminine Heu ptdr

Non sérieux et bien, elle détourne le truc pour voir si tu aura ou non l´attention qu’elle attend de toi. Si tu sera capable de la comprendre sans qu’elle n’est à tout te dire. Elle attendra sûrement de toi une sensibilité à ses réactions. Les femmes, en tout cas pour celles que je connais,, ont une sensibilité émotionnelle particulière, elles captent beaucoup de choses de ce côté là, elles peuvent anticiper et être plus à l’ecoute. L’homme je dirai est moins attentif.
Je dis ça, je dis rien moi grinning smiley



Citation
Raïbii a écrit:
Comment décrypter le langage des femmes ? Vous êtes impossible à décoder ma chère sœur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/19 00:44 par غربة.
L
14 novembre 2019 00:41
C'est l'un des posts que j'aime le plus!!! Très positif en tout cas!!!

Je commence à fatiguer, j'y participerais demain inch'Allah
Citation
Sarah* a écrit:
Question aux femmes : quels seraient vos conseils, recommandations, compliments, encouragements, points d'amélioration... pour les hommes ?

Question aux hommes : quels seraient vos conseils, recommandations, compliments, encouragements, points d'amélioration... pour les femmes ?

SVP pas d'attaques ni de règlement de comptes.
Que ce post soit constructif smiling smiley
*
14 novembre 2019 00:41
Toujours de notre faute...

"En attendant, on est obligé de faire avec notre zman"
Zmane ghedar, 3lik b merra west dar khir men tb9a 3zri douwar... mdrrrrrrrrr
Citation
Raïbii a écrit:
Qd on aura en face des femmes dial zman on redeviendra des rjal dial zman. En attendant on est obligé de faire avec notre zman. Ça rime bien, ouais en effet grinning smiley
14 novembre 2019 00:43
La patience des deux côtés grinning smiley
Citation
Sarah* a écrit:
Question aux femmes : quels seraient vos conseils, recommandations, compliments, encouragements, points d'amélioration... pour les hommes ?

Question aux hommes : quels seraient vos conseils, recommandations, compliments, encouragements, points d'amélioration... pour les femmes ?

SVP pas d'attaques ni de règlement de comptes.
Que ce post soit constructif smiling smiley
F
14 novembre 2019 00:45
Mais tu sais que même en sachant tout ça, enfin pour ma part je parle

Je sais tout ça tu vois,

Mais ça m’empêche pas d’avoir des réactions primaires d’hommes ptdr Et j’ai l’impression que c’est inévitable pour ma part
Citation
غربة a écrit:
J’avoue que de ce côté là moi même je vous plains ptdr

Enfaite une femme est comment définir ça.... SOS Féminine Heu ptdr

Non sérieux et bien, elle détourne le truc pour voir si tu aura ou non l´attention qu’elle attend de toi. Si tu sera capable de la comprendre sans qu’elle n’est à tout te dire. Elle attendra sûrement de toi une sensibilité à ses réactions. Les femmes en tout cas pour celle que je connais, ont une sensibilité émotionnelle particulière, elle capte beaucoup de choses de ce côté là elle peuvent anticiper et être plus à l’ecoute. L’homme je dirai est moins attentif.
Je dis ça, je dis rien moi grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook