Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question Whatsapp (oui encore!!)
L
15 novembre 2019 23:15
Salem,

J'ai besoin de savoir quelque chose, si vous trouvez une réponse à cette question...Clap Clap Clap Je vous en serais reconnaissant!!! j'ai vraiment besoin de savoir.

Pourquoi lorsqu'on clique sur le profil d'un contact (ou meme d'un ancien contact dont la fenetre de conversation est toujours présente donc on ne voit que le numéro finalement),

Il est indiqué ceci (pour tous):

Notification en mode silencieux
Notifications personnalisées
Visibilité des médias
Chiffrement


Et là soit nous avons:

Autres téléphones (avec le numéro juste en dessous)
Bloquer
Signaler le contact


Ou nous avons directement ceci sans "Autres téléphones":
Bloquer le contact
Signaler le contact


Je vous assure, si vous trouvez, vous etes des champions!!!!
D
15 novembre 2019 23:30
Wa aleykoum salam,

Sois la personne a un autre téléphone portable ou il utilise son compte WhatsApp ou un.autre numéro Heu

Citation
LilyaAssia a écrit:
Salem,

J'ai besoin de savoir quelque chose, si vous trouvez une réponse à cette question...Clap Clap Clap Je vous en serais reconnaissant!!! j'ai vraiment besoin de savoir.

Pourquoi lorsqu'on clique sur le profil d'un contact (ou meme d'un ancien contact dont la fenetre de conversation est toujours présente donc on ne voit que le numéro finalement),

Il est indiqué ceci (pour tous):

Notification en mode silencieux
Notifications personnalisées
Visibilité des médias
Chiffrement


Et là soit nous avons:

Autres téléphones (avec le numéro juste en dessous)
Bloquer
Signaler le contact


Ou nous avons directement ceci sans "Autres téléphones":
Bloquer le contact
Signaler le contact


Je vous assure, si vous trouvez, vous etes des champions!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/19 23:37 par Wahraniaa❤️.
15 novembre 2019 23:33
J'en profite c quoi l appellation "watsapp professionnel " comment une personne passe d'un watsapp classique au pro sur son profil ?
L
15 novembre 2019 23:37
Je ne pense que ce soit le changement de numero car lorsque tu utilises toujours ton compte whatsapp avec un nouveau numero, tes contacts (avec la fenetre de l'ancien numéro) ont un petit message comme quoi le numero du destinataire a été modifié mais qu'il reste joignable toujours sur ce numéro, enfin un truc dans le genre, j'ai deja vu lorsqu'une amie est allé à l'étranger et qu'elle a mis sa carte sim du pays.
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Wa aleykoum salam,

Sois la personne un autre téléphone portable ou il utilise son compte WhatsApp ou un.autre numéro Heu
A
15 novembre 2019 23:39
changes d'appli. ghadi yhm9k dak whatsappmoody smiley
L
16 novembre 2019 00:35
Personne?? sad smiley
D
16 novembre 2019 00:54
Les Yabis qui sont geek ou connaisseurs de WhatsApp venez l'aider Clap
L
16 novembre 2019 01:07
Merci In love In love
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Les Yabis qui sont geek ou connaisseurs de WhatsApp venez l'aider Clap
16 novembre 2019 07:44
T'as assassiné tous tes enfants aussi ?



...
Citation
AïchaDupon2Ligonés a écrit:
J'en profite c quoi l appellation "watsapp professionnel " comment une personne passe d'un watsapp classique au pro sur son profil ?
c
16 novembre 2019 09:10
Salam

Je sais pas si je dis une bêtise, mais il me semble qu'on peut avoir wats app sans avoir de numéro donc ça pourrait etre pour ça cette différence
L
16 novembre 2019 10:36
Je ne pense ps que ce soit ca car avec un autre compte whatsapp, certains de ces profils apparaissent avec le numero "autres telephones".

Je viens de me rendre compte que certains des numeros n etaient plus actifs. Mais pr d autres, ils le song toujours car ils apparaissent en ligne.

C est pas un rapport avec le blocage?
Citation
cameliane a écrit:
Salam

Je sais pas si je dis une bêtise, mais il me semble qu'on peut avoir wats app sans avoir de numéro donc ça pourrait etre pour ça cette différence
D
16 novembre 2019 12:08
Ah ça veut dire que leur numéro existent plus (ils l'ont changé en cachette hahaha ) mais qu'ils.ont toujours accès à leur compte ?
Citation
LilyaAssia a écrit:
Je ne pense ps que ce soit ca car avec un autre compte whatsapp, certains de ces profils apparaissent avec le numero "autres telephones".

Je viens de me rendre compte que certains des numeros n etaient plus actifs. Mais pr d autres, ils le song toujours car ils apparaissent en ligne.

C est pas un rapport avec le blocage?
L
16 novembre 2019 12:16
C'est ce que je me disais mais en principe quand tu as associé ton numéro a ton compte whatsap et que tu changes de numéro et que tu associes de nouveau ton compte avec, tes contacts le savent. Tu as un petit message qui apparait dans la fenetre de conversation comme quoi cette utlisateur utilise un nouveau numéro ou ces messages sont transmis à un autre numéro un truc comme ca, je sais plus précisement.
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Ah ça veut dire que leur numéro existent plus (ils l'ont changé en cachette hahaha ) mais qu'ils.ont toujours accès à leur compte ?
D
16 novembre 2019 12:37
Oui mais je pense qu'ils l'ont fait en cachette pour pas qu'on sache qu'ils ont changé de numéro et c'est tout a fait possible de faire ça mais ptn c'est dégueulasse en même temps de ne pas nous prévenir
Citation
LilyaAssia a écrit:
C'est ce que je me disais mais en principe quand tu as associé ton numéro a ton compte whatsap et que tu changes de numéro et que tu associes de nouveau ton compte avec, tes contacts le savent. Tu as un petit message qui apparait dans la fenetre de conversation comme quoi cette utlisateur utilise un nouveau numéro ou ces messages sont transmis à un autre numéro un truc comme ca, je sais plus précisement.
b
12 décembre 2019 22:43
slm alors si tu ne peu plu parler ou voir plu rien de ce contacte c'est soit il ta bloké soi il a supprimé son compte watsapp

si tu na pa le nouvo numéro de la personne tu ne peu pa avoir son watsap impossibe

louverture du compte watsapp ce fai obligatoirement par numero de portable

ensuite oui une notification saffiche mai ke si tu a le numéro de la personne dan ton repertoire que tu peu actualisé sinon d que quelkun sinscri tu le saurai on sen sortirai plu

pour fair simple si tu a le numéro et quil ne ta pa bloké ou supprimé lui meme son compte tu le voi et peu lui parlé

demande a kelkun de ton entourage de te bloké et tu verra sa par toi mm voila Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook