Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question au Webmaster : message de yabiladi ??
5 mai 2009 15:27
j'ai reçu dans ma boîte émail ( courrier indésirable ) un message très suspect que je n'ai pas ouvert et dont voici un copier-coller de l'en-tête :

"" Ce message sera supprimé du dossier Courrier indésirable après 10 jours.
Les messages du dossier Courrier indésirable ne sont jamais ouverts automatiquement. Ouvrir le message

Nouveau message privé sur Yabiladi Forumþ

De : Forum Yabiladi ([email protected])
Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Marquer comme courrier indésirable
Envoyé : lun. 04/05/09 16:33
A : demha........
-----------------------------------------

Avis au Webmaster/ou/Modérateur :

avez vous une explication ?
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
Y
5 mai 2009 15:49
Bonjour Welcome
Ce message t'indique juste que tu as reçu un nouveau MP.
Pas de quoi s'affoler enfin !!! grinning smiley
5 mai 2009 16:14
cela fait plus de 3 ans que j'utilise le même MP

normalement on trouve les messages de yabi quand on se connecte au forum yabi, MAIS PAS dans sa boîte personnelle.
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
Y
5 mai 2009 16:18
Bonjour demha Welcome
Si tu as activé la notification par mail tu recevra un mail sur TA BOITE PERSONNELLE t'informant d'un nouveau MP dans ta boite YABILADIENNE.
h
5 mai 2009 16:18
Citation
demha a écrit:
cela fait plus de 3 ans que j'utilise le même MP

normalement on trouve les messages de yabi quand on se connecte au forum yabi, MAIS PAS dans sa boîte personnelle.


oui mais y a une option sur le profil yabi si tu veux etre averti par mail d'un MP sur yabi, ...

si cette option est active tu receveras un message a chaque fois que t'as un mp,
assalam o alykoum
S
5 mai 2009 16:21
Salam,

Et moi je reçois très souvent un email m'informant du nouveau mot de passe alors que je n'avais rien demandé!

C'est très curieux...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
Y
5 mai 2009 16:23
Bonjour Sweelatifa yawning smiley
Quelqu'un essaye de rentrer dans ton compte et ne trouve pas ton MDP alors demande un renvoi par mail mais ne peux lire ce mail grinning smiley
Quel mal-appris ! thumbs down
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Et moi je reçois très souvent un email m'informant du nouveau mot de passe alors que je n'avais rien demandé!

C'est très curieux...
S
5 mai 2009 16:28
Bonjour Ya 7liiiiiili!

OUlala, des espions sur Yabi???

Incroyable...Que pensent-ils y trouver? Un trésor caché?!

Bisous,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
Y
5 mai 2009 16:31
Coucou SweetLatifa yawning smiley
Sûrement ! Oups
Méfie toi ! evil
Gros bisous à toi In love
5 mai 2009 17:03
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Et moi je reçois très souvent un email m'informant du nouveau mot de passe alors que je n'avais rien demandé!

C'est très curieux...

en effet, c'est très curieux qu'on vous donne un MP , c'est pas leur problème.
un MP est censé être ''strictement confidentiel'', c'est pas à eux de le donner.
Enfin avec Yabi? je n'en sais plus rien.
le message reçu et objet de ce post, va rester fermé dans le courrier indésirable jusqu'à sa suppression.
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
5 mai 2009 17:25
Bonjour,

Il s'agit d'une simple notification indiquant que vous avez reçu un nouveau message privée.
Si vous ne souhaitez pas recevoir ces notifications, rendez vous sur Mon profil => Options Configuration du forum puis mettez l'option "Activer la notification par e-mail pour les messages privés: " à "Non".
"Marocainement vôtre" L'admin
5 mai 2009 17:34
Merci d'avoir répondu,
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
a
5 mai 2009 18:43
Salam,

Tu viens de recevoir ton premier mp, ça se fête Birthday lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook