Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question au webmaster
b
11 juillet 2003 09:49
Mr Webmaster etait-ce bien toi qui est passé sur la chaine de television 2M pour l'emission OUI OU NON spécial RME. parce que apparement l'un des invités etait un ingenieur de l'equipe de yabiladi.com, en tout cas c'est ce que j'ai compris

La vie est simple, ne la rendons pas compliquée
L
LIN
11 juillet 2003 09:57
Quand on parle du loup grinning smiley. Tu reviens parmis nous Boby!

Oui c'est bien notre cher Webmasteur qui est passé sur la chaine 2M mercredi dernier.



Message edité (11-07-03 09:59)
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
b
11 juillet 2003 10:06
yes I'm back !
il a bien parlé notre webmaster, quelle culture tbark allah !
il faudrait que tu laisses les references des livres que tu as cité lors de l'emission

La vie est simple, ne la rendons pas compliquée
S
11 juillet 2003 10:55
Effectivement, il ne faudrait pas prendre ce cher webmaster pour un con. Et surtout, point besoin de le voir dans une émission de 2M pour s'en rendre compte, il suffit simplement de rentrer dans le site pour la 1ère fois winking smiley
i
11 juillet 2003 15:16
Halla slamtek Mr boby la malice t'etais parti gambader? winking smiley
14 juillet 2003 11:23
Félicitation pour ton intervention a si elwebmaster

Le Prophète 3alayhi salatou wa salaam a dit: qu’un musulman rende un service à son frère (en islam) vaut mieux qu’un mois de dévotion passé ici-même dans ma mosquée.
a
14 juillet 2003 12:21
salAmou alikoum

cette emission va t'elle etre rediffusé???
b
15 juillet 2003 09:55
3alik salam mon frére isham j'espere que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi. c'est l'été donc il faut gambader, c'est une théorie vieille de plus de 5000 ans

La vie est simple, ne la rendons pas compliquée
16 juillet 2003 15:00
M. le webmaster,

Avez-vous "sucré" les messages qui parlaient de la mise en ligne de fichiers AVI ou MPEG de l'émission ??

Si oui, 3lach ? :-)



Message edité (16-07-03 15:02)
"Avec un H majuscule"
w
16 juillet 2003 15:38
Non ? Je n'ai pas suprimmé ces messages?!!!!

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
16 juillet 2003 16:24
Bon,autant pour moi .
Finahouma les fichiers AVI ou MPEG alors ? LOL :-)

"Avec un H majuscule"
w
16 juillet 2003 16:33
Tu appelles 2M et si tu les obtiens on les met sur Yabiladi.
;o)

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
16 juillet 2003 17:21
Bien renvoyé :-)

Je vais essayer de contacter M. El Amrani, mais sans grande conviction :-)



Message edité (16-07-03 18:18)
"Avec un H majuscule"
p
27 avril 2009 18:45
drole de post

ils étaient vraiment bizarres les yabies en 2003 ..

edit : le texte est réapparu ! (car au début on ne voyait rien, aucun mot)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/09 18:46 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
27 avril 2009 18:46
loool petit chat grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
27 avril 2009 18:49
et le webmaster a parlé de quoi dans cette emission?

ca serait sympa de faire un ptit topo grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
27 avril 2009 19:07
Salam smiling smiley voila la vidéo en question winking smiley

[video]http://www.dailymotion.com/swf/x10nfr_yabiladi_business&related=1[/video]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
27 avril 2009 19:35
Citation
aicha a écrit:
Salam smiling smiley voila la vidéo en question winking smiley

[video]http://www.dailymotion.com/swf/x10nfr_yabiladi_business&related=1[/video]


BRAVO le webmaster.


Vous avez realisé votre projet.

J'ai l'impression que votre motivation premiere n'est pas le gain,mais faire quelques choses etre util.

"Alah yzide mine lamgharba bhalk""


De la part du chibani ( poste:Allez dites moi tous).

Vous avez une bonne tete mon fils,tes parents peuvent dir" sir alah yardi aelik".

Ca doit pas etre facille mon fils de s'integer,n'oublie Jamais mon fils:

_ Pourquois tu as fait ce retour et surtout garde intact tes valeurs,je te connais depuis que tu etait petit.

Viens mon fils dit moi tout sur mon poste:Allez dite moi toit",fait un tour et dit moi si tu as encors suffisaments d'energies et de defis a relever,n'oublie pas tu es maintanant un symbole pour beaucoups de tes compatriotes Alors reste fidele a toi meme;

Je t'attends viens me dire tout.


"Sir alah ysarah lik trique"



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/04/09 21:16 par irhoud.
m
27 avril 2009 20:20
Salam,

Je ne sais pas quelle était l'émission de 2003 à laquelle vous faites allusion.

Cependant, la vidéo postée date, il me semble, de 2007.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
a
27 avril 2009 20:22
Vous êtes combien au sein de l'equipe yabiladi? enfin combien de personnes travaillent pour vous?smiling smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook