Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question visa
k
5 avril 2010 19:11
salam tt le monde
pour les documents a fournir pour le dossier visa est ce que on ai obligé de donner notre l originale de la carte d'identité française ou seulement un certificat de nationalité suffit merci
k
5 avril 2010 20:35
est ce que il faut l originale de la pièce d'identité pour demande de visa ou pas
je parle de la cin conjoint français
merci
v
7 avril 2010 12:24
oui obligé car jai apelé consulat de csa il disent obligé sinon jai 1petite quesstion mon mari habite chez ses parends alors est ceq eu il faut autres doc ajouté?????ou koi merciiiiiiiii
M
7 avril 2010 17:09
a bon ces obliger l original de carte francaise et pendant ki il sont aussi le passeport
je ss dsl mais moi je pense pas ses obliger ses des papier important
surtout la carte d identite et le passeport
M
7 avril 2010 18:11
non la photocopie de la carte d'identité suffit.
je parle en connaissance de causesmiling smiley
r
7 avril 2010 18:29
une copie sera bien suffisante
M
7 avril 2010 19:03
oui largement oufffffffffffffffffffffffffff
mais je suis loin de sa lol
jattent ke le livretr soit editer
M
7 avril 2010 19:39
inchalah hbiba ykon khir pour ton livret
M
7 avril 2010 19:50
amin ma cherieeeeeeeeeeeeeeeeeee
ccm le 3/11/09 publications des bans le17/11/09'au 2711/09 ccm pret le 23/12/09 mariage adulaire le 15/03/10 demande de transcription le 17/03/10 / transcris le 27/05/10 .livret reçu le 10/06/10/RDV visa 05/07 visa en poche 15/10/10 reuni en france 8/11/10
c
9 avril 2010 13:36
y a t il qqn qui à déjà déposer sa demande de visas et qui est en attente de convocation au test? ( dépôt à casa)
o
9 avril 2010 13:41
bjr casa68

vous l avez déposé déja vous ou pas svp
b
10 avril 2010 16:59
mon mari a tou déposer mai kavec des fotocop voila..
r
10 avril 2010 17:21
dites moi svp g récemment déposé ma demande de visa et on m'a donné mon passeport en me disant on vous appelera ça veux dire quoi ce n'ai pas normal du tt c'étais à fes
est ce que ça sent le refus ou quoi je suis en panique ma femme je vous raconte pas
a
10 avril 2010 21:49
no no ne tkt pas c'est comme ca que ca se passe .y a des fois q ils donne la date de votre teste directement et si il y a plusieur dossier deposè alors ils doivent vous cherchè une date sinon ils doivent traitè votre dossier chaq'un a son cas.laisser votre telephone alumer et attendè ne vous inquiete pas.normalement ds les 2 semaine ils vont vous donnè le 1er rdv teste francais.et apres si vous l aurais vous prendez le 2em teste ( medicale)des les 8jour qui suis et apres dans 48H vous aurais une reponse pour le visa inchalah accepeter
r
11 avril 2010 00:54
merci ahlam t'as eu la gentillesse de répondre mais tous les autres dans mon cas on eu leur feuille explicative pour le test et la VM et pas moi et en général le fait qu'ils me disent on vous appel ça sent pas bon quoi je m'inquiète grave j'espère que ce que tu m'as va se passer en tout cas t'es pas comme certain qui se croit le nombril du monde et qui n'ont jamais appris la civilité à l'école
merci
a
11 avril 2010 01:18
je t en pri ma cherie....je sens ce que tu resens ne tkt pas.au moins di toi une chose que tout va bien jusq a mtn pr toi ,ta eu ta ccm ta fè ton acte ta eu la transcription ta recu ton livret de famille le plus dur est deja passè alors ne panique pas..car tu dois savoir que rien peur refusè ton visa mtn car ta fè tt les procedure et ta suis les regles de france et cette visa c rare d'ete refusè ds une seule cas ou le mari n'est pas capable d etre responsable de fer vivre sa femme.. sinon tu a tout le droi de l avoir car c'est visa conjoint francais .c'est ton mari et vous avez le droit de vous reunir.et je suis sur qils vont vous apeller dans 2 semaine qui arrives inchalah .je connè plusieur couple qui ont eu la mm reponse que toi et mm pire mais tkt ..mtn ce qut je te conseil de fer c'est de rapeller a chaq fois le consulat et demandè il es ou ton dossier...et apart ca profite bcp de ta famille et tes amis ils vont bcp te manquer profite au max la vie en france c'est pas comme on pense nous tous c'est dur ma cherie alors profite du soleil et de la famille surtt et prepare toi pr ton teste ..
je te souhaite tres bon chance
a
11 avril 2010 02:05
dsl j ai cru que vous etes une fille dsl
r
11 avril 2010 02:52
pas de blème ahlam chui un mec et j'ai déjà vécu en france alors je sais comment ça se passe j'espère que ça va aller parce que ma femme craque et moi aussi je t'avoue j'ai plus envie de rien faire je me suis pas habitué à vivre ici et en plus sans ma femme tu vois alors d3i m3aya et que dieu t'aide aussi
a
11 avril 2010 12:47
moi aussi je te raconte pas .j m ennuie tro sans mon mari ..que dieu nous aide tous yarabi.
r
11 avril 2010 13:12
bon courage pour moi gladiateur sur un autre forum me dis que je vais avoir une enquête et ça c mauvais ça traine 10 mois de plus ça décourage et ça fais tomber tout mon espoir dans l'eau je ne sais pas quoi dire a ma femme elle est jeune moi encore je suis habitué aux combats avec les administrations soit au maroc ou en france mon épouse non en tout cas voilà y en a qui ont de la chance et d'autres qui sont même sérieux et n'ont eu aucun blocage moi ça fait presque 10 moi que j'attends et peut être ce n'ai que la moitié du chemin si t'as d'autres infos chère ahlam tiens moi informé je te souhaite tout le bonheur du monde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook