Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question sur la Virginité en islam
S
8 février 2022 20:57
Salem aleykoum , je me pose une question assez simple . Si la femme meurt vierge aura t-elle une récompense ? Merci pour vos réponses et qu’Allah vous préserve
8 février 2022 21:35
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pourquoi ? Tu approches de la tombe et tu es encore vierge ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
8 février 2022 22:26
Et les femmes mariées ? On les jette ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
L
8 février 2022 22:53
Aleykoum Salam, c'est que c'était son jour peu importe sa situation sexuelle, je vois pas quel avantage elle pourrait avoir sachant que c'est logique. Célibataire = vierge et inversement. Mdrrr Chelou la question ?
U
8 février 2022 22:58
Ahah je pense que c'est un troll, mais je me dis qu'il y a vraiment des musulmans qui pourraient sérieusement poser cette question ptdr
8 février 2022 23:00
Y'a rien de glorieux à mourir vierge, ce n'est pas normal. Mais si tu le fais pour Dieu, peut-être Oui.
Citation
Soyaxdd a écrit:
Salem aleykoum , je me pose une question assez simple . Si la femme meurt vierge aura t-elle une récompense ? Merci pour vos réponses et qu’Allah vous préserve
C
9 février 2022 00:38
Bah tu ne seras pas punie pr le pêche de fornication, voilà. On sera juge sur autre chose.
Citation
Soyaxdd a écrit:
Salem aleykoum , je me pose une question assez simple . Si la femme meurt vierge aura t-elle une récompense ? Merci pour vos réponses et qu’Allah vous préserve
9 février 2022 01:32
Oui tu seras récompensé(e).

Non pas pour le fait d'être vierge à proprement parler mais pour la patience dont t'as fait preuve en ne tombant pas dans le péché pour chercher la satisfaction de Dieu.

Tout comme quelqu'un qui a patienté dans toute épreuve.
9 février 2022 02:03
Eux si on a pas envie de se marier et d'avoir des enfants ?
Citation
Nasser& a écrit:
Y'a rien de glorieux à mourir vierge, ce n'est pas normal. Mais si tu le fais pour Dieu, peut-être Oui.
9 février 2022 06:01
C'est tout à fait normal si c'est ce que tu veux.
J'ai parlé en considération des folles pratiques sociaux culturelles, Dieu ne nous a pas créé pour vivre et mourir vierge.
C'est des foutaise !
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Eux si on a pas envie de se marier et d'avoir des enfants ?
9 février 2022 07:32
Oui les pensées lubriques spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Sofia150 a écrit:
Bah tu ne seras pas punie pr le pêche de fornication, voilà. On sera juge sur autre chose.
9 février 2022 09:14
Je comprends ce que tu dis.
Citation
Nasser& a écrit:
C'est tout à fait normal si c'est ce que tu veux.
J'ai parlé en considération des folles pratiques sociaux culturelles, Dieu ne nous a pas créé pour vivre et mourir vierge.
C'est des foutaise !
D
9 février 2022 11:58
Salam

Tu veux connaître si Allah fonctionne en bonus ou en malus ?ptdr

Est ce que l'on est noté avec des points négatifs ou positifs.
Est ce que sl l'on ne commet pas des peches , nous restons au même nombres de points où bien on en gagne ?

Allah ou rellem ptdr
Citation
Soyaxdd a écrit:
Salem aleykoum , je me pose une question assez simple . Si la femme meurt vierge aura t-elle une récompense ? Merci pour vos réponses et qu’Allah vous préserve
 
Facebook