Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question de la virginité/chasteté
h
22 mars 2016 18:40
Ici, ce genre de comportement est tout à fait rejeté par l'opinion publique,


pour 4 Français sur 10, la responsabilité d'un violeur est atténuée si la victime a une attitude "provocante". Et lorsque celle-ci a une tenue jugée "trop sexy", ils sont près de 3 Français sur 10 à trouver des excuses si ce n'est une justification au crime.

De même, 19% des sondés reconnaissent qu'il leur arrive d'interpréter le refus d'une femme de s'adonner à une relation sexuelle comme un consentement non avoué. Tout aussi grave, 24% d'entre eux méconnaissent la loi en pensant qu'une fellation forcée ne rentre pas dans la définition du viol.

Pour Muriel Salmona, psychiatre et présidente de l'association à l'origine de l'étude, il existe une "culture du viol" en France: les coupables ont un sentiment d'impunité, tandis que les victimes culpabilisent.

[www.lexpress.fr]



---> OU PAS



Citation
Romane C. a écrit:
Tu veux vraiment échanger des faits divers ? Je ne suis pas sûre que ça aille dans le sens de ta plaidoirie...

Ici, ce genre de comportement est tout à fait rejeté par l'opinion publique, et en aucun cas une femme victime de viol ne sera culpabilisée, on ne lui demandera pas comment elle était habillée, on ne lui demandera pas si elle était verge avant ça, aucun curé ne lui dira que si elle ne couvre pas sa viande c'est normal que les chats errants viennent en manger, et elle aura le soutien inconditionnel de sa famille.

Si tu veux baser la valeur d'une personne sur sa virginité, c'est ton trip, mais moi je te dis que c'est un comportement d'obsédé sexuel, et une manière de mettre la femme au rang d'objet sexuel aussi. Quelle importance, ce qu'elle a entre les jambes, c'est un être humain ou pas ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/16 18:45 par alRazi.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
A
22 mars 2016 18:41
Tu n'as plus confiance dans ton style? ^^

PS : Si tu veux "africaniser" mon pseudo, le plus pertinent serait d'écrire Aïssatou* grinning smiley
Citation
Summertime* a écrit:
Désolé, Assiatou. J'ai réduit en effet considérablement mon message. Dire qu'autrefois, j'écrivais de très longs textes. smiling smiley
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
Z
22 mars 2016 18:45
C'est clair ptdr

Ce pays à une expertise dans le viol d'enfant et il veulent faire la morale aux musulmans Oups ptdr


Citation
alRazi a écrit:
Ici, ce genre de comportement est tout à fait rejeté par l'opinion publique,


pour 4 Français sur 10, la responsabilité d'un violeur est atténuée si la victime a une attitude "provocante". Et lorsque celle-ci a une tenue jugée "trop sexy", ils sont près de 3 Français sur 10 à trouver des excuses si ce n'est une justification au crime.

De même, 19% des sondés reconnaissent qu'il leur arrive d'interpréter le refus d'une femme de s'adonner à une relation sexuelle comme un consentement non avoué. Tout aussi grave, 24% d'entre eux méconnaissent la loi en pensant qu'une fellation forcée ne rentre pas dans la définition du viol.

Pour Muriel Salmona, psychiatre et présidente de l'association à l'origine de l'étude, il existe une "culture du viol" en France: les coupables ont un sentiment d'impunité, tandis que les victimes culpabilisent.

[www.lexpress.fr]



---> OU PAS
22 mars 2016 18:45
Lâchez les freres el veule d canard ki fon coincoin devant leur mere et aboule la sot pour kil s acheté un terrain au bled
R
22 mars 2016 18:47
J'aimerais bien voir si ces pourcentages étaient les mêmes avant l'immigration et quels sont ces français en question...

Par contre, je pense m'être faite mal comprendre. Je ne dis pas que le modèle occidental est le meilleur, il est hyper-sexualisé, donc ça ne va pas. Mais le modèle arabo-musulman est hyper-sexualisé aussi.

Moi aussi, je vois les sombrals, sinon. winking smiley




Citation
alRazi a écrit:
Ici, ce genre de comportement est tout à fait rejeté par l'opinion publique,


pour 4 Français sur 10, la responsabilité d'un violeur est atténuée si la victime a une attitude "provocante". Et lorsque celle-ci a une tenue jugée "trop sexy", ils sont près de 3 Français sur 10 à trouver des excuses si ce n'est une justification au crime.

De même, 19% des sondés reconnaissent qu'il leur arrive d'interpréter le refus d'une femme de s'adonner à une relation sexuelle comme un consentement non avoué. Tout aussi grave, 24% d'entre eux méconnaissent la loi en pensant qu'une fellation forcée ne rentre pas dans la définition du viol.

Pour Muriel Salmona, psychiatre et présidente de l'association à l'origine de l'étude, il existe une "culture du viol" en France: les coupables ont un sentiment d'impunité, tandis que les victimes culpabilisent.

[www.lexpress.fr]



---> OU PAS
S
22 mars 2016 18:48
Les gens disent que ma manière d'écrire est reconnaissable entre mille. Cela plaît parfois, et cela déplaît tout autant, je suppose. Personnellement, je ne porte aucune importance à la formulation. J'adhère à ce que disait Elijah; pay attention to what is said and forget how it is said. Je ne fais donc pas d'envolées lyriques.

J'avais une amie qui s'appelait Rabiatou, je l'adorais. Je lui disais toujours que son nom est correct en arabe classique. Alors que les gens lui disaient le contraire. Car Rabia est un nom masculin en arabe. Il faut le t féminin dans les langues sémitiques. Et le nominatif donc terminaison en tou. Sinon je sais que Aissatou est étrangement un nom féminin chez certains peuples d'Afrique. Reste que Assiatou est correcte.

Citation
Assia_ta a écrit:
Tu n'as plus confiance dans ton style? ^^

PS : Si tu veux "africaniser" mon pseudo, le plus pertinent serait d'écrire Aïssatou* grinning smiley



Modifié 5 fois. Dernière modification le 22/03/16 20:21 par Summertime*.
R
22 mars 2016 18:48
Tu parles sérieusement de viol d'enfants ?

T'as pas peur qu'on te sorte l'histoire d'Aïcha et de toutes ces filles prépubères qui se font marier à des vieux dans les pays musulmans du golfe ?


Citation
LeZalgerien a écrit:
C'est clair ptdr

Ce pays à une expertise dans le viol d'enfant et il veulent faire la morale aux musulmans Oups ptdr
Z
22 mars 2016 18:51
ptdr

c'est bien ce que j'ai dit, mais il faut savoir lire pour le comprendre.

Sans rancune et laisse les minous tranquilles grinning smiley
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Bla-bla-bla il ont une prédominance sur elle car c le chef de famille
h
22 mars 2016 18:53
J'aimerais bien voir si ces pourcentages étaient les mêmes avant l'immigration et quels sont ces français en question...

Ca vole très haut.. Ill

Désolée, ma maman m'interdit de parler aux racistes.
Elle dit qu'ils n'ont pas de cerveau Angel


Bye




Citation
Romane C. a écrit:
J'aimerais bien voir si ces pourcentages étaient les mêmes avant l'immigration et quels sont ces français en question...

Par contre, je pense m'être faite mal comprendre. Je ne dis pas que le modèle occidental est le meilleur, il est hyper-sexualisé, donc ça ne va pas. Mais le modèle arabo-musulman est hyper-sexualisé aussi.

Moi aussi, je vois les sombrals, sinon. winking smiley
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
R
22 mars 2016 18:55
Ce n'est pas une question de race mais d'éducation et de culture.

Bye


Citation
alRazi a écrit:
J'aimerais bien voir si ces pourcentages étaient les mêmes avant l'immigration et quels sont ces français en question...

Ca vole très haut.. Ill

Désolée, ma maman m'interdit de parler aux racistes.
Elle dit qu'ils n'ont pas de cerveau Angel


Bye
A
22 mars 2016 18:55
Tu m'apprends quelque chose. Je ne connaissais pas ce nom smiling smiley
Affreux ce que ces ***** font à ces femmes...

Je ne savais pas nom plus que Rabia était un nom masculin. Notamment par rapport à la femme mystique Rabia Al-Adawiyya.

Citation
Summertime* a écrit:
Les gens disent que ma manière d'écrire est reconnaissable entre mille. Cela plaît parfois, et cela déplaît tout autant, je suppose. Personnellement, je ne porte aucune importance à la formulation. J'adhère à ce que disait Elijah; pay attention to what is said and forget how it is said. Je ne fais donc pas d'envolées lyriques, encore moins pseudo-lyriques.

J'avais une amie qui s'appelait Rabiatou, je l'adorais. Je lui disais toujours que son nom est correct en arabe classique. Alors que les gens lui disaient le contraire. Car Rabia est un nom masculin en arabe. Il faut le t féminin dans les langues sémitiques. Et le nominatif donc terminaison en tou. Sinon je sais que Aissatou est étrangement un nom féminin chez certains peuples d'Afrique.

Reste que Assiatou est correcte.

VIDEO. Enlevée par Boko Haram au Nigeria, Assiatou, 15 ans, raconte les viols qu'elle a subis

[www.francetvinfo.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/16 18:58 par Assia_ta.
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
h
22 mars 2016 18:55
Et à l'occasion Romane tu nous expliqueras comment les prêtes pédophiles de l'Eglise catholiques s'expliquent par l'immigration...

Comme dit Marine: "c'est la faute aux autres si je suis une merde finie"
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
22 mars 2016 18:56
Non mon chat c ma vie apres ma mere.il est aussi beau ke moi machallah
Citation
Zuleykha a écrit:
ptdr

c'est bien ce que j'ai dit, mais il faut savoir lire pour le comprendre.

Sans rancune et laisse les minous tranquilles grinning smiley
Z
22 mars 2016 18:56
l'arabie saoudite n'est pas le maghreb, et elle n'est pas non plus le pays représentatif de tout les pays musulmans.

Regarde juste les statistique sur le viol en france, 70% dans les familles en général.

J'ai rarement vu ça dans les familles maghrébines, un garçon qui touche sa soeurs chez nous, il se fait éclater sa tête illico.


Citation
Romane C. a écrit:
Tu parles sérieusement de viol d'enfants ?

T'as pas peur qu'on te sorte l'histoire d'Aïcha et de toutes ces filles prépubères qui se font marier à des vieux dans les pays musulmans du golfe ?
h
22 mars 2016 18:57
Les arabes n'ont pas la culture du viol, ne t'en déplaise smiling smiley

A l'occasion mélanges toi à tes concitoyens avant de fantasmer et de te perdre dans de tels délires...

Elle va me dire que les noirs sont cannibales après ptdr


Citation
Romane C. a écrit:
Ce n'est pas une question de race mais d'éducation et de culture.

Bye
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
R
22 mars 2016 18:58
70%, wah la vache dis-donc !

Sinon, tu oublies de mentionner que très peu de femmes violées dans les pays musulmans osent porter plainte.

Enfin, je vois que je stimule des tensions et ce n'était pas mon intention, je quitte le topic, salut tout le monde, désolée si j'ai froissé certaines sensibilités ^^

++
Citation
LeZalgerien a écrit:
l'arabie saoudite n'est pas le maghreb, et elle n'est pas non plus le pays représentatif de tout les pays musulmans.

Regarde juste les statistique sur le viol en france, 70% dans les familles en général.

J'ai rarement vu ça dans les familles maghrébines, un garçon qui touche sa soeurs chez nous, il se fait éclater sa tête illico.
Z
22 mars 2016 19:00
C'est pire que le site du FN ce forum ptdr

Tout les clichés sur les maghrébins Oups


Citation
alRazi a écrit:
J'aimerais bien voir si ces pourcentages étaient les mêmes avant l'immigration et quels sont ces français en question...

Ca vole très haut.. Ill

Désolée, ma maman m'interdit de parler aux racistes.
Elle dit qu'ils n'ont pas de cerveau Angel


Bye
R
22 mars 2016 19:00
Je n'ai pas parlé de culture du viol, mais accorder une valeur éthique à la virginité c'est très dangereux, les conséquences néfaste se voient tous les jours, et ça traumatise beaucoup de jeunes filles. Dire le contraire, c'est de la mauvaise foi.

Je quitte le topic, ++
Citation
alRazi a écrit:
Les arabes n'ont pas la culture du viol, ne t'en déplaise smiling smiley

A l'occasion mélanges toi à tes concitoyens avant de fantasmer et de te perdre dans de tels délires...

Elle va me dire que les noirs sont cannibales après ptdr
22 mars 2016 19:02
Romane tu cherche à te marier? Lestions serieuse
S
22 mars 2016 19:24
Rabi3a est un compagnon du Prophète saws. Il y a une tradition très belle qui fait dire à Muhammad qui demande à Rabi3a que désires-tu ô Rabi3a ? Je désire être ton ami au Jardin d'Eden. Muhammad répondit, prie quand les gens s'assoupissent dans un sommeil profond et tu seras mon ami dans le Jardin d'Eden. Rabi3a était aussi spirituel que sa condisciple qui naîtra des décennies plus tard.

Je n'ai donc pas écrit Assiatou par ignorance. Je suis d'accord avec toi pour l'article et l'horreur que certaines femmes subissent.

Postscriptum Je me rends compte que les deux noms ne s'écrivent pas de la même manière ربيعة masculin et رابعة féminin. Au temps pour moi.



Citation
Assia_ta a écrit:
Tu m'apprends quelque chose. Je ne connaissais pas ce nom smiling smiley
Affreux ce que ces ***** font à ces femmes...

Je ne savais pas nom plus que Rabia était un nom masculin. Notamment par rapport à la femme mystique Rabia Al-Adawiyya.



Modifié 6 fois. Dernière modification le 22/03/16 19:48 par Summertime*.
Facebook