Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question de la virginité/chasteté
b
21 mars 2016 14:12
@zuleikha
je suis d'accord avec toi
au final quand un homme rejette une femme pour ça c'est limite une
bénédiction pour la femme, elle aurait fini ces jours avec un vieux ragondin
si elle avait été vierge
quelque part c'est une passoire à tocard cette histoire de virginité
21 mars 2016 16:14
la nature fait, crée sans jugement, mais les hommes y mettent des tas d'idéologies et de croyances......
Z
21 mars 2016 21:44
@barissa tagada,

Quand j'en lis certains, que j'entends ou que je vois des énormités, je me dis effectivement que ce n'est peut-être pas plus mal pour ces jeunes filles, qui, si elles ont pris conscience de leur erreur et se sont repenties, méritent donc beaucoup mieux qu'un homme puceau et chaste mais complètement idiot.

Elles évitent de plus tous les hypocrites qui admettent (ou pas d'ailleurs) qu'ils ont peut-être fait une ou deux erreurs dans leur vie mais que eux c'est compréhensible : ce sont des hommes.


Et ça vaut aussi pour la sous-catégorie dont je fais partie et qu'on appelle divorcée Cool
s
21 mars 2016 21:50
salam,

on exige beaucoup trop de la maghrebine ( qu'elle sache faire à manger, tenir une maison, travailler, etre digne, faire attention à sa reputation etc) et on l'honore même pas à sa juste valeur...

C'est le PRINCIPE MEME DU 2 POIDS 2 MESURES QUI ME DONNE LA NAUSEE
21 mars 2016 21:55
L'Homme maghrébin hétérosexuel musulman.
Il doit faire face au racisme, à l'islamophobie, au féminisme(qui l'attaque régulièrement).

Les femmes maghrébines sont exemptes de tout ça ou du moins avec une intensité moins importantes. Au contraire, elle est mise en valeur pour l'utiliser contre le méchant patriarcat oppresseur arabo-musulman.

Donc stop la victimisation.
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

on exige beaucoup trop de la maghrebine ( qu'elle sache faire à manger, tenir une maison, travailler, etre digne, faire attention à sa reputation etc) et on l'honore même pas à sa juste valeur...

C'est le PRINCIPE MEME DU 2 POIDS 2 MESURES QUI ME DONNE LA NAUSEE
s
21 mars 2016 21:59
stop sonic,

mdr, le te retourne tes mots STOP LA VICTIMISATION

les hommes qui se victimisent ne ressemblent plus à des hommes mais à des larves ou plutot des gamins... donc chercher à montrer qu'ils se font attaquer de part et d'autre par le racisme, etc...des faibles ceux qui chialent quand ils sont face à des difficultés
Citation
Sonic9 a écrit:
L'Homme maghrébin hétérosexuel musulman.
Il doit faire face au racisme, à l'islamophobie, au féminisme(qui l'attaque régulièrement).

Les femmes maghrébines sont exemptes de tout ça ou du moins avec une intensité moins importantes. Au contraire, elle est mise en valeur pour l'utiliser contre le méchant patriarcat oppresseur arabo-musulman.

Donc stop la victimisation.
21 mars 2016 22:00
Salam,
Perso je connaîs des maghrébins qui ont épousés des maghrébines non vierges.
Secondo si le gars n'accepte pas la femme telle qu'elle est cela fait un bon test pour la femme.
Tertio la virginité est une bénédiction pour la femme vu la banalisation du sexe à notre époque, cela fait aussi un bon critère pour faire fuire les profiteurs.
Il y a aussi les femmes qui ont subis des violences et je les considèrent comme vierges dans leur cœur.
Mais bon j'avoue que dans les faits tout est pure hypocrisie.
21 mars 2016 22:07
Je veux juste te faire comprendre que ta propre victimisation donc tu fais part est infondée

Tu ne peux nier que y'a pas pire que d'être un homme maghrébin en France, surtout ces temps ci avec les terroristes, Daech et compagnie.

Moi je te le rapelle, mais tkt j'avance. J'ai Dieu avec moi, je fais mes études, bosse, pour me marier inshAllah et fonder ma petite famille tout en faisant le bien autour de moi, et essayer de contribuer au bonheur et à la prospérité de mon pays et mon peuple.

Citation
soumsoum77 a écrit:
stop sonic,

mdr, le te retourne tes mots STOP LA VICTIMISATION

les hommes qui se victimisent ne ressemblent plus à des hommes mais à des larves ou plutot des gamins... donc chercher à montrer qu'ils se font attaquer de part et d'autre par le racisme, etc...des faibles ceux qui chialent quand ils sont face à des difficultés



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/16 22:07 par Sonic9.
S
21 mars 2016 22:09
Vous mélangez tout là, la question du racisme aurait besoin d'un topic dédié.
s
21 mars 2016 22:15
bien t'en fasses...

Mais svp ne me rabaisses pas à me designer comme une victime...

Certes j'ai le malheur d'etre une femme maghrebine comme beaucoup de femmes, je considere que l'etre n'est pas une chance, car on ne nous fait pas de cadeaux et qu'on a pas la place des plus faciles, reste que se morfondre ne fait pas parti de mon vocabulaire comme beaucoup de femmes
Citation
Sonic9 a écrit:
Je veux juste te faire comprendre que ta propre victimisation donc tu fais part est infondée

Tu ne peux nier que y'a pas pire que d'être un homme maghrébin en France, surtout ces temps ci avec les terroristes, Daech et compagnie.

Moi je te le rapelle, mais tkt j'avance. J'ai Dieu avec moi, je fais mes études, bosse, pour me marier inshAllah et fonder ma petite famille tout en faisant le bien autour de moi, et essayer de contribuer au bonheur et à la prospérité de mon pays et mon peuple.
s
21 mars 2016 22:17
merci de le signaler, mais je ne l'ai pas evoqué ......
Citation
Sout a écrit:
Vous mélangez tout là, la question du racisme aurait besoin d'un topic dédié.
h
21 mars 2016 22:19
mm bof bof

c pas non plus facile pour les soeurs voilées par les temps qui courrent...

et je te raconte pas pour les semaines qui ont suivi les attentats.

j'en ai pleuré


Citation
Sonic9 a écrit:
Je veux juste te faire comprendre que ta propre victimisation donc tu fais part est infondée

Tu ne peux nier que y'a pas pire que d'être un homme maghrébin en France, surtout ces temps ci avec les terroristes, Daech et compagnie.

Moi je te le rapelle, mais tkt j'avance. J'ai Dieu avec moi, je fais mes études, bosse, pour me marier inshAllah et fonder ma petite famille tout en faisant le bien autour de moi, et essayer de contribuer au bonheur et à la prospérité de mon pays et mon peuple.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
b
22 mars 2016 12:10
@zuleykha
c'est toi zou ??
22 mars 2016 12:20
Il doit faire attention au sihr surtout manger d oreille d âne et staper leur mere et aussi el se prenne pour d cr7 avec leur doté à 15000€ on est pa au mercato wsh
Citation
Sonic9 a écrit:
L'Homme maghrébin hétérosexuel musulman.
Il doit faire face au racisme, à l'islamophobie, au féminisme(qui l'attaque régulièrement).

Les femmes maghrébines sont exemptes de tout ça ou du moins avec une intensité moins importantes. Au contraire, elle est mise en valeur pour l'utiliser contre le méchant patriarcat oppresseur arabo-musulman.

Donc stop la victimisation.
22 mars 2016 12:25
eh wech ma gueule bien ou bien ??
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Il doit faire attention au sihr surtout manger d oreille d âne et staper leur mere et aussi el se prenne pour d cr7 avec leur doté à 15000€ on est pa au mercato wsh
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
22 mars 2016 12:33
Tranks la miff mtn ya plus de vierge kom toi t'es la sainte vierge perle rare de Yabi
Citation
laperle rare a écrit:
eh wech ma gueule bien ou bien ??
22 mars 2016 12:35
En plus ça veut des doté de footballeur pour ke leur père fasse un 3eme étage au bled on connaît vos tmenek d escroc
Z
22 mars 2016 13:06
Maiiis c'est moi, zuleikha, la tentatrice séductrice evil

C'est le printemps, je viens faire mon marché sur yabi et je repars Angel

Comme tu lis, j'ai toujours le même humour pourri grinning smiley


Citation
barissa tagada a écrit:
@zuleykha
c'est toi zou ??
M
22 mars 2016 13:20
ptdr ptdr t'es le meilleur !!
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Il doit faire attention au sihr surtout manger d oreille d âne et staper leur mere et aussi el se prenne pour d cr7 avec leur doté à 15000€ on est pa au mercato wsh
*
22 mars 2016 14:01
Assalamo 3alaykoum,

Je suis curieuse de savoir comment la femme peut faire valoir ses droits sur ce terrain ? perplexe


Citation
Tamassint' a écrit:
Alors deja,pour toi j ai un Scoop,la virginitée est beaucoup beaucoup moins important pour nous que vous ne le pensez....Et tu l expliques tres bien pourtant, la preuve tu as tres bien compris que le Maghrebin,quand il est avec autre que Maghrebine,la virginitée n a plus aucune importance pour lui,ou tres peu

Le souci,c est que vous ne savez pas défendre vos droits.....Le probleme vient de vous,pas l inverse
Facebook