Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question URSSAF
S
6 novembre 2022 23:22
Bonjour ,
J’ai une petite question pour les personnes qui si connaissent en gestion d’entreprise ou si il y a par tout hasard une personne qui travail à l’Urssaf .
Est ce qu’une entreprise peut être radié par l’URSSAF pour une durée de deux mois ?

Pour moi , c’est l’entreprise qui donne sa lettre de radiation en cas de cessation d’entreprise ou en cas de liquidation .
Mais j’ai une collègue à qui un employeur lui a dis qu’il était radié pour 2 mois à l’Urssaf et du coup il parle chinois pour sa paye .
Et je trouve ça très très louche .

Désolé pour les fautes d’orthographe.
h
6 novembre 2022 23:25
Bonjour l’urssaf te radie au bout de plusieurs mois ou aucun mouvement n’es effectué, aucune déclaration en quelque sorte.

Et une pénalités s’applique.

Je sais plus c’est combien le nombre de mois.

Quel es le statut ? Je sais comment ça fonctionne pour l’es auto entrepreneur c’est pas compliqué tu déclare tout les mois ou tout les 3 mois
S
6 novembre 2022 23:28
C’est une SASU je crois y’a que un dirigeant .
Mais du coup c’est possible que l’URSSAF radie pour 2 mois ?
Citation
hommefier9 a écrit:
Bonjour l’urssaf te radie au bout de plusieurs mois ou aucun mouvement n’es effectué, aucune déclaration en quelque sorte.

Et une pénalités s’applique.

Je sais plus c’est combien le nombre de mois.

Quel es le statut ? Je sais comment ça fonctionne pour l’es auto entrepreneur c’est pas compliqué tu déclare tout les mois ou tout les 3 mois
6 novembre 2022 23:39
Bonsoir,

Normalement non (en plus, ce n'est pas l'URSSAF qui radie).

Tu es sûre qu'il n'a pas plutôt mis en sommeil son activité de façon temporaire ? Ou même que la société est vraiment en sommeil ? (tu peux le savoir en consultant le site info.greffe).
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook