Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question urgente sur le visas
k
8 juillet 2011 15:08
bonjour a tous et a toutes

ma situation est la suivante : je ss etudiant en france ça fait un an j'ai envoyé le dossier du renouvellement de carte sejour mais j'ai pas encore recu le recipicé du coup j'ai appelé la prefecture et ils m'ont dit qu'ils traitent pas les dossier pr le moment puisque les responsable du service il sont en vacances et là j'ai demandé a la dame si je peux aller au maroc sans le recipicé sachant que mon visas expire le 01/08/11 et que moi je reviendrai le 28 /07/11 elle m'a dit qu'il y aura pas de souci

SVp je veux savoir ce ke vous pensez de ça puisque aux maroc ils sont un peu chiant et merci de chaque reponse

Rq : mon depart est prevus le mardi prochain
8 juillet 2011 16:34
sans carte de sèjour & visas expirè tu restes au Bled, c'est sûr & certain.
c
8 juillet 2011 16:38
tu peux te presenter à la prefceture avec ton passeport et billet de voyage, tu demandes soit un recepissé soit de te mettre un visa de retour sur ton passeport....il faut jamais prendre le risque.
k
8 juillet 2011 20:21
oui je sais mais moi je reviendrai avant que mon visa expire
je ss parti à la prefecture et la reponse etait qu'ils peuvent rien faire pour moi ouisque ils sont en vacances pour le visas retour j'ai entendu qu'il donnent plus ce genre de visas sinon et ce ke je peux le faire au bled
k
8 juillet 2011 21:12
Autre chose comme moi passeport il contient la vignette de l'offi alors il est consideré comme carte de sejour du coups je crois quej'aurai le droit d'entrer avant l'expiration de mon visas de 3 jours non ??
m
8 juillet 2011 21:28
Citation
kamalukam a écrit:
bonjour a tous et a toutes

ma situation est la suivante : je ss etudiant en france ça fait un an j'ai envoyé le dossier du renouvellement de carte sejour mais j'ai pas encore recu le recipicé du coup j'ai appelé la prefecture et ils m'ont dit qu'ils traitent pas les dossier pr le moment puisque les responsable du service il sont en vacances et là j'ai demandé a la dame si je peux aller au maroc sans le recipicé sachant que mon visas expire le 01/08/11 et que moi je reviendrai le 28 /07/11 elle m'a dit qu'il y aura pas de souci

SVp je veux savoir ce ke vous pensez de ça puisque aux maroc ils sont un peu chiant et merci de chaque reponse

Rq : mon depart est prevus le mardi prochain


salam



Tu as quoi comme visa???
k
8 juillet 2011 23:13
visas long séjour type D multi entré
9 juillet 2011 01:21
attention de venir sans titre de sèjour, le consulat de France au bled ne peut rien te donner.
c
9 juillet 2011 10:12
avec ton visa actuel, tu peux entrer et sortir comme tu veux, sauf tu dois faire attention à retourner au moins une semaine avant l'expiration de ton Visa OFII, il faut penser aux problèmes de transport, des choses comme ça qu'on maitrise pas
k
9 juillet 2011 13:31
oui t'as raison chance92 en je reviendrai 5 jours avant l'expiration c suffisaant meme si ça me laisse pas trop de temps pour profiter du bleddd héhéhéhé mais en tt cas merci pour tes réponses
s
9 juillet 2011 15:35
kamalukam

oui je confirme si t'a une visa multi entrer tu peut aller et sortire de maroc pendant toute la duréé de la validité de ton visa eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook