Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question urgente sur les retrait de point permis
m
20 mars 2009 09:48
salam a tous
mon mari s'est fait annuler son permis de conduire il s'est donc inscris pour repasser son code mais entre tps il conduit toujours car il travail avec sa voiture de fonction
le hic c'est que son patron la apler ce matin pour l'informrr qu il a été flashé et son patron lui demande son permis
que doit il faire ??? en sachant que son permis n'est plus
merci si quelqu un s y connait bien dans ce domaine
merci
20 mars 2009 10:44
Citation
moi_moi a écrit:
salam a tous
mon mari s'est fait annuler son permis de conduire il s'est donc inscris pour repasser son code mais entre tps il conduit toujours car il travail avec sa voiture de fonction
le hic c'est que son patron la apler ce matin pour l'informrr qu il a été flashé et son patron lui demande son permis
que doit il faire ??? en sachant que son permis n'est plus
merci si quelqu un s y connait bien dans ce domaine
merci

Salam,

Il roule sans permis et il ose sa faire flascher??? Faut vraiment le faire whistling smiley

Est-ce qu'il s'entend bien avec son patron ou es-ce juste un salarié sans "amitié" directement liée ?
Car dans ce cas-là, le mieux pour lui serait de s'aranger avec son Boss pour faire passer le PV au nom de la société.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/09 10:45 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
20 mars 2009 10:56
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
moi_moi a écrit:
salam a tous
mon mari s'est fait annuler son permis de conduire il s'est donc inscris pour repasser son code mais entre tps il conduit toujours car il travail avec sa voiture de fonction
le hic c'est que son patron la apler ce matin pour l'informrr qu il a été flashé et son patron lui demande son permis
que doit il faire ??? en sachant que son permis n'est plus
merci si quelqu un s y connait bien dans ce domaine
merci

Salam,

Il roule sans permis et il ose sa faire flascher??? Faut vraiment le faire whistling smiley

Est-ce qu'il s'entend bien avec son patron ou es-ce juste un salarié sans "amitié" directement liée ?
Car dans ce cas-là, le mieux pour lui serait de s'aranger avec son Boss pour faire passer le PV au nom de la société.







merci de ta reponse nadjah59
si il roule sans permis c'est qu il ya une raison
merci
20 mars 2009 11:37
Citation
moi_moi a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
moi_moi a écrit:
salam a tous
mon mari s'est fait annuler son permis de conduire il s'est donc inscris pour repasser son code mais entre tps il conduit toujours car il travail avec sa voiture de fonction
le hic c'est que son patron la apler ce matin pour l'informrr qu il a été flashé et son patron lui demande son permis
que doit il faire ??? en sachant que son permis n'est plus
merci si quelqu un s y connait bien dans ce domaine
merci

Salam,

Il roule sans permis et il ose sa faire flascher??? Faut vraiment le faire whistling smiley

Est-ce qu'il s'entend bien avec son patron ou es-ce juste un salarié sans "amitié" directement liée ?
Car dans ce cas-là, le mieux pour lui serait de s'aranger avec son Boss pour faire passer le PV au nom de la société.







merci de ta reponse nadjah59
si il roule sans permis c'est qu il ya une raison
merci

Tu ne m'as pas bien comprise. Ce n'est pas le fait de rouler sans permis qui me pose pb (ça ne regarde que lui) mais Là où je reste perplexe c'est le fait de rouler Trop vite dans cette situation??? Au contraire, il aurait dû prendre ses précautions tout en sachant qu'il commet déjà un délit.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook