Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question urgente priére , merci ! ! !
28 octobre 2005 11:56
Salam,hier je faisais la priére du maghreb avec mon pére , et au lieu de faire 3 lekrat,mon pére sans faire exprés , c'est arrété à la deuxiéme lekrat , en croyant que c'était la troisiéme ....
Je m'adresse à vous , pour savoir qu'est-ce qu'il faut faire dans c'est cas la , merci beaucoup ...
Et bon fin de ramadan à tous ...

Un chleuh parmi tant d'autre ...


s
28 octobre 2005 12:00
dsce cas là si vs avez fini les 2 rakaat et que vs avez fait salam, vous vs levez et faites une deux autres rakaat ( une pour celle oubliée et une autre à cause de l'oubli ) y'a aucun souci pr ça ...
Mon père aussi s'est trompé qq fois soit en pls soit en moins, en général on rattrapait la rakaat oubliée et on rajoutait une autre pr cause d'oubli.Si on en a fait une de pls on fait qd mm une rakaat de pls pr s'excuser de l'oubli ...

Oua allah aalam...
k
28 octobre 2005 12:34
d'apres mes connaissance a ne retenir contre moi, bien que je tiens les deployer ici car je ne suis pas d'accord a 100% avec toi sadhia!!

s'il te manque des rakaat et tu as fait le salam tu te leve et tu fait le nombre de rakaat qui te manque seulement et arrivé au salam tu fait 2 sajadat qu'on apelle sajdataye assahw(l'oubli comme koi shiti fi asssalat) apres tu refait le salam et bingo!

si tu as fait trop de rakaat(ca m'est arrivé!!!)normalement tu refait sajdataye assahw et le salam et basta!

et comme l'a bien dit sadhia allahopu wa rassouloho a3lam

s
28 octobre 2005 13:09

voici inchallah comment faire les prosternation de distraction



[www.al.baida.online.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook