Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question urgente (merci de lavance)
p
9 janvier 2009 22:59
salut
moi je suis de casablanca et mon fiancé est de marrakech (il a la double nationalité) donc on depend de quel consultat ? on a deja pris le rendez vous du consultat de casa pr le 30 juin

merci de mavoir repondu je ne sai quoi faire
9 janvier 2009 23:04
salam,

Le rdv CCM doit etre pris au lieu de residence du conjoint marocain ! dans ton cas c casa
allah yssahel el oumour
p
9 janvier 2009 23:12
merci bcp rachfatia c tres gentil de ta part allah yessahal lijami3 lmouslimine
9 janvier 2009 23:18
re salam,

je t'en prie lolllll
Allah ykamel 3alikoume bel kheir inchallah
n
10 janvier 2009 01:15
CASABLANCA biensur puisque toi t'habite a casa donc c évident !!!!!!! et écoute si c'est pour la demande de transcription sache que pour l'entretient tout se passera très bien les agents au consulat de casa sont trés sympatique aimable faut que tu sois sur de toi c'est tout et voilà bonne chance !!!
p
10 janvier 2009 17:27
merci bcp ninarichi parceque jsui vraiment perturbé et jai vraiment horreur de ce fameux test
y
10 janvier 2009 22:36
je dirai plutot marrakech parce que moi je ss aussi de casa et mon fiancé est de safi.j avais pris rendez vous au consulat de casa le 30/12/08 et kan je me suis présenté chez eux avec mon fiancé la femme m a dit que le rdv CCM doit etre pris au lieu de résidence du conjoint marocain lui est de safi et safi depend de marrakech donc a mon avis tu devrais tel o consulat de Marrakech
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook