Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question urgente!!!
m
18 février 2008 22:07
voila , je suis marocaine résidente au maroc) et mon fiancé ( franco maroc) résident en france. J aimerai savoir ,si, pour pourvoir se marier et pour que lon puisse nous accorder le ccm.... visa. Faut il imperativement que mon fiancé ait un boulot stable. est ce que le consulat demande que le conjoint francais est un boulot stable , car mon fiancé n a toujours travaillé qu en tant qu interimaire.. ya t il aussi des conditions concernant la superfitie du locale du conjoint franco marocain... car jai entendu beaucoup de rumeurs et mon fiancé na qu un tout petit appartement .merci de me repondre!
b
18 février 2008 22:44
salam
ton fiancé doit pouvoir prouvé a la france k'il pourra subvenir a tes besoins meme c'il st interimaire et k'il a tout les mois un salaire resonnable il n'y aura pas de pb concernant le logement la superficie est prise en compte seulement pour un regroupement familiale mais ci vous faite bien les chose ki veut dire mariage mixte tu pourra apres faire une demande e visa conjoint francais donc aucun pb pour sont appart bon courage a vous
m
18 février 2008 22:56
merci becky d avoir remonter mon poste et d y avoir repondu.. en faite mon fiancé , ne travail pas tt les mois , cest toujours en fonction des contrats qu on lui donne, mais en générale, il ne reste pas plus d un mois sans travail, je pensais qu il fallait des fiches de paies de 10mois ou 12mois successivent , cest ce que je craignais.. bref , je suis plus ou moins rassuré maintenant. ce ne sera pas un regroupement familiale ila keteb allah , mais plutot un mariage mixte vu qu il est de nationalité francaise... jespere que quelqu un d autres me donnera plus d infos, je suis sure k je suis pas la seule a epouser une persone n ayant pas un boulot stable!
b
18 février 2008 23:03
on va lui demader un certificat de travaille et c trois dernier fiche de paie
l
19 février 2008 10:46
salam a tous

je suis de nationalite francaise et d origine marocaine mon fiance vit au maroc a berkane je souhaite savoir si il demande un minimum de salaire car moi je gagne environ 1000euros merci c est tres urgent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook