Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question urgente !!!!
M
26 août 2007 20:09
Salam à tous,

J'ai vu que pour la CCM, ils demandent la photocopie du passeport pour le conjoint marocain, mais vue que mon conjoint n'a jamais voyager, il n'a donc pas de passeport.

Est-ce que cette photocopie est vraiement néccessaire??

PS : je dépends du consulat de Fez.

Merci de vos réponses.
Barak ALLAH ou fikoum.
r
26 août 2007 20:16
Salam,
là je ne pourrai pas te répondre. Moi j'ai une autre question. Est-il possible de faire une photocopie certifié d'un document français au Maroc??

Choukran.

Salam.
26 août 2007 20:18
Salam
Pour passer l'entretien, ton fiancé doit venir au maroc en possession d'un passeport sinon cmt passer la frontière ????!!!! eye popping smiley
26 août 2007 20:22
re
oupsss !! sorry, j'ai cru que tu parlais du passeport conjoint français, sinon ton fiancé peut vite établir son passeport dans sa ville c question de qlq jours !! courage
26 août 2007 20:29
Citation
rayan amour france - maroc a écrit:
Salam,j'ai une autre question. Est-il possible de faire une photocopie certifié d'un document français au Maroc
salam
Je ss contente de te lire Rayan !! Enfin à Fès, j'espère que tu te plais avec ta femme et ke vs avez fait un saut en médina et ses etroites ruelles !! smiling smiley mes sincères et chaleureuses amitiés à vs 2
Oui, je pense que tu px certifer un doc. français chez un traducteur, vas y demander à celui qui se trouve à l'Atlas.
A bientot lol
z
26 août 2007 20:29
oui il faut le passeport!!
demande de le faire et ca peut etre assez rapide!!

bon courage
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
r
26 août 2007 20:37
Salam ma chère rachfatia,

j'espère que tu vas super bien et que ton mari aussi. Inchalah. Oui j'ai retrouvé vite mais marque. Lhamdoulah. J'en ai encore beaucoup à apprendre dans la médina inchalah. Mais quel bonheur de sentir le soleil chauffé ma peau. Lhamdoulah. Chaleur que je supporte très bien lhamdoulah.

Tu sais rachfatia je me considère comme un habitant de Fès avec ma ptite femme lhamdoulah. Je crois que j'avais lu que la médina faisait 9500 rue et ruelles donc il y a quoi faire lol.

C'est la deuxième ville de mon coeur lhamdoulah celle de ma douce femme lhamdoulah.

Je vais voir pour le traducteur car j'ai envie de certifier d'autres documents. Je te raconterai tout ça sur msn si tu es d'accord ma soeur inchalah.

On vous fait toutes nos plus sincères amitiés et on vous envoie pleins de soleil de Fès et de parfum de la médina winking smiley

Salam alaykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook