Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huile contre la perte de cheveux
c
21 septembre 2009 19:45
bonsoir, pouvais vous m'éclairer inchallah
je suis a la recherche d'une huile..soit disant elle aide a combattre contre la perte de cheveux...mais j'ai oublier le nom, sa commence par un "r" sa resemble a "huile de résing, ou rising...je sais plus ,

merci de m'aider
Je Sias Pas Ou Ils L'on Vu Leur Rechauffement Climatique Mais Moi Je CAIIIILLE
p
21 septembre 2009 19:46
salam

Huile de ricin ?
c
21 septembre 2009 19:48
tu mériterai que je t'embrasse...MEEERCI bug up pour princess819
Je Sias Pas Ou Ils L'on Vu Leur Rechauffement Climatique Mais Moi Je CAIIIILLE
p
21 septembre 2009 19:57
Citation
chelha13 a écrit:
tu mériterai que je t'embrasse...MEEERCI bug up pour princess819



De rien , faut s'entraider entres chleuhs grinning smiley

j'hésitais entre l'huile de ricin et l'huile de nigelle qui elle aussi est connue pour ses bienfaits multiples ...
c
21 septembre 2009 19:58
chelhas en force...et elle a marcher ton huile?? ta pris laquelle??c'est pour un home ça change rien?
p
21 septembre 2009 20:20
Citation
chelha13 a écrit:
chelhas en force...et elle a marcher ton huile?? ta pris laquelle??c'est pour un home ça change rien?


Perso j'ai jamais utilisé l'huile de ricin mais j'ai lu bcp de témoignages de yabi qui disaient qu'elle était bien même pour faire pousser les cheveux et même les cils lol

quant à l'huile de nigelle , je l'avais utilisé à une époque mais pour les cheveux !


Tu me dis que c'est pour un homme mais son problème est peut être hormonal ...si c'est le cas , mieux vaut consuter un dermato

il peut peut être lui prescrire un médoc à base d'œstrogène perplexe
2 octobre 2009 10:13
je vous dire une chose les filles si vous connaisser ZIT AL 9ORAYCHI moi j habite a rabat et cette huille se vent a complexe MANAL ou MEGAMAL c une huile superbe ele fait poussez es cheuveux j lé esayé wiii ça marche elle coute 250 dh il existe 2 type
MOTAWIL ET MO9AWI alors allé vitee l acheter
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook