Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question urgente
10 novembre 2020 14:10
Salam Alaykoum

ça fait environ 5 mois que je cogite sur un sujet en islam

Je prévient je vais pas le mettre ici pour éviter que des personnes qui on embrasser l’islam récemment ne rentre dans la même ambiguïté que moi ça risque d’être désastreux

Par Allah mon souhait et je le demande sincèrement à Allah c’est de me retirer tout ça de ma tête

C’est pour quoi j’aimerais que quel qu’un me donne contacte avec 1 ou 2 étudiant en science pour clarifier tout ça

Je suis pas du genre à suivre aveuglément surtout quand il y’a des contradiction

Avant tout je fait confiance à Allah

Je prévient ce sujet est extrêmement difficile donc il faut obligatoirement un étudiant en science

Qu’Allah nous rapproche de la vérité raffermis nos coeur dans Ça religions
10 novembre 2020 14:17
Tu es au bon endroit, il n'y a que des experts sur Yabi Ill
Vas-y pose tes questions. Ne sois pas timide.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
10 novembre 2020 14:18
Professeure Ghubiia à ton service Welcome
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
10 novembre 2020 14:20
???

the truth ???
10 novembre 2020 14:21
Peut être qu’avec le bouche à oreille je peut tomber sur un étudiant en science je sais qu’il est pas dans ce site mais Allah est plus savant

Je la poserais pas en public c’est bien trop dangereux surtout pas dans ce site
Citation
kaloupile a écrit:
Tu es au bon endroit, il n'y a que des experts sur Yabi Ill
Vas-y pose tes questions. Ne sois pas timide.
10 novembre 2020 14:23
Je suis actuellement étudiante en science islamiques.
Citation
صبر a écrit:
Peut être qu’avec le bouche à oreille je peut tomber sur un étudiant en science je sais qu’il est pas dans ce site mais Allah est plus savant

Je la poserais pas en public c’est bien trop dangereux surtout pas dans ce site
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
S
10 novembre 2020 14:24
Étudiant en sciences religieuses ? Pourquoi ne pas t'adresser à un savant via le net?
10 novembre 2020 14:26
Tu est surtout une soufi désolé mais je cherche des vrais étudiant en science qui on bien étudier sans toucher au dogme de l’islam la croyance l’unicité d’Allah
Citation
Ghubiia a écrit:
Je suis actuellement étudiante en science islamiques.
*
10 novembre 2020 14:26
ou a un imam dans une mosquée
Citation
Simo--- a écrit:
Étudiant en sciences religieuses ? Pourquoi ne pas t'adresser à un savant via le net?
10 novembre 2020 14:28
Généralement un étudiant en science est accompagné d’un savant c’est pour cela que je demande un étudiant en science pour qu’il explique bien au savant ce que je veut savoir mais je sais qu’avec patience et persévérance avec l’Aide d’Allah j’en trouverais un in sha Allah tout est possible avec Allah et rien n’est impossible
Citation
Simo--- a écrit:
Étudiant en sciences religieuses ? Pourquoi ne pas t'adresser à un savant via le net?
10 novembre 2020 14:29
Je ne suis pas soufie, et suis une vrai étudiante
Citation
صبر a écrit:
Tu est surtout une soufi désolé mais je cherche des vrais étudiant en science qui on bien étudier sans toucher au dogme de l’islam la croyance l’unicité d’Allah
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
S
10 novembre 2020 14:30
Ça a l'air d'être une question pointue... La plupart des imams ne connaissent que les généralités et la base je pense
Citation
**samia** a écrit:
ou a un imam dans une mosquée
10 novembre 2020 14:31
Un imam c’est celui qui précède la prière il n’est pas forcément savant

Sur tout en France où toutes les sectes sont éparpiller

Il me semble avoir déjà demander à un imam mais comme je l’es dit plus haut c’est une question très difficile

D’où faut avoir une grande connaissance sur l’étude du hadith
Citation
**samia** a écrit:
ou a un imam dans une mosquée
A
10 novembre 2020 14:34
tu étudies où si c'est pas indiscret ?
Citation
Ghubiia a écrit:
Je suis actuellement étudiante en science islamiques.
10 novembre 2020 14:34
Tu la dit toi même que tu étais soufi dans un anciens poste en traitant un savant d’imbéciles
Citation
Ghubiia a écrit:
Je ne suis pas soufie, et suis une vrai étudiante
10 novembre 2020 14:36
Je n'ai jamais traité aucun savant d'imbécile.
Et j'ai dit que le soufisme est le cœur de l'islam. Il faut être bien meilleure que moi pour se revendiquer soufie.
Citation
صبر a écrit:
Tu la dit toi même que tu étais soufi dans un anciens poste en traitant un savant d’imbéciles
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
10 novembre 2020 14:41
Salam

Pose tes questions on essayera d'y répondre insh'Allah.
10 novembre 2020 14:45
Ok donc une apprentie soufi je n’ai pas besoin de tes conseil alors

J’ai déjà vu les ravage de ta secte et franchement ça ne m’intéresse pas
Citation
Ghubiia a écrit:
Je n'ai jamais traité aucun savant d'imbécile.
Et j'ai dit que le soufisme est le cœur de l'islam. Il faut être bien meilleure que moi pour se revendiquer soufie.
10 novembre 2020 14:48
Tu es déjà bien égaré, que Dieu puisse te guider afin de ne pas te perdre d'avantage.
Citation
صبر a écrit:
Ok donc une apprentie soufi je n’ai pas besoin de tes conseil alors

J’ai déjà vu les ravage de ta secte et franchement ça ne m’intéresse pas
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
10 novembre 2020 14:51
Certainement pas comme je les dit c’est une question très difficile qui peut être dangereuse pour des personnes qui vienne d’entré en islam

Moi même Al hamdoullilah j’ai pas eu cette ambiguïté en rentrant en islam mais dans tout les cas il faut rester sincère avec Allah et patienter j’ai déjà eux beaucoup d’ambiguïté et en invoquant Allah

Je tomber exactement sur le texte que je voulais voir pour me retire aussi tôt l’ambiguïté

Après y’a des choses qui on besoin d’être aider par une personne qui a plus de science que sois moi même si je veut retire cette ambiguïté par moi même je sais qu’il faut que j’apprend avec un savant déjà les bases ensuite nager dans ce que je veut chercher tout en aillant plusieurs avis pour essayer de distingué le vrais du faux
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Salam

Pose tes questions on essayera d'y répondre insh'Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook