Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question urgent svp
f
20 avril 2016 00:58
Ma copine veut demander visa espagne le mois de mai elle a dans son releve bancaire solde
Mois 2:30dh
Mois 3:il ya des mouvement de salaire 3000 dh et verssement especes de 2500
Mois 4 : verssement 2500 et solde de 40000 dh
Ma question est ce qu elle peut demander visa ne risque pa de refus a cause de ce releved sachat que toutes ses papiers ont regle
Merci
f
20 avril 2016 02:08
Aucune reponse svp
20 avril 2016 02:33
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Je ne sais pas où tu vis mais en France, c'est la nuit. La nuit, la plupart des gens dorment. Et souvent, ils finissent par se réveiller. grinning smiley

Patiente un peu. smiling smiley

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
u
20 avril 2016 07:01
c'est tres difficile car lorsque les gens ont les visas ils repartent pas
20 avril 2016 10:44
Bonjour,

Le consulat vérifiera son compte bancaire, sur les 6 derniers mois ou sur la l'année précédente. Ils sont au courant que le système de location de compte existe.
Citation
fati1987 a écrit:
Ma copine veut demander visa espagne le mois de mai elle a dans son releve bancaire solde
Mois 2:30dh
Mois 3:il ya des mouvement de salaire 3000 dh et verssement especes de 2500
Mois 4 : verssement 2500 et solde de 40000 dh
Ma question est ce qu elle peut demander visa ne risque pa de refus a cause de ce releved sachat que toutes ses papiers ont regle
Merci
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
f
20 avril 2016 12:15
C est quoi ce system de location de compte mon releve bancair toute l annėe a des mouvements sauf mois fevrier je pense attender jusqu au mois de juin
20 avril 2016 15:17
L’essentiel c'est d'avoir un CDI un salaire, quelques mouvements sur le compte. le mieux c'est davoir un certificat d’hébergement.
et nchalah elle aura son visa, elle a que demander une 15 én de jours.
f
20 avril 2016 16:17
Elle a reservation d hotel en espagne et elle peut demander hebergement en belg mais on a entendu q en belg c est difficil pour le moment
20 avril 2016 16:18
Si c'est vous qui êtes concernés, pourquoi dire que c'est pour votre copine ?

Le système de la location de compte, consiste à ce qu'une personne vous prête une certaine somme d'argent, souvent la même pour montrer des mouvements bancaires.

Par exemple, une personne vous prête 1500 dirham, en vous faisant un virement par mois, que vous remboursez par petite sommes, jusqu'à remboursement complet avant la fins du mois. Quand la personne à récupérer ses 1500 dirhams, elle vous refait un virement le mois suivant. Bien sûr elle vous compte de intérêts.

Donc, si vous avez un CDI, que le salaire corresponds à votre bulletin de salaire, il y aura pas de soucis.
Citation
fati1987 a écrit:
C est quoi ce system de location de compte mon releve bancair toute l annėe a des mouvements sauf mois fevrier je pense attender jusqu au mois de juin
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
f
20 avril 2016 16:25
Oui il concerne ma copine elle vit avec moi et elle ne sait pa bien francais et elle m a demande si je connais un forum pour se renseigner
Oui elle a des mouvements sur son compte un buletin de salaire de 4000 dh mais la societe lui paye en especes donc il versse 3000 chaque moi dans ce compte et apres 10 jour ajoute 2000 ou 2500 dh
Que voyez vous c est utule?
20 avril 2016 16:36
A partir du moment ou votre copine, justifie que les versements viennent de son employeur, cela devrait être bon, surtout que le consulat d'espagne est moins casse-pied que le consulat de France
Citation
fati1987 a écrit:
Oui il concerne ma copine elle vit avec moi et elle ne sait pa bien francais et elle m a demande si je connais un forum pour se renseigner
Oui elle a des mouvements sur son compte un buletin de salaire de 4000 dh mais la societe lui paye en especes donc il versse 3000 chaque moi dans ce compte et apres 10 jour ajoute 2000 ou 2500 dh
Que voyez vous c est utule?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
f
20 avril 2016 21:15
Comment justifie est ce qu il doit mentionner que verssement de la part de societe.... parce que il ya quelque banque qui ne ecrit seulement verssement especes au libelle
Merci bcp pour votre repons
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook