Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question uniquement pour les hommes SVP
S
13 janvier 2021 21:26
Vous préférez pour votre sœur un homme aisé mais pas dans la religion, ou un homme pauvre ( on va dire le minimum pour vivre) mais dans la religion.

S'il vous plaît répondez sincèrement !
L
13 janvier 2021 21:30
Rien c'est à elle de choisir.
S
13 janvier 2021 21:32
Tu peux la conseiller non ?
Citation
Lilakun a écrit:
Rien c'est à elle de choisir.
13 janvier 2021 21:32
Pffff! Comme si les frangins avaient un mot à dire.
C’est les frangins qui vivent et couchent avec, ou c’est comment?! Les frangins ont uniquement le droit de rêver
M
13 janvier 2021 21:35
Franchement, tu la laisses choisir avec qui elle se sent en sécurité. C’est ça l’amour.
Citation
Suismoi a écrit:
Vous préférez pour votre sœur un homme aisé mais pas dans la religion, ou un homme pauvre ( on va dire le minimum pour vivre) mais dans la religion.

S'il vous plaît répondez sincèrement !
S
13 janvier 2021 21:35
Ça peut être le tuteur !
Citation
nana d'enfer a écrit:
Pffff! Comme si les frangins avaient un mot à dire.
C’est les frangins qui vivent et couchent avec, ou c’est comment?! Les frangins ont uniquement le droit de rêver
M
13 janvier 2021 21:35
Sauf si elle est encore mineure ou en dessous des 20 piges.
Citation
Suismoi a écrit:
Vous préférez pour votre sœur un homme aisé mais pas dans la religion, ou un homme pauvre ( on va dire le minimum pour vivre) mais dans la religion.

S'il vous plaît répondez sincèrement !
L
13 janvier 2021 21:37
Dans ce cas la je lui conseillerais le second ,si tu as le minimum pour vivre tu pourras toujours petit à petit monter les échelons et être mieux payés.
Je lui dirais donc de prendre un musulman avant tout.
13 janvier 2021 21:38
Et alors? C’est le tuteur qui va l’entretenir après? C’est le tuteur qui va vivre ou va coucher ? Tu m’étonnes que certaines se rincent l’œil ou vont voir ailleurs...
Citation
Suismoi a écrit:
Ça peut être le tuteur !
D
13 janvier 2021 21:40
Salam, on est plus a sa , tant qu’elle est heureuse c le principale moi je lui conseillerai plus le religieux et sa dépend du religieux aussi
S
13 janvier 2021 21:40
N'importe koi.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Et alors? C’est le tuteur qui va l’entretenir après? C’est le tuteur qui va vivre ou va coucher ? Tu m’étonnes que certaines se rincent l’œil ou vont voir ailleurs...
S
13 janvier 2021 21:42
Maa chaa Allah tu as très bien répondu
Citation
Lilakun a écrit:
Dans ce cas la je lui conseillerais le second ,si tu as le minimum pour vivre tu pourras toujours petit à petit monter les échelons et être mieux payés.
Je lui dirais donc de prendre un musulman avant tout.
A
13 janvier 2021 21:44
Questions aux hommes

Y a presque que des femmes qui répondent whistling smiley
K
13 janvier 2021 21:51
Je suis une femme mais je lui conseillerais le second.
On peut commencer en bas de l'échelle et gravir les échelons.
Quand on se marie parfois on est étudiants ou à temps partiel ou petit salaire, ça n'empêche pas d'être heureux.

Par contre se marier pour vivre dans la précarité ce n'est pas une solution, si c'est un homme qui n'a pas assez pour faire vivre sa famille c'est pas la peine. Ou alors il devra accepter qu'elle travaille au moins le temps de stabiliser ses finances.

De toute façon ma sœur travaille, je ne crois pas qu'elle acceptera de rester au foyer, que l'homme soit riche ou pauvre
Y
13 janvier 2021 21:57
Le dine bien sûr, nous on est des gens de la sounna et de la jama3a...

Citation
Suismoi a écrit:
Vous préférez pour votre sœur un homme aisé mais pas dans la religion, ou un homme pauvre ( on va dire le minimum pour vivre) mais dans la religion.

S'il vous plaît répondez sincèrement !
9
13 janvier 2021 22:12
Tu offres toujours un choix très difficile au lecteur, laisse-moi quelques heures pour y réfléchir et je reviens te répondre perplexe
13 janvier 2021 23:33
Ton avis n’engage que toi...
Et plus précisément, une femme qui sait ce qu’elle veut choisira celui qui est sur la même longueur d’onde qu’elle, celui avec lequel elle s’entend. C’est la base de tout.

Il peut être beau comme un dieu, riche comme Crésus ou pieux comme un prophète, mais s’ils ne sont jamais d’accord et passent leur temps à se tirer dans les pattes, leur couple coulera comme le Titanic. C’est mathématique!
Citation
Suismoi a écrit:
N'importe koi.
C
13 janvier 2021 23:36
leur couple coulera comme le Titanic. C’est mathématique!

Mdrr ça rime en plus ptdr ptdr

ta fais exprès de trouver un rime ou c'était juste l'inspiration ? lol
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ton avis n’engage que toi...
Et plus précisément, une femme qui sait ce qu’elle veut choisira celui qui est sur la même longueur d’onde qu’elle, celui avec lequel elle s’entend. C’est la base de tout.

Il peut être beau comme un dieu, riche comme Crésus ou pieux comme un prophète, mais s’ils ne sont jamais d’accord et passent leur temps à se tirer dans les pattes, leur couple coulera comme le Titanic. C’est mathématique!
13 janvier 2021 23:38
L’inspiration ?
Citation
Chad Princeton a écrit:
leur couple coulera comme le Titanic. C’est mathématique!

Mdrr ça rime en plus ptdr ptdr

ta fais exprès de trouver un rime ou c'était juste l'inspiration ? lol
C
13 janvier 2021 23:41
Haha je pensais que tu voulais mettre un rime !

mdrrr t'as fais les 2 lol


Citation
nana d'enfer a écrit:
L’inspiration ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook