Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question qui me turlupine..notamment pour les hommes
k
15 mai 2012 20:41
Virginité ne rime pas avec sainteté. Tu peux très bien être vierge et garce en même temps.
Donc, la virginité est loin d'être un critère important car c'est le potentiel de la personne qui prime.
s
15 mai 2012 22:32
-vierge de partout c'est vraiment important de toute façon sa se voit direct une fille pas vierge(meme si elle est encore vierge techniquement)


-pas de passé trouble,un passé clair comme la cristaline est très important aussi
G
15 mai 2012 22:41
Ambigu cette.question nempeche style soit elle.est.vierge soit elle.ne les pas par betise.dc.les sentiments prendront place au degout de la non virginite.
moi je pense cest en fonction des mentalites pour bcp.avoir une femme epouse vierge na pas le meme charme quune femme plus.vierge .
Puis epouser une gamine de 18ans vierge ms pas pratiquante contrr une divorcee de 25ans et tres pratiquantes mon choix serait.vite fait.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
l
15 mai 2012 22:50
Essaie et tu vas voir ce que tu vas ramasser !! evil
Y a des filles qui croient vraiment que les mecs sont "open mind" !
c
16 mai 2012 06:47
et d'autres qui croient avoir la science infuse
l
16 mai 2012 19:04
Je suis désolée, mais faut pas se voiler la face!
La plupart, j'ai bien dit la plupart des mecs n'acceptent pas cela.
Après, moi, étant un peu féministe sur les bords, je n'accepte pas que l'on exige cela d'une femme quand on applique pas cela à soi-même.
Après, c'est pas le débat!
Elle veut savoir si les mecs sont capable de passer outre, et bien moi je lui réponds, la plupart du temps : NON!
La fille avec qui un arabe couche c'est jamais celle avec laquelle il se marie ... A méditer avant de se laisser embobiner par un garçon.
m
16 mai 2012 19:17
Citation
libellule89 a écrit:
Je suis désolée, mais faut pas se voiler la face!
La plupart, j'ai bien dit la plupart des mecs n'acceptent pas cela.
Après, moi, étant un peu féministe sur les bords, je n'accepte pas que l'on exige cela d'une femme quand on applique pas cela à soi-même.
Après, c'est pas le débat!
Elle veut savoir si les mecs sont capable de passer outre, et bien moi je lui réponds, la plupart du temps : NON!
La fille avec qui un arabe couche c'est jamais celle avec laquelle il se marie ... A méditer avant de se laisser embobiner par un garçon.


Toi tu dois avoir une dent contre les hommes arabes?!!!

en ce qui concerne ta dernière phrase je ne suis pas d'accord pour la simple et bonne raison que moi j'ai fréquenté une fille arabe non vierge quand je l'ai connu et avec qui j'ai commis des chose et cette fille je la voyais comme ma future femme je suis aller jusqu’à la demander en mariage et le destin a voulu que ces parent et ces frère ne soit pas accord et c'est elle qui a préférer mettre un terme a notre relation au lieu de se battre a essayer de convaincre ces parent pourtant je n'es jamais juger ces parent ni elle j'ai accepter sans rechigner.

donc si moi même j'ai accepter de passer au dessus de tout ça c'est qu'il y a forcement d'autre personne dans le même état d'esprit que moi...

en ce qui te concerne si tu a eu une mauvaise expérience c'est tout simplement que tu a piocher la mauvaise carte malheureusement rien de plus.
16 mai 2012 19:44
Perso, je le suis.

Je ne suis pas hypocrite au point d'exigé qu'une femme soit vierge alors que je ne le suis pas: on va ou là..., un peu d'honnêteté !!! Et stop l'hypocrisie !!!!!

Après, certaines nana sont tellement "connes" qu'elles trouvent même ça normale que l'homme puisse se permettre des libertés qu'elles n'ont pas: je ne suis pas ok. j'aime l'équité.
16 mai 2012 19:55
2 choses:
-test de grossesse en cours,
-sérologie HIV entre autres.
Après,chacun fait ce qui lui plaît.
16 mai 2012 22:59
Citation
synesius a écrit:
En ce qui me concerne je préfère un homme vierge.. je dirais même que s'il ne l'est pas ça me dégoûte un peu..

et bien bonne chance pour le trouver!
c
17 mai 2012 00:13
c vrai que la plupart des arabes veulent une meuf clean mais maintenant ça a tendance à changer. après rester avec un mec veut forcement dire qyaura des rapprochements le tt est de pas se laisser emporter...
moi jpense qu'un homme, même sil veut que sa femme soit vierge,ne sera pas contre une partie de jambe en lair si la meuf qu'il considere comme telle lui propose. vous m suivez?

après tu en a aussi qui st vierge au sens propre du mot mais qui ont fait tt un tas de trucs à côté et ça c pire que tt à mes yeux...
S
17 mai 2012 01:44
Ne t inquiete pas , il y a des hommes qui acceptent une femme qui n est plus vierge si lui meme ne l est plus.
Les hommes qui exigent des vierges qu eux meme sont pas vierges mais mdrrrr

un jour je parlais avec un frere suit a une discussion avec un collegue qui a le sexe en feu , meme pendant le mariage et ouiiii , et ce collegue me dit , " moi je n etais pas vierge avant le mariage mais il etait hors de question de me marier avec une non vierge " je demande donc au frere , pourquoi en islam on dit fornicateurs avec fornicatrices et pieux avec pieuses , il me repond mais lui meme ne sait pas vraiment ce que sa femme a fait avant , seul Allah sait !

donc oui certains qui exigent une vierge , ok mais peut etre pas vierge de la bouche , et vous connaissez la suite , je vais pas faire de dessin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook