Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une question qui me trotte
l
23 février 2013 18:45
Salam

Quelles sont pour vous les signes qui fait que votre mec ne s'en fout pas de vous?

S
23 février 2013 18:53
Citation
loua92 a écrit:
Salam

Quelles sont pour vous les signes qui fait que votre mec ne s'en fout pas de vous?

Salam Alayki

Qu entends tu par s'en foutre de toi? Heu

Personnellement, je pense qu un homme qui t aime et t estime.... Il te prete attention. J entends par la, qu il se soucie de toi, qu il prenne de tes nouvelles, qu il soit present pour toi quand ca ne va pas, qu il t accompagne par toutes les epreuves bonnes ou mauvaises que tu pourras traverser, qu il t encourage et te soutienne, qu il rie avec toi, qu il pleure avec toi, qu il partage des choses avec toi, qu il se concerte avec toi quand il a des choix importants a faire, qu il se projette avec toi dans l avenir, qu il se confie a toi, bref un tas de choses.... Quand un homme tient a toi, ca se sent....

Toutes ces choses la sont réciproques bien evidemment....

Wa Salamsmiling smiley
[color=#990066][center][/center][/color][b][i]ila fatouk bel mel, fouthoum bel jamal, w zine, zine lf3al[/i][/b]
S
23 février 2013 19:30
salem

qui fait les choses bien
qui te respecte
qui te donne de ses nouvelles
qui se projette dans l avenir avec toi
qui te demande en mariage
qu il soit une epaule quand tu n es pas bien
qu il se preoccupe de ton bien etre
qui prend des nouvelles de toi
qu il soit present dans les epreuves etc
D
23 février 2013 20:41
salam


il est jaloux
il te conseille sur tous les problèmes ou décisions auxquels tu dois faire face
il est souvent inquiet pour ta santé ou ta sécurité
il souffre quand tu souffres
il te fera des remarques même si ça va te déplaire
il te tient au courant de toute sa vie
il te confie ses secrets et des potins lol
si tu fais une connerie ou que tu dépasses les limites , il n'hésitera pas à te remettre sur les rails pour ne pas que tu bousilles le couple
il communique beaucoup
il ne fuit pas devant les disputes et au contraire trouve des solutions en cas de mésentente entre vous
enfin il est affectueux...

etc...confused smiley
S
23 février 2013 20:47
Citation
Dame_Pipi a écrit:
salam


il est jaloux = non
il te conseille sur tous les problèmes ou décisions auxquels tu dois faire face = non
il est souvent inquiet pour ta santé ou ta sécurité = non
il souffre quand tu souffres = non
il te fera des remarques même si ça va te déplaire = oui
il te tient au courant de toute sa vie = non
il te confie ses secrets et des potins lol = non
si tu fais une connerie ou que tu dépasses les limites , il n'hésitera pas à te remettre sur les rails pour ne pas que tu bousilles le couple = oui (il le faisait meme sans conneries....)
il communique beaucoup = non
il ne fuit pas devant les disputes et au contraire trouve des solutions en cas de mésentente entre vous
enfin il est affectueux...= non

etc...confused smiley

Salam Alayki
Je me rends compte a te lire, je le savais deja avant, que mon ex mari n en avait R-I-E-N a faire de moi... grinning smiley

La hawla wa la qowta ila biLah l3ali L3adim
[color=#990066][center][/center][/color][b][i]ila fatouk bel mel, fouthoum bel jamal, w zine, zine lf3al[/i][/b]
k
23 février 2013 20:58
S'il tient vraiment à toi, il doit te passer sa MasterCard!
D
23 février 2013 20:59
Citation
Selsabile a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
salam


il est jaloux = non
il te conseille sur tous les problèmes ou décisions auxquels tu dois faire face = non
il est souvent inquiet pour ta santé ou ta sécurité = non
il souffre quand tu souffres = non
il te fera des remarques même si ça va te déplaire = oui
il te tient au courant de toute sa vie = non
il te confie ses secrets et des potins lol = non
si tu fais une connerie ou que tu dépasses les limites , il n'hésitera pas à te remettre sur les rails pour ne pas que tu bousilles le couple = oui (il le faisait meme sans conneries....)
il communique beaucoup = non
il ne fuit pas devant les disputes et au contraire trouve des solutions en cas de mésentente entre vous
enfin il est affectueux...= non

etc...confused smiley

Salam Alayki
Je me rends compte a te lire, je le savais deja avant, que mon ex mari n en avait R-I-E-N a faire de moi... grinning smiley

La hawla wa la qowta ila biLah l3ali L3adim

Aleyki salam

j'en suis sincèrement navrée. Qu'Allah SWT mette sur ton chemin un homme qui prendra soin de toi. Amine

Je crois que c'est simple de savoir si le mec est attaché à une fille et investi dans la relation. Le plus dur c'est juste de comprendre que les femmes et les hommes n'expriment pas leur attachement de la même façon.

Nous sommes différents et à partir de là faut pas chercher à comprendre un homme à travers nos yeux de femme mais justement en lisant à travers les yeux de son homme. Faut le comprendre et l'écouter, le regarder et lui poser les questions simples et précises. C'est étonnant ce que l'on apprend quand on impose pas sa vision des choses dans un couple.
n
23 février 2013 21:39
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Selsabile a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
salam


il est jaloux = non
il te conseille sur tous les problèmes ou décisions auxquels tu dois faire face = non
il est souvent inquiet pour ta santé ou ta sécurité = non
il souffre quand tu souffres = non
il te fera des remarques même si ça va te déplaire = oui
il te tient au courant de toute sa vie = non
il te confie ses secrets et des potins lol = non
si tu fais une connerie ou que tu dépasses les limites , il n'hésitera pas à te remettre sur les rails pour ne pas que tu bousilles le couple = oui (il le faisait meme sans conneries....)
il communique beaucoup = non
il ne fuit pas devant les disputes et au contraire trouve des solutions en cas de mésentente entre vous
enfin il est affectueux...= non

etc...confused smiley

Salam Alayki
Je me rends compte a te lire, je le savais deja avant, que mon ex mari n en avait R-I-E-N a faire de moi... grinning smiley

La hawla wa la qowta ila biLah l3ali L3adim

Aleyki salam

j'en suis sincèrement navrée. Qu'Allah SWT mette sur ton chemin un homme qui prendra soin de toi. Amine

Je crois que c'est simple de savoir si le mec est attaché à une fille et investi dans la relation. Le plus dur c'est juste de comprendre que les femmes et les hommes n'expriment pas leur attachement de la même façon.

Nous sommes différents et à partir de là faut pas chercher à comprendre un homme à travers nos yeux de femme mais justement en lisant à travers les yeux de son homme. Faut le comprendre et l'écouter, le regarder et lui poser les questions simples et précises. C'est étonnant ce que l'on apprend quand on impose pas sa vision des choses dans un couple.

aw quel poete!

tu va m faire verser une larme grinning smiley

sa a tt sn sens ce que tu dis
l
23 février 2013 22:38
le truc c'est que il me donne tjr de ses nouvelles il fais attention à moi mais y a un truc qui me dérange c'est qu'il me dit pas ce qu'il fait dans ses occupations.
D
23 février 2013 22:44
Citation
loua92 a écrit:
le truc c'est que il me donne tjr de ses nouvelles il fais attention à moi mais y a un truc qui me dérange c'est qu'il me dit pas ce qu'il fait dans ses occupations.

bah faut peut-être lui demander nan ^^ ?
23 février 2013 23:06
Quand il vient te demander en mariage chez tes parents . Et te veut comme mère de ses enfants et sa bien-aimée dans le halal .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/02/13 23:51 par [ ♡ ].
l
23 février 2013 23:07
je lui ai demander mais je sais pas si c'est vrai
S
23 février 2013 23:26
Citation
loua92 a écrit:
je lui ai demander mais je sais pas si c'est vrai

franchement mais franchement mais sincerement quand les doutes surviennent c est UN SIGNAL D ALARME " de ta raison , ton amie et non ton ennemie qui te rappelle a l ordre
elle te rappelle qu il y a quelques choses qui cloche et par moment ce n est jamais anodin
nous les femmes , on n a plus de mal pour ecouter notre raison , on fonctionne plus avec le coeur ceci dit a chaque fois elle a tirer le signal d alarme et j en ai fais qu a ma tete , a trouver des excuses a cet homme , a son comportement , en me laissant tenter par l aventure malgres les doutes que ma raison m a signaler et tain de merde , elle avait raison !! entre l homme marier , le manipulateur , le disketteur , le raciste , le culotter et j en passe punaise j aurais du fuir , courir comme une lapine avant de perdre du temps pour des loosers qui ne sont pas capables de respecter ou qui manque de valeurs

alors ecoutes ta raison , elle est souvent fiable et mefies toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/13 23:28 par shalya.
r
24 février 2013 00:07
Et le plus important il netoie les toilettes avec le balaie a chiotte pour preserver ton capital santé... si il fais cela il tien vraiment a toi
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
l
24 février 2013 01:14
Un moment je lui ai dit "ouai je pense à notre relation si sava aboutir à quelque chose" il m'a dit ben on verra bien par la suite et pense plutôt à ton avenir (genre le taf et tt) nous c'est pas super importan t


Sa veut dure koi pour vous?
S
24 février 2013 03:02
Citation
loua92 a écrit:
Un moment je lui ai dit "ouai je pense à notre relation si sava aboutir à quelque chose" il m'a dit ben on verra bien par la suite et pense plutôt à ton avenir (genre le taf et tt) nous c'est pas super importan t


Sa veut dure koi pour vous?

il a les mots pour donner envi de vomir ce gars enfin ca veut dire , il me semble " que votre histoire n est pas importante a ses yeux " voila tout
tu ne fais pas partie de ses priorites , tu sembles te poser beaucoup de questions sur cet homme c est qu il y a quelque chose qui cloche alors taches de le savoir en analysant son comportement
tu as tout devant tes yeux mais il faudrait deja avoir envi de VOIR !
D
24 février 2013 13:11
Citation
nassi7a a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Selsabile a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
salam


il est jaloux = non
il te conseille sur tous les problèmes ou décisions auxquels tu dois faire face = non
il est souvent inquiet pour ta santé ou ta sécurité = non
il souffre quand tu souffres = non
il te fera des remarques même si ça va te déplaire = oui
il te tient au courant de toute sa vie = non
il te confie ses secrets et des potins lol = non
si tu fais une connerie ou que tu dépasses les limites , il n'hésitera pas à te remettre sur les rails pour ne pas que tu bousilles le couple = oui (il le faisait meme sans conneries....)
il communique beaucoup = non
il ne fuit pas devant les disputes et au contraire trouve des solutions en cas de mésentente entre vous
enfin il est affectueux...= non

etc...confused smiley

Salam Alayki
Je me rends compte a te lire, je le savais deja avant, que mon ex mari n en avait R-I-E-N a faire de moi... grinning smiley

La hawla wa la qowta ila biLah l3ali L3adim

Aleyki salam

j'en suis sincèrement navrée. Qu'Allah SWT mette sur ton chemin un homme qui prendra soin de toi. Amine

Je crois que c'est simple de savoir si le mec est attaché à une fille et investi dans la relation. Le plus dur c'est juste de comprendre que les femmes et les hommes n'expriment pas leur attachement de la même façon.

Nous sommes différents et à partir de là faut pas chercher à comprendre un homme à travers nos yeux de femme mais justement en lisant à travers les yeux de son homme. Faut le comprendre et l'écouter, le regarder et lui poser les questions simples et précises. C'est étonnant ce que l'on apprend quand on impose pas sa vision des choses dans un couple.

aw quel poete!

tu va m faire verser une larme grinning smiley

sa a tt sn sens ce que tu dis


ah punaise j'ai failli te faire pleurer mais j'ai pas réussi , marde marde grinning smiley

comme on me le dit souvent , je suis mi racaille mi poète lol confused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook