Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question très intime dsl pr les sensible pas cliquer
9 septembre 2021 15:31
Au moins ça permet d'aborder le débat sans détour..
Citation
mamalionne a écrit:
Tu m'étonnes ! Faut les protéger d'internet

y'a longtemps il y avait des pubs dégueulasses de préservatifs à la télé, en pleine journée, normal !

Et bien sûr, ma fille est tombée dessus en Dora l'exploratrice et Salut les zouzous... T'aurais sa tête meskina ...
9 septembre 2021 20:38
Ouais... bof
Les livres, c'est mieux
Citation
chrisado a écrit:
Au moins ça permet d'aborder le débat sans détour..
T
9 septembre 2021 20:47
Certains hommes peuvent avoir ce complexe c’est vrai
Mais y’a pas que ça , certains ont peur de décevoir il se croit en compétition alors que non
Citation
Rosefanné a écrit:
Oui ce que tu dis es vrai.
D’ailleurs quand une fille avait poster un sujet où elle disait que son mari ne venait pas assez vers elle or qu’elle était plutôt jolie, je lui ai dit que c’était un complexe d’infériorités.

Enfaite tout dépends de la situation. Si une femme belle, qui prends soin d’elle, parfois plus belle que son mari et que celui-ci a du mal à venir vers elle ou ne vient pas vers elle, c’est qu’il a clairement peur de pas correspondre à ses attentes dans ce domaine.
Pour moi c’est des gros complexé. Subhan allah si on pouvait prévenir les femmes de ce fléau des complexer avant le mariage ça en aiderait beaucoup.
T
9 septembre 2021 20:49
En fait quand une femme est trop direct surtout dans ce domaine ça peut repousser
On s’attend souvent à des hommes tordus pas des femmes quand même
Citation
Didit a écrit:
Oui je suis très franche et encore plus quand je suis sous la colère.

J'ai dit des trucs de fou. Sans filtre ils sortent.

A mon avis c'était ça.
9 septembre 2021 20:58
Quand le sexe devient un sujet de discussion, c’est qu’on a raté plusieurs marches.
Qui vient vers qui, qui fait quoi... c’est ni une corvée ni un examen. C’est un jeu... et on s’en fout de qui distribue les cartes!

Je ne comprendrais jamais pourquoi on se prend la tête ou comment on arrive à se faire des reproches à ce sujet.
R
9 septembre 2021 21:33
Ben si tu as peur de décevoir c’est que tu es un complexé…

Franchement je savais pas ça avant que certains hommes étaient des gros complexé de la vie
Citation
Toutdroit a écrit:
Certains hommes peuvent avoir ce complexe c’est vrai
Mais y’a pas que ça , certains ont peur de décevoir il se croit en compétition alors que non
T
9 septembre 2021 21:40
Rose fané, vas-y doucement tu me fais rire vraiment , je t’expose des cas , il existe des femmes dans cette situation sache le mais b ça se travaille faut pas que ça soit handicapant
Citation
Rosefanné a écrit:
Ben si tu as peur de décevoir c’est que tu es un complexé…

Franchement je savais pas ça avant que certains hommes étaient des gros complexé de la vie
R
9 septembre 2021 21:57
Mais j’étais pas en train de parler de toi. Je parlais de façon général.
Pourquoi tu te sens visé ?

et oui il y a des femmes aussi grave complexer et je pense que ça doit être la même galère. C’est pas aussi pire qu’un homme mais voilà ça reste une galère quand même
Citation
Toutdroit a écrit:
Rose fané, vas-y doucement tu me fais rire vraiment , je t’expose des cas , il existe des femmes dans cette situation sache le mais b ça se travaille faut pas que ça soit handicapant
T
9 septembre 2021 22:00
Je ne me sentais pas visé ta façon d’écrire m’a fait rire
Citation
Rosefanné a écrit:
Mais j’étais pas en train de parler de toi. Je parlais de façon général.
Pourquoi tu te sens visé ?

et oui il y a des femmes aussi grave complexer et je pense que ça doit être la même galère. C’est pas aussi pire qu’un homme mais voilà ça reste une galère quand même
R
9 septembre 2021 22:14
Pourquoi ? Développe….
Citation
Toutdroit a écrit:
Je ne me sentais pas visé ta façon d’écrire m’a fait rire
T
9 septembre 2021 22:19
Ta façon d’être cash et directe , tu es dur , faut se détendre
Citation
Rosefanné a écrit:
Pourquoi ? Développe….
R
9 septembre 2021 22:27
Je ne suis pas dure. Mais oui, je suis franche et cash dans certaines situations comme celle-ci. Quand on nous demande notre avis, ce n’est pas pour dire des mensonges pour faire plaisir.

Après à toi de lire mes messages d’une bonne intonation.
Citation
Toutdroit a écrit:
Ta façon d’être cash et directe , tu es dur , faut se détendre
T
9 septembre 2021 22:28
Moi j’aime bien la franchise c’est vraiment meilleur
Citation
Rosefanné a écrit:
Je ne suis pas dure. Mais oui, je suis franche et cash dans certaines situations comme celle-ci. Quand on nous demande notre avis, ce n’est pas pour dire des mensonges pour faire plaisir.

Après à toi de lire mes messages d’une bonne intonation.
9 septembre 2021 22:55
Je me pose la MM question ❓


A mon avis ça doit dépendre des caractères
Citation
Didit a écrit:
Alaykoum salam

D'accord

Donc toi tu penses que même si sa femme qu'il trouve super attirante lui fait des réflexions sur sa façon de faire. Il va quand même revenir vers elle a chaque fois?
T
9 septembre 2021 22:59
Il faut qu’il revienne ça sera toujours bien pour le couple
Citation
nadissima93 a écrit:
Je me pose la MM question ❓


A mon avis ça doit dépendre des caractères
9 septembre 2021 23:01
Trop de contrôle et pas assez de lâcher prise peut être ?
Ce que je ne comprendrais jamais, c'est ce besoin de contrôler le corps de ses enfants (est elle vierge ? va t'elle le rester ? va t-elle se marier vierge ?)
J'ai pas ce goût pour l'incestualité.

Je n'ai visé personne, merci de ne pas me tomber dessus les gens grinning smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Quand le sexe devient un sujet de discussion, c’est qu’on a raté plusieurs marches.
Qui vient vers qui, qui fait quoi... c’est ni une corvée ni un examen. C’est un jeu... et on s’en fout de qui distribue les cartes!

Je ne comprendrais jamais pourquoi on se prend la tête ou comment on arrive à se faire des reproches à ce sujet.
9 septembre 2021 23:05
Je suis d’accord avec toi. Ça aussi, ça me dépasse...
Citation
mamalionne a écrit:
Trop de contrôle et pas assez de lâcher prise peut être ?
Ce que je ne comprendrais jamais, c'est ce besoin de contrôler le corps de ses enfants (est elle vierge ? va t'elle le rester ? va t-elle se marier vierge ?)
J'ai pas ce goût pour l'incestualité.

Je n'ai visé personne, merci de ne pas me tomber dessus les gens grinning smiley
s
10 septembre 2021 13:02
L 'envie vient du cœur la jouissance vient du désir tu as tout casser entre toi et lui en
voulant mettre les choses à plat
Facebook