Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question très importante svp
b
14 janvier 2020 08:53
Salam aleykoum une question as ton droit religieusement d’ouvrir un café bar tabac ?
14 janvier 2020 09:00
un café je pense que oui mais qui sert uniquement des boissons non alcoolisées
vendre du tabac et de l'alcool la yajouz car ça ruine la santé
Citation
bistourie a écrit:
Salam aleykoum une question as ton droit religieusement d’ouvrir un café bar tabac ?
14 janvier 2020 09:03
Alikoum Salam

Tu doit bien connaître la réponse

Pourquoi on aurait pas le droit ?
14 janvier 2020 09:04
Salam

Je ne le pense pas car tu vas vendre du tabac et de l'alcool ce qui est religieusement parlant illicite.


Citation
bistourie a écrit:
Salam aleykoum une question as ton droit religieusement d’ouvrir un café bar tabac ?
F
14 janvier 2020 09:08
Alaykoum salam
ça dépend quel religion ! Y'a des religions qui autorisent même d'ouvrir des bordels tant que ça rapporte. Comme la religion du libéralisme
Citation
bistourie a écrit:
Salam aleykoum une question as ton droit religieusement d’ouvrir un café bar tabac ?
f
14 janvier 2020 09:51
Si tu n'est pas musulmane alors fait ce que tu veux

Mais si tu te dis musulmane et y croit alors c'est non à cause du tabac qui est interdit en islam
Car fumer le tabac est aussi interdit au même titre que l'alcool et drogue ,a cause des ravages sur la santé que cela procure

Et si tu dis que toi tu ne le fume pas just tu vends,sache que c'est encore pire car tu es un assassin
14 janvier 2020 13:39
Salam, pour le alcool je suis d accord c est hram mais le tabac suis pas trop sur....
14 janvier 2020 14:23
Salam , mais c'est logique que c'est pas conseiller , cigareette / alcool / un bar, un lieu où des personnes ( hommes ) pour la plupart se rassemble pour parler à voix haute , un endroit où tu es sûr de rencontré des pervers , pour la plupart dès égarés . Donc oui en se disant croyante , tu ne véhiculera pas une très bonne image envers Dieu en ouvrant se genre d'endroit .

La vie n'est pas éternel , nous finirons squelette.

Pensée à Dieu .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook