Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question très délicate uniquement pour femme mariée
F
8 avril 2012 11:43
Question très délicate uniquement pour femme mariée : En Islam les sextoys sont interdit (7aram) ou pas ?? Si vous avez des preuves 7adith, versets coraniques ou autres seront tous les bienvenus.

[www.yabiladi.com]
P
8 avril 2012 17:52
a
8 avril 2012 18:33
heureusement qu'il est dit qu'il faut s'épanouir en couple (marié) sinon qu'est-ce que ça donnerait autrement ??ptdr
P
8 avril 2012 18:46
Quand j'y pense franchement ... des hadiths qui parlent de sextoys etc.. j'en ai jamais entendu.. la seule chose que t'as pas le droit de faire c'est par derrière point.
a
8 avril 2012 18:51
peut être qu'il faut l'assimiler à la masturbation et donc interdite , non ??? et le mari dans tout ça ?? il te sert à quoi ??
P
8 avril 2012 19:37
Citation
NARYMEN75 a écrit:
Quand j'y pense franchement ... des hadiths qui parlent de sextoys etc.. j'en ai jamais entendu.. la seule chose que t'as pas le droit de faire c'est par derrière point.

selem

je complète ce que tu as dit: la deuxième chose qu'il est interdit de faire c'est d'avoir des relations sexuelles en période de menstrues.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/12 12:18 par RebeccaBonbon.
T
8 avril 2012 19:38
Salam,


Peut être qu'il est dépourvu de kékette?

Si c'est pas le cas, utilises ta raison t'auras la réponse.
a
8 avril 2012 19:42
tu cherches des hadiths concernant les sex toys, le divorce est permis ma soeur , pourquoi ne pas y songer ? plutôt que de recourir à de telles pratiques

je dis ça dans le cas où tu serais mariée bien entendu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/12 19:43 par ainvittel.
8 avril 2012 19:45
Citation
Flower_Islam a écrit:
Question très délicate uniquement pour femme mariée : En Islam les sextoys sont interdit (7aram) ou pas ?? Si vous avez des preuves 7adith, versets coraniques ou autres seront tous les bienvenus.

[www.yabiladi.com]


Et t’espère quoi? Que cheikh Yabi vienne te répondre ???
n
8 avril 2012 20:54
Je ne comprenderai jms ces gens qui rigole de certaine question ou qui repondrons des chose idiote sencé faire rire?

Elle pose une question(aparamen idiote pr cetaine personne) bin donné lui une reponse qui la dirigera vers la bonne reponse sinan sabstenir ?!? Nan?

Mon avis perso (malgré que je ne soi pas mariée), je rejoind ainvittel je pence que c'haram comme la masturbation,et on doi sepanouir a ce "niveau"quavec son mari
P
8 avril 2012 21:11
@REBECCABONBON : Meme si le rapport sexuel n'était pas interdit pendants les règles, est ce qu'il y a des gros dégueulasses qui le feraient ?


Franchement meme si ce n'etait pas interdit il faut vraiment etre timbré pour le faire pendant les règles

a moins que monsieur a envie de se retrouver couvert de sang ! et madame d'avoir encore plus mal !


( désolée pour les détails )


grinning smiley
8 avril 2012 21:17
Le Prophète a dit vous les jeunes ! Celui d’entre vous qui peut assumer une famille, qu’il se marie donc, car le mariage est plus propice à baisser son regard et à préserver sa vertu. Par contre, celui qui n’en a pas la capacité, qu’il jeûne donc, car c’est pour lui une protection. »
P
8 avril 2012 21:30
MR COOL : ou est le rapport avec les sextoys ?


Et la masturbation est aussi un autre sujet


La on parle de sex toys ! ca peut etre des menottes ou est le rapport avec la masturbations

Ils sont fait pour donner du piment a la vie sexuelle d'un couple, et oui il y en a qui aiment bien, je ne vois pas ce qu'il y a de haram la dedans


vous melangez tout
m
8 avril 2012 21:52
Citation
Mr Cool a écrit:
Le Prophète a dit vous les jeunes ! Celui d’entre vous qui peut assumer une famille, qu’il se marie donc, car le mariage est plus propice à baisser son regard et à préserver sa vertu. Par contre, celui qui n’en a pas la capacité, qu’il jeûne donc, car c’est pour lui une protection. »



machallah pour ta réponse mon frére
elle ai trés claire et trés juste merci
P
8 avril 2012 22:14
Citation
NARYMEN75 a écrit:
@REBECCABONBON : Meme si le rapport sexuel n'était pas interdit pendants les règles, est ce qu'il y a des gros dégueulasses qui le feraient ?


Franchement meme si ce n'etait pas interdit il faut vraiment etre timbré pour le faire pendant les règles

a moins que monsieur a envie de se retrouver couvert de sang ! et madame d'avoir encore plus mal !


( désolée pour les détails )


grinning smiley

Melle, je ne faisais que compléter l'information

si maintenant tu me prends pour une idiote finie, soit...mais point de sarcasme, ça ne marche pas me concernant.


ps: elles sont où pika11, cacahuette, soltana, pieuse75, rosia, kaoutar84, shemsousabah,nadiaaaa...a3oudoubillah, on n'a plus le droit d'intervenir ici sans se faire attaquer, venez à ma rescousse por favor (signé Rebecca Bonbon, ex POUPOUPIDOU!!!)
P
8 avril 2012 22:28
Finalement tant mieux qu'il existe des hadiths pour expliquer a certains gros déguelasse que faire l'acte pendant que madame a ses règles bah c'est sale !

A en lire certaines ca ne leur paraissait pas logique apparemment.


pouahhhhhh ! dégueulasse !

Censored
B
8 avril 2012 23:36
Elle parle pt etre des sex toys à utiliser en couple (oui oui ca existe) ! eye rolling smiley
9 avril 2012 06:08
Je pense que le mieux placé pour te répondre reste Zamzami avec son penchant pour les carottes. Sacré Zamzami =]
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
9 avril 2012 10:22
Citation
Flower_Islam a écrit:
Question très délicate uniquement pour femme mariée : En Islam les sextoys sont interdit (7aram) ou pas ?? Si vous avez des preuves 7adith, versets coraniques ou autres seront tous les bienvenus.

[www.yabiladi.com]


Salam

C est une très bonne question malheureusement certaine au lieu de répondre se mets dans une situation d embarra stupide pour pas changer

Je te dirais une chose se que tu fais avec ton époux sa vous regarde si vous prenez du plaisir et que grâce à sa vous avez des relations épanouie pourquoi pas et je ne pense pas que l islam ira contre sa si le conjoint et la conjoint y trouve leur comte tant mieux je me souviens avoir lue qu’ on avez le droit d avoir des relations de n importe qu’elle façons acrobatiquement se qui est interdit c est la sodomie quand au objet tu ne trouvera aucun hadit qui en parle ….
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
F
9 avril 2012 19:28
Merci Sorayan nizouha et d'autres pour vos réponse bien pensée et mature.

Par ailleurs pour celles qui n'ont pas de réponse c'est mieux de ne pas répondre et ne pas assister carrément a cette discussion (le cas de Sa majesté et d'autres) ne pas essayer de comprendre certaine chose est une forme d'ignorance.

En dessous un lien que j'ai trouvé sur yabiladi.com et qui m'a poussé a me poser cette question surtout a évoquer un tel sujet délicat sur les sextoys.

[www.yabiladi.com]

Les sex-toys font fureur au Maroc
Au Maroc, la loi est très claire. Elle interdit la vente de sex-toys. Mais cela n’empêche pas les Marocains, qui en ont les moyens, de tout faire pour s’en procurer et épicer leur vie sexuelle.
Facebook