Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question traversée bateau!!!!
m
8 juin 2007 15:54
salam alikoum
les deux dernieres fois ou je suis partie on ne me fsait pas payer les enfnats car ils ne disent jamais rien avant l'entrée du bateau...meme s'il ont plus de 4 ans on m'avait dit a l'agence d'algesiras que sa servait a rien de payer pour les enfants!
je voudrais savoir si c aussi votre cas et si ca marche toujours car j'aimerai acheter mon billet ici et ne pas payer pour les enfants.
merci
m
8 juin 2007 16:24
Salam,
POurquoi ne prends tu pas tes billets au port d'algerciras a la gare maritime cela fait 10 ans que nous procédons ainsi tu as le choix au niveau des agences et quelques fois les tarifs diffère.
POur les enfants ça dépends tu peux faire passer un enfant de 8 ans pour 4 mais au delà cela ne marche pas il ne faut pas exagéré.
m
11 juin 2007 11:29
up!!!!!!!up!!!!!!
h
11 juin 2007 14:15
Citation
mimi99 a écrit:
salam alikoum
les deux dernieres fois ou je suis partie on ne me fsait pas payer les enfnats car ils ne disent jamais rien avant l'entrée du bateau...meme s'il ont plus de 4 ans on m'avait dit a l'agence d'algesiras que sa servait a rien de payer pour les enfants!
je voudrais savoir si c aussi votre cas et si ca marche toujours car j'aimerai acheter mon billet ici et ne pas payer pour les enfants.
merci

franchement tu peux achetez ton billet à algésiras rt si les gars du bateau te demande les billets des enfants dis leur style tu ne comprends pas et que tu vas les achetez
au pire des cas tu risque juste de retourner à pied c'est à 5 min
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook