Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question A toute les filles ...
z
3 août 2012 11:36
salam les misstinguette!!!

alors comment vous prennez soins de vous ? fréqament ou pas ?

avec quel produits ? quel maquillage ? quel mode d'épilation?

Dites nous tout, de quel manières vous vous faites propres & belles !!
f
3 août 2012 16:17
Citation
zaynab_tristesse a écrit:
salam les misstinguette!!!

alors comment vous prennez soins de vous ? fréqament ou pas ?

avec quel produits ? quel maquillage ? quel mode d'épilation?

Dites nous tout, de quel manières vous vous faites propres & belles !!

cc zaynab
la chose dont je me passe pas sest mon savon d alep je le recommande, il est 100% naturel , sinn le make up jaime bien mon mascara they real de benefit couleur noire et mon blush nars orgasm, ce sont mes pdts fétiches
pour mes cheveux j utilise le shampooing bain satin 2 kerastaze et du fluide oleo relax , je fais pas de masques et je mets jamais d huiles non plus mais ici dans cette rubrique tu trouveras plein de conseils la dessus
l epilation je la fais au sucre toute seule comme une grande meme sur le maillot, pour pas avoir mal il ya la creme emla a appliquer sur la zone a epiler ou des glacons sa a un effet anesthesiant pas negligeable
voila sinon regulierement je fais des gommages au savon noir et au kiss et de temps en temps je mets du bicarbonate de soude pour maintenir la blancheur de mes dents
se sont des astuces toutes betes mais sa marche !! et toi ma belle?? dis nous tout

bisous yawning smiley
z
3 août 2012 17:11
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
zaynab_tristesse a écrit:
salam les misstinguette!!!

alors comment vous prennez soins de vous ? fréqament ou pas ?

avec quel produits ? quel maquillage ? quel mode d'épilation?

Dites nous tout, de quel manières vous vous faites propres & belles !!

cc zaynab
la chose dont je me passe pas sest mon savon d alep je le recommande, il est 100% naturel , sinn le make up jaime bien mon mascara they real de benefit couleur noire et mon blush nars orgasm, ce sont mes pdts fétiches
pour mes cheveux j utilise le shampooing bain satin 2 kerastaze et du fluide oleo relax , je fais pas de masques et je mets jamais d huiles non plus mais ici dans cette rubrique tu trouveras plein de conseils la dessus
l epilation je la fais au sucre toute seule comme une grande meme sur le maillot, pour pas avoir mal il ya la creme emla a appliquer sur la zone a epiler ou des glacons sa a un effet anesthesiant pas negligeable
voila sinon regulierement je fais des gommages au savon noir et au kiss et de temps en temps je mets du bicarbonate de soude pour maintenir la blancheur de mes dents
se sont des astuces toutes betes mais sa marche !! et toi ma belle?? dis nous tout

bisous yawning smiley

ah c'estbien té coquette hihi )
bah moi rien, quand je fais la douche savon a la vanille, puis mes cheveux shampoing, j'mépile au rasoir donc voilà ^^
l
3 août 2012 17:26
alors moi mes produits indispensables:

pour le maquillage c'est le mascara volume million de cils extra black de l'oreal, et la terracotta light "brunette" de guerlain.

ensuite concernant la peau, mon chouchou mon savon d'alep qui nettoi trop bien la peau, et mon huile de noisette le soir.

voili !!!! ah oui et épilation une fois par mois à la cire pour le corps, et au fil pour le visage. et gommage savon noir+kessa une fois par semaine

et pour mes dents, comme minaa , du bicarbonate et je rajoute du citron (une fois par semaine)

pour les cheveux: je suis encore a la recherche de produits miracles qui feraient une chevelure de reve lol
S
3 août 2012 17:39
Alors le corps :

- douche à la savonnette car je trouve que le gel douche est beaucoup plus agressif pour la peau

- après la douche je mets toujours une crème pour le corps car une file qui s'épile doit toujours hydrater sa peau sinon c'est la cata : je mets soit de la nivéa, soit du mixa, mais en tout cas une bonne crème en tout cas de supermarché car les autres ne valent pas mieux pour le corps

- épilation : à la cire, surtout plus jamais de rasoirs ou de crème dépilatoire ! j'ai fais ça toute mon adolescence et à cause de ça j'ai limite l'impression d'avoir des poils d'hommes ! mais depuis que j'ai repris la cire c'est nickel mes poils sont plus fins et puis ça met moins de temps à repousser. Perso je préfère aller chez l'esthéticienne parce que je kiffe me faire bichonner mais aussi parce que c'est plus RAPIDE ! En effet étant donné que j'épile mes jambes entières (et les orteils et les fesses j'avoue), les bras, et le maillot (j'aime pas les poils), toute seule j'y passe 2 jours et la cire refroidit faut la réchauffer, etc. trop chiant quoi

- Tous les dimanche après la douche (le soir le dimanche, mais le reste de la semaine c'est le matin), je mets de l'huile partout sur mon corps : soit huile d'argan soit huile d'olive, ça assouplit ma peau. Le lendemain je me lave et je remets ma crème habituelle

Ensuite le visage :

- j'épile mes sourcils au fil dans un institut indien ou libanais à paris (7€), et honnêtement avec les sourcils de fou que j'ai j'ai tout testé et c'est vraiment LA meilleure méthode. Sinon quand j'ai la flemme d'y aller c'est la pince à épiler que j'utilise, Plus jamais de cire ça ramolit le muscle !

- j'épilais avant la lèvre supérieure à la cire froide car c'est rapide mais j'ai arrêté car j'ai lu par ci par là que ça accélérait les rides. Je peux pas le faire à la pince à épiler mes poils sont trop fins et il y en a beaucoup et faudrait que je le fasse tous les jours dès qu'un nouveau repousse. Je me suis donc acheté un ressort, honnêtement au niveau beauté je crois que c'est le meilleur investissement que j'ai fais : j'ai kiffééééééé c'est super génial [www.youtube.com]

- je nettoie mon visage matin et soir avec un lait démaquillant, mais je ne l'enlève pas avec de l'eau, j'achète un vaporisateur d'eau thermale (evian, ou avene) car le calcaire de l'eau du robinet assèche la peau (pendant lodo déjà donc je ne préfères pas remettre de l'eau encore) ; donc je vaporise et puis je passe un coton dessus pour enlever.

- j'hydrate la peau de mon visage avec une crème de la pharmacie (car je suis une ancienne acnéique et depuis que je n'ai plus de boutons j'ai super peur des crèmes, j'utilise ce que ma dermato me prescrivait) qui s'appelle dexeryl, vous l'avez gratuitement sur ordonnance, sinon vous pouvez l'acheter elle est vraiment pas chère pour le gros pot que c'est.

- je me maquille tous les jours car je complexe un peu de mes petits yeux : je mets du eye leyner et du mascara et quelques fois une couleur audessus des yeux. Parfois quand ça me chante je mets du phare à joues aussi. J'aime bien mettre du rouge de la même couleur que mes lèvres des fois également mais c'est pas souvent souvent.

- J'ai toujours les ongles des pieds vernis car je trouve ça trop joli, et je vernis très souvent mes ongles de mains puisque le soir en rentrant je l'enlève pour prier, le lendemain matin j'en remets un nouveau smiling smiley

Enfin les cheveux :

- mon shampoing est neutre, celui de chez garnier, au ph doux, je prends les produits les moins agressifs possible car même si j'aime beaucoup prendre soin de moi je suis consciente des dangers des produits chimiques car je suis plutôt sans cesse à la recherche de produits 100% naturels mais les moyens financiers ne suivent pas toujours

- je mets toujours un soin sans rinçage après la douche pour que mes cheveux soient beau

- jamais je ne les lisse, je suis 100% anti lissage, j'aime le maquillage, me pomponner tout ça mais je tiens absolument à rester moi même, je suis d'un caractère naturelle et surtout pas superficiel, donc mes soins correspondent à mon état d'esprit. Je laisse mes cheveux bouclés bouclés, je suis une frisée pourquoi en changer ?

- une fois par mois soin au beurre de karité, beurre de mangue, huile d'olive et huile d'argan, je le pose samedi soir et le lave lundi matin





VOILA VOILA ^^
z
3 août 2012 18:10
waaaaaaaaaaaaaaaaah simply.me
tu es vraiment coquette machallah tu dois etre belle
l
3 août 2012 18:13
Citation
Simply.me a écrit:


- je nettoie mon visage matin et soir avec un lait démaquillant, mais je ne l'enlève pas avec de l'eau, j'achète un vaporisateur d'eau thermale (evian, ou avene) car le calcaire de l'eau du robinet assèche la peau (pendant lodo déjà donc je ne préfères pas remettre de l'eau encore) ; donc je vaporise et puis je passe un coton dessus pour enlever.

très bien cette méthode !!!
moi aussi apres m'ettre lavée le visage, j'enleve le calcaire
sauf que moi au lieu d'utiliser les vaporisateurs, j'enleve avec un coton imbibé d'eau de rose
z
3 août 2012 18:34
lol j'ai l'impression dêtre un homme je ne fais rien de tout ça, en mm temps étant deprimé jai pas envie de moccupé de mon corps et de mon apparance c plutot du laisé allé a fond ....
S
3 août 2012 19:00
Citation
zaynab_tristesse a écrit:
waaaaaaaaaaaaaaaaah simply.me
tu es vraiment coquette machallah tu dois etre belle

Il faut les filles il faut, le laisser aller c'est pas bon pour la santé. Pour moi être une femme féminine c'est pas montrer ses formes et se dénuder, il faut s'aimer, être propre et se bichonnerrrrrrrrrrrrrr, surtout prendre ses habitudes dès maintenant avant d'être mariée, car qui dit mariage dit routine, si tu te laisses déjà aller maintenant imagine quand tu auras 3 enfants, etc...
3 août 2012 19:00
Citation
zaynab_tristesse a écrit:
lol j'ai l'impression dêtre un homme je ne fais rien de tout ça, en mm temps étant deprimé jai pas envie de moccupé de mon corps et de mon apparance c plutot du laisé allé a fond ....

justement en t'occupant de toi , ca va te motiver un peu , whistling smiley
N
3 août 2012 19:19
Trop bien ce post! J'aime lire tout les ptits trucs qu'on fait!!!

Bon là, j'ai le ventre vide, pas la force d'écrire!!! mdrrrrr

Ce soir Incha'Allah je viens partager tt ça avec vous!!

Saha ftorkoum les filles
l
3 août 2012 19:21
Citation
Nousha a écrit:
Trop bien ce post! J'aime lire tout les ptits trucs qu'on fait!!!

Bon là, j'ai le ventre vide, pas la force d'écrire!!! mdrrrrr

Ce soir Incha'Allah je viens partager tt ça avec vous!!

Saha ftorkoum les filles

mdrrrr t'es une tueuse
I
3 août 2012 19:57
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Citation
Nousha a écrit:
Trop bien ce post! J'aime lire tout les ptits trucs qu'on fait!!!

Bon là, j'ai le ventre vide, pas la force d'écrire!!! mdrrrrr

Ce soir Incha'Allah je viens partager tt ça avec vous!!

Saha ftorkoum les filles

mdrrrr t'es une tueuse

Salam,

Moi aussi je suis flemmarde, je vous dit à ce soir les filles lol winking smiley
N
3 août 2012 19:59
Citation
In Shà Allah ♥ a écrit:
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Citation
Nousha a écrit:
Trop bien ce post! J'aime lire tout les ptits trucs qu'on fait!!!

Bon là, j'ai le ventre vide, pas la force d'écrire!!! mdrrrrr

Ce soir Incha'Allah je viens partager tt ça avec vous!!

Saha ftorkoum les filles

mdrrrr t'es une tueuse

Salam,

Moi aussi je suis flemmarde, je vous dit à ce soir les filles lol winking smiley

loool à ce soir les filles !!
S
3 août 2012 20:03
Mdrrrrrrrr à ce soir les filles, hey moi je me suis livrée j'attends avec impatience de savoir ce que vous vous faites !!!! n'oubliez pas, saha ftorkoum bisous bisous
*
3 août 2012 20:19
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
zaynab_tristesse a écrit:
salam les misstinguette!!!

alors comment vous prennez soins de vous ? fréqament ou pas ?

avec quel produits ? quel maquillage ? quel mode d'épilation?

Dites nous tout, de quel manières vous vous faites propres & belles !!

cc zaynab
la chose dont je me passe pas sest mon savon d alep je le recommande, il est 100% naturel , sinn le make up jaime bien mon mascara they real de benefit couleur noire et mon blush nars orgasm, ce sont mes pdts fétiches
pour mes cheveux j utilise le shampooing bain satin 2 kerastaze et du fluide oleo relax , je fais pas de masques et je mets jamais d huiles non plus mais ici dans cette rubrique tu trouveras plein de conseils la dessus
l epilation je la fais au sucre toute seule comme une grande meme sur le maillot, pour pas avoir mal il ya la creme emla a appliquer sur la zone a epiler ou des glacons sa a un effet anesthesiant pas negligeable
voila sinon regulierement je fais des gommages au savon noir et au kiss et de temps en temps je mets du bicarbonate de soude pour maintenir la blancheur de mes dents
se sont des astuces toutes betes mais sa marche !! et toi ma belle?? dis nous tout

bisous yawning smiley
Salem mis !!
Peux tu me dire comment fais tu ton epilation à la cire s'il te plait ?
Bisouuuus ! smiling smiley
T
3 août 2012 20:21
Salam 'aleikoum smiling smiley

Quotidiennement : Le soir : Démaquillage eau micellaire Bioderma, Douche ( je finis tous mes gels douches, pour en acheter de nouveaux, donc j'utilise un peu de tout , pas de marques précises ); lavage du visage avec Cosmousse Bio à la rose + lavage dents ( de temps en temps bicarbonate )

J'essaie au maximum d'hydrater mon corps tous les jours avec beurre corporel sephora vanille crème brulée.
Crème nivéa soft sur le visage + vaseline sur lèvres et yeux ( astuces pour la pousse des cils ) ou huile de ricin

Le matin : Eau de rose puis maquillage : Blush, illuminateur, mascara

De temps en temps : gommage abricot yves rocher ou rose vanille de Feneqia

Pour mes cheveux : De temps en temps : huile de ricin et beurre de karité
tous les deux ou trois jours : shampoing lush ou auchan ou Farida B
après shampoing garnier ultra doux ( pas à chaque shamoing )
Séchage air libre puis sérum kiko sur les pointes ou huile prodigieuse

Cette liste est officielle mais je m'y tiens pas au maximum de ce que je pourrais !
Le plus important c'est l'hygiène, après si je suis pas au top sur hydratation etc je vais pas me sentir mal !
S
4 août 2012 01:05
Les filles qui utilisent du bicarbonate ça fait longtemps que ça me tente mais est ce que vous constatez vraiment une différence à force d'utilisation ou pas ? Vous l'achetez où ?

Et l'eau de rose j'ai jamais testé, à quoi ça sert ? et ça se trouve où aussi ?

Sinon j'ai un scoop : ma dermato m'interdit les gommages elle dit que c'est la plus grande arnaque du siècle ! ça tue la peau d'après elle
4 août 2012 01:57
Citation
Simply.me a écrit:
Les filles qui utilisent du bicarbonate ça fait longtemps que ça me tente mais est ce que vous constatez vraiment une différence à force d'utilisation ou pas ? Vous l'achetez où ?

Et l'eau de rose j'ai jamais testé, à quoi ça sert ? et ça se trouve où aussi ?

L'eau de rose sert de lotion. Tu peux en vaporiser le matin avant ta crème pour réveiller et tonifier la peau.
Tu peux en trouver (y'a encore des filles qui vont dire que je fais de la pub, pas grave...grinning smiley ) Le soir, tu peux nettoyer ta peau avec...A garder au frais, c'est 100% naturel
Depuis que j'utilise l'hydrolat de rose, j'ai une peau de bébé sur le visage!!


Sinon j'ai un scoop : ma dermato m'interdit les gommages elle dit que c'est la plus grande arnaque du siècle ! ça tue la peau d'après elle

Alors là j'ai jamais entendu un truc pareil!
Le gommage existe depuis l'antiquité, il permet d'éliminer les cellules mortes, d'affiner le grain de la peau en la nettoyant en profondeur...
Le gommage aide aussi à lutter contre les rides, car une accumulation ce cellules mortes dans l'épiderme empêche les produits que tu appliques de bien pénétrer...Et une mauvaise hydratation entraîne des rides....winking smiley

Ta dermato t'interdit les gommages, pour que tu aies des boutons et que tu retournes la voir souvent!! lol!! Ou pas..
.grinning smiley
L
4 août 2012 04:20
A simply.me

Pour le bicarbonate,je l'utilise parfois et je ne remarque aucune difference,mais c peut etre parce que ce n'est pas régulier
En ce qui concerne l'eau de rose,elle est très efficace sur ma peau,elle a fait disparaitre mes petites imperfections
A utiliser matin et soir,elle hydrate super bien
Et tu peux te la procurer en pharmacie,je l'ai acheté 6e et des brouettes et dure plusieurs mois
Comme l'a dit ma voisine du dessus,a conserver au frais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook